/Grand Est/Discothèque

Atrium Club & Events

14 Rue du Commerce, 51065 Reims

Atrium Club & Events
Discothèque
3.7
536 avis
8 Commentaires
Indications de direction
72CQ+FG Reims
03 26 40 34 35
atrium.club
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: Fermé
Jeudi: 23–7
Vendredi: 23–7
Samedi: 23–7
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Louise Maret
Louise Maret2 il y a des années
Aïe ! Alors... j'y ai passé des soirées mémorables. Tout est bien, la sécurité, le personnel, commander en ligne, les tarifs mais problème de taille : la programmation de ces derniers mois. Pas de guest pour la rentrée (et rien de prévu apparemment), thème des soirées un peu répétitif, musiques pas toujours au goût du jour, pas facile de s'ambiancer.

Heureusement que la Heat et la Switch rattrapent un peu même si finalement c'est presque la même chose. Ça reste quand même la meilleure boîte de la région mais ça pourrait être tellement mieux. (Et il n'y a plus de photos des soirées sur le site quel dommage !)
Coralie Champion
Coralie Champion2 il y a des années
Très mauvaise soirée. On réserve une table et on paye pour en avoir une, puis on nous fait changer de table 3 fois en nous disant que d'autres gens ont réservées celles ci (sachant que quand on a réservé on a eu aucun numéro donc pas très logique...)

Quand on explique la situation les serveurs n'en ont rien a faire, et les hommes de la sécurité partent et ignorent complètement ce qu'on dit (mais n'ignorent pas les autres qu'ils voient sûrement bien connaître et qui ont donc toutes les priorités...)

Boîte a éviter, aucun respect pour les clients
Julie Lemaçon
Julie Lemaçon2 il y a des années
Bonsoir,
Nous avons été refusés de ce bar. 3 filles avec carte d’identité, 29 et 30 ans. Très surprise du comportement raciste et misogyne envers 3 jeunes filles blanches.
Très déçue. J’attends un retour du propriétaire au vu des faits violents, limite menaçant. Je pense porter plainte.
Passez votre chemin.
Julie
Amandine 51
Amandine 512 il y a des années
Super boîte très sécurisée. Beaucoup de vigile professionnels qui font vraiment bien leur travail. Petit bémol cependant pour la soirée halloween où le début de soirée était pas ouf. (Très beau décor, bravo!) Les remix en mode électro ne ressemblait pas à l'ambiance de l'Atrium de d'habitude et nous avons failli quitter la boîte vers 2h30 jusqu'à ce que le dj se reprenne et fasse un super bon set. Je n'ai vraiment pas réussi à me remettre dans le mood de la soirée mais je sais que je reviendrai👀!
Marie
Marie2 il y a des années
Niveau personnel rien à redire tout est sous contrôle entre les réservations qui font gagner du temps grâce à une entrée rapide, les réductions de bouteilles pour les anniversaires, les choix de boissons, le photographe disponible et ses photos de qualités, je n'ai jamais eu de soucis avec un membre du personnel. L'application et le site aide à organiser sa soirée, comment rentrer chez soi etc tout est intuitif. J'ai décidée d'enlever les 2 étoiles car d'après moi, étant donné qu'ils ont de la clientèle, les soirées sont toujours les mêmes, et ça porte généralement que sur le thème de la musique, et encore... Par exemple pour annoncer une soirée, ils ressortent la même image qe pour lkes précédentes soirées avec un son musical annonçant le thème des musiques. Mise à part les événements dans la vie courante du style Halloween, st Valentin aucune soirée ne se démarque d'une autre. C'est catastrophique, les gens sont là que pour flirter et personne n'ose réellement s'amuser bref... Je qualifie l'Atrium d'un Tinder en 3D. Veuillez tout de même à noter que c'est l'une des rares boîtes qui n'incite pas le client à consommer. Un gros point positif
Tristan Heitz
Tristan Heitz2 il y a des années
Tout est super excepté les musiques un peu répétitives et pas très enviantes.
Personnel agréable, bon choix de consommations. Rien à dire
Manon Sanchez
Manon Sanchez2 il y a des années
Très mauvaise soirée. Je commande 2 places en ligne sans conso à 10€ et sans faire exprès j’ai payé 2 autres places en plus. J’arrive à l’atrium avec 2 amis en plus et je montre mes codes à flasher et on me dit « ah bah non y’a que deux places ». je montre mon historique de commande c’est bien marquer 4 et j’avais reçu 2 mails ! « Ah bah non y’a que 2 places » et finalement j’ai bien été déduis de 4 places sur mon compte en banque !!! Responsable très hautaine.
Nicolas Bournique
Nicolas Bournique2 il y a des années
Réserve une table pour une dizaine de personnes, on est baladés de tables en tables soit disant que ces autres personnes prennant notre place "avaient réservé" pour au final qu'on nous réponde "ce n'est pas mon problème" lorsque l'on demande une solution répondant à ce qu'on a payé, un cruel manque de relation client, ne vous attendez pas à ce qu'on vous vienne en aide si vous ne connaissez pas les gérants, la prochaine fois ne prenez qu'une entrée avec une conso c'est tout aussi rentable
Emplacements recommandés