/Ile-de-France/Grand magasin

FNAC Chambourcy

Centre Commercial Les vergers de la plaine, N13, 78240 Chambourcy

FNAC Chambourcy
Grand magasin
3.9
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W26M+M6 Chambourcy
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Lilou Malouga
Lilou Malouga2 il y a des années
Attention magasin en fraude !
Ne vous fait pas payer le prix indiqué et refuse de vous rembourser !

Prix indiqué sur le livre 16€. Prix en caisse 20€.
On ment en disant que c'est une directive gouvernemental suite à la hausse des prix. Seul 1 affichette au comptoir, sur lequel vous n'irez pas sauf au besoin d'un vendeur qui ni sont pas souvent. Noyé au milieu d'autres affiche dans des couleurs peu visible n'indiquant ni les prix en hausse ni les produits exacte impacté, allant ainsi à l'encontre des lois.

J'ai demandé à voir la supérieur, la caissière ne connaissant pas les lois. Elle ce présente à moi, enfin elle ce pose devant moi sans me dire bonjour, ni se présenter. A moi de deviner qu'elle travaille à la fnac car elle en civil et ne me dira jamais son poste, je sais juste d'après la caissière qu'elle n'est pas du rayon librairie.
Et apparemment elle non plus ne connais pas les lois. Elle me dit juste qu'elle doit faire le prix de l'éditeur. Je lui dit que oui mais tout prix doit être indiqué sur le produit ou au alentour du produit. Ce qui n'est pas le cas.
Elle me répond qu'il y a des affiche au comptoir, que c'est visible et que c'est mon problème si je ne vais pas aux comptoir. Bref elle me fait bien comprendre qu'elle en a rien à faire et ajoute même que les prix ne seront pas changé car, d'après elle, impossible de recoller des étiquettes de prix...

Petit rappel : Les dispositions de la loi de 1981 doivent être mises en regard avec les dispositions générales qui s'imposent à tout détaillant et sont rappelées par l'arrêté du 4 mai 1993 relatif à l'information du consommateur sur les prix. Ces dispositions prévoient notamment que "le prix de tout produit destiné à la vente au détail et exposé à la vue du public, de quelque façon que ce soit, notamment en vitrine, en étalage ou à l'intérieur du lieu de vente, doit faire l'objet d'un marquage par écriteau ou d'un étiquetage", "le prix doit être indiqué sur le produit lui-même ou à proximité de celui-ci de façon qu'il n'existe aucune incertitude quant au produit auquel il se rapporte. Il doit être parfaitement lisible soit de l'extérieur soit de l'intérieur de l'établissement, selon le lieu où sont exposés les produits".

Il revient donc aux détaillants, parmi lesquels les libraires, d'assurer la bonne information du consommateur sur le prix des livres de poche en mettant à disposition et en tenant à jour les tableaux de prix transmis par l'éditeur..
Fabienne Mélard
Fabienne Mélard2 il y a des années
Le vendeur de télévision, celui qui ne sourit jamais et que visiblement ça saoule d'être là, n'était pas trop motivé à répondre à mes 2 questions. Je pense que vous le reconnaîtrez...
Par contre le vendeur d'imprimante était vraiment au top. Professionnel, souriant. Merci à lui.
Le personnel de caisse est souriant et aimable, ce qui est toujours agréable.
Je précise que j'ai acheté un téléviseur et une imprimante. Ne croyez pas que j'étais venue uniquement pour les tester !
Fabrice Le Sciellour
Fabrice Le Sciellour2 il y a des années
Service client déplorable, personnel non formé, on vous fait payer d avance un écran d ordinateur soit disant disponible sous 10 jours .
18 jours après : pas de nouvelles , pas de remboursement possible immédiatement et personne ne vous tient au courant ! Bref privilégiez un autre magasin !

Bref
Mathieu Colombo
Mathieu Colombo2 il y a des années
Cette Fnac est petite et c'est la son seul défaut.
Le personnel est agréable et compétant.
Ah si autre petit bémol...le rayon photo est ridiculement petit ... Bon je n'ai de toute façon pas les moyens d'acheter le boîtier que veux maintenant alors c'est moins gênant.
Thierry Biyoghé
Thierry Biyoghé2 il y a des années
La FNAC Chambourcy est notre premier choix en termes d'achats culturels, de par sa proximité et sa place dans le centre commercial de Chambourcy. Le magasin n'est pas gigantesque, placé sur un seul étage mais il est suffisamment bien conçu pour permettre à la clientèle de trouver - ou pas - ce qu'elle recherche sans avoir à déambuler des heures dans des travées aux allures de labyrinthe. Et ça ce n'est pas rien. Le personnel est courtois même si parfois il semble occupé à autre chose qu'aux clients. L'offre est diverse et variée. Les prix sont au standard de la FNAC, dans un bon rapport avec la qualité des produits.
N Lo
N Lo2 il y a des années
Injoignables par téléphone, ne perdez pas votre temps et votre argent. Le seul moyen pour récupérer un duplicata de facture d'un achat effectué dans ce magasin est de s'y rendre (70km), le service client FNAC France n'a pas su me proposer mieux... et nous sommes en 2022...
Cedric roudil
Cedric roudil2 il y a des années
En recherche d un objectif appareil photo. Un très bon collaborateur, sympathique et de conseil pratique de très bon niveau. Malgré l absence du modèle recherché, j ai été orienté sur un autre modèle avec des arguments convaincants.c est agréable.
Christophe cavallier
Christophe cavallier2 il y a des années
Magasin assez petit par rapporta ceux d3 Paris mais complet , vendeurs pas toujours évident à trouver sauf sur les rayons téléphones ordi ou la ils étaient 3 mais dans les autres un peut plus dur donc attente et pas forcément dans l ordre d arrivée pour passer avec le vendeur ....autrement aux caisse la queue mais ça va vite pas teop d attente ..
Emplacements recommandés