Lors de mon premier RDV il y a un an environ, j’ai eu affaire au remplaçant du docteur Schontz. Là je suis en pleine crise d’acné rosacé, J’ai un besoin urgent d’avoir un traitement. Je sais que c’est un RDV qui ne prend que 5 minutes. Et la secrétaire me précise qu’il ne prend plus de nouveaux patients. Mais je n’en suis pas une. Si il est en congés et qu’il se fait remplacer DANS son cabinet en quoi je ne suis pas sa patiente ? Secrétaire complètement dépassée, peu aimable et pas du tout compréhensive. « Il m’a dit de répondre ça ! » voilà la seule explication que j’ai eu. Plus aucun dermatologue ne prend de nouveau patients à des kilomètres à la ronde. Le désert médical, c’est ici et maintenant………
Magdalena Polykowiak2 il y a des années
J'ai appelé pour prendre rdv la secrétaire a été exécrable. Limite je la dérangeais et m'a sorti un jour et une heure (3 mois après), sauf que quand on travaille et qu'on a une vie, certes j'ai mis 1 min à réfléchir si l'horaire me convenait et pardon je n'aurais pas dû, elle m'aurait racroché au nez si je n'avais rien dit. Le médecin en lui même est très froid, je venais pour quelque chose en particulier et il m'a dit qu'il n'avait pas l'outil adéquat donc qu'il ne pouvait rien faire. Mais bien-sûr on paye quand même. Il ne m'a pas propose de solution de rechange ni rien ... Bref perte de temps et d'argent
Carole VAN RAEMDONCK2 il y a des années
Secrétaire qui doit sans doute être en bun out. Pas du tout organisée décroche et n'est pas capable de s'exprimer clairement. vous met en attente 10 minutes puis vous dit je prends un appel et vous fait patienter encore 10 minutes et cà plusieurs fois 30 minutes d'attente pour une poser un rendez-vous. sans excuse, sans sourire et oui madame le sourire s'entend. A croire qu'il n'y a qu'elle qui travaille. Et encore je n'ai pas eu de rendez-vous car mon mari a raté un rendez-vous en 2019 (enfin on s'en souvient il était arrivé en retard) donc est résilié à vie pour le cabinet. Je lui ai demandé quel était ce texte de loi, la déontologie médicale sans doute! madame a prétexté que le médecin avait 65 ans et seul à pratiquer à Libourne. cherchez l'erreur! qu'ils arrêtent tous les 2 de travailler pour laisser la place à un jeune médecin et une secrétaire agréable et compétente.
Adrien Fanara2 il y a des années
Dermato très compétent avec un très bel accueil et bon diagnostic. Cependant secrétaire peu agréable, il ne faut pas s’en tenir à elle.
Victor autret2 il y a des années
Très satisfaisant, j’ai beaucoup apprécié la prise en charge et la compréhension de mon problème ! Je recommande fortement
Marie Noelle Dessandier2 il y a des années
Le Docteur Schontz est un très bon dermatologue, efficace , sympathique , je recommande
Jalil LASRY2 il y a des années
Excellente prise en charge ! Enfin un médecin à l’écoute et surtout accueillant.
Massi Ait-ouarab2 il y a des années
J’ai eu une excellente prise en charge, l’accueil au top, professionnel et bienveillant, on se sent écoutés et bien soignés
Secrétaire complètement dépassée, peu aimable et pas du tout compréhensive. « Il m’a dit de répondre ça ! » voilà la seule explication que j’ai eu.
Plus aucun dermatologue ne prend de nouveau patients à des kilomètres à la ronde. Le désert médical, c’est ici et maintenant………
Le médecin en lui même est très froid, je venais pour quelque chose en particulier et il m'a dit qu'il n'avait pas l'outil adéquat donc qu'il ne pouvait rien faire. Mais bien-sûr on paye quand même. Il ne m'a pas propose de solution de rechange ni rien ... Bref perte de temps et d'argent
Cependant secrétaire peu agréable, il ne faut pas s’en tenir à elle.
Je recommande fortement