/Brittany/Dermatologue

EVANNO Susanne / YOFFO Laura

2 Rue Emile Zola, 56700 Hennebont

EVANNO Susanne / YOFFO Laura
Dermatologue
2.7
16 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RP3J+FP Hennebont
02 97 36 14 36
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laurence Gendron
Laurence Gendron2 il y a des années
Réponse à Mr et Mme Picaut suite à votre message de Janvier 2022:
J'ai toujours mis un point d'honneur à faire un dossier le plus complet possible pour chaque patient
Le votre existe certainement.
Je ne peux vous donner malheureusement plus de détail car je n'exerce plus. Je suis vraiment désolé pour ce désagrément.
Cordialement
Dr Jaouen-Gendron
M. G
M. G2 il y a des années
Est ce normal d'appeler depuis plusieurs jours et de n'avoir aucune réponse ? Sa sonne quelques fois et après sa raccroche . Comment prendre rendez vous ?
Titouan Wacrenier
Titouan Wacrenier2 il y a des années
Prise de RDV en tant que nouveau patient. Oscultation soignée, médecin très à l'écoute et souriante.
Picaut F. Picaut F.
Picaut F. Picaut F.2 il y a des années
Nous étions suivi par Mme jaouen qui était très bien puis sa remplaçante, parti depuis aussi je crois. Puis un jour je veux prendre rendez vous et la secrétaire me dit on ne prend pas de nouveau client et je lui réponds mais nous avons toujours été client depuis 15 ans ! Elle me répond non !!!!. Et là je lui demande si elle se moque de moi ! Je lui réclame les dossiers médicaux et la devinez la réponse, mais il ne y a pas de dossier médical ! Quelle honte . Ils ont eu besoin de notre argent pendant 15 ans et merci au revoir ....!!!!
Raysab raysab
Raysab raysab2 il y a des années
Très bon cabinet, nouvelle secrétaire à l'écoute.
Vincent Helbourg
Vincent Helbourg2 il y a des années
Ne prennent pas de nouveaux patients. Et ont surtout la manière de vous l'annoncer. Je suis écoeuré. C'est vraiment révoltant tous ces spécialistes qui font du clientélisme. Y a pas un truc qui s'appelle le serment d'hippocrate : "Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur". Même pas un conseil pour trouver un autre praticien, aucune aide, tout juste si on vous raccroche pas au nez. C'est "débrouillez vous, nous, nos agendas sont pleins... ".
Caroline Le Cornec
Caroline Le Cornec2 il y a des années
Je ne peux pas donner un avis dithyrambique. Déjà il faut insister pour que l on vous réponde et ensuite quand on a enfin la secrétaire elle vous fait bien comprendre qu il ne prenne pas de nouveaux clients !!!! Et malheureusement c'est toujours le même discours avec tous
Philippe DUHEM
Philippe DUHEM2 il y a des années
Pitoyable , le secrétariat est fermé l'après midi et le matin on ne vous réponds pas. (une quinzaine de tentatives ).
Emplacements recommandés