/Grand Est/Discothèque

Les Caves

9 Pl. Stanislas, 54000 Nancy

Les Caves
Discothèque
2.2
243 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5VM+FG Nancy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Ariana Gomez
Ariana Gomez2 il y a des années
Après un an à avoir fréquenté les lieux, un beau soir l'un des videurs, très désagréable, a décidé de nous refuser l'accès au club sans nous donner la moindre explication tout en étant très irrespectueux et en nous prenant de haut alors que ma copine et moi étions restées très courtoises. Nous étions correctement vêtues et sobre donc aucune raisons particulières de nous laisser dehors tout en sachant que nous étions des "habituées" de ce club. En bref, les videurs devraient éviter de se prendre pour les rois du monde et adresser un peu de respect à ses clients.
Martin HEUILLON
Martin HEUILLON2 il y a des années
Expérience très décevante. Nous étions un groupe de 6 personnes racisées, 3 hommes et 3 femmes. Les videurs sans aucune considération nous ont directement dit d’attendre car il y avait soi disant trop de monde. A ce moment, nous avons pu voir énormément de personnes, étonnamment tous blancs et beaucoup d’hommes. Je trouve ce comportement inadmissible dans le monde d’aujourd’hui. Établissement à éviter!!
Antonin Ferrand
Antonin Ferrand2 il y a des années
Les videurs ont été d'une indulgence inexistante, on était un groupe de 8 ( 4 filles / 4 garçons ) et ces derniers n'ont pas cherché à comprendre la situation... ce contexte a suffit pour refuser d'entrer cette boîte de nuit pour aucune raison... au final une soirée gâché par ce refus !!!!
Bon courage pour faire accepter !
#rasimono #honteux
Matéo Vuillaume
Matéo Vuillaume2 il y a des années
Rentrer à 7, arriver devant le vestiaire, une copine dit qu'on a pas besoin de déposer nos affaires sachant qu'on avait quasi rien à déposer. Un videur (ou supérieur hiérarchique) qui passait par là la prend de force par le bras lui faisant mal et manquant de la faire tomber, la sort dehors sans aucune raison. C'est inadmissible un comportement pareil surtout que ce dernier n'avait pas l'aire d'être très sobre. Comportement à revoir.
Fabe
Fabe2 il y a des années
Je pensais que le personnel des clubs seraient content de revoir des clients, mais on est loin du compte. Malgré 200 euros dépensés bouteilles et shoot, tu peux toujours rêver pour avoir le moindre sourire de qui que ce soit. Les deux serveuses au bar qui s en foutent et soupir devant toi quand les gens la sollicite pour commander.... bref une boîte de plus à Nancy qui se prend pour un pure club parisien mdr. Il y a carrément un videur figé derrière le bar toute la soirée avec un regard de pas content... ridicule, vous feriez mieux d'être un moins poli au lieu de faire en sorte que les gens se sentent mal à l aise. Bref. Dernière fois la bas.
Vayeur Thomas
Vayeur Thomas2 il y a des années
Horrible !!
Serveuse et chef de salle (ou videur) désagréables au possible.
Nous avons commandé 2 bouteilles et l’une d’entre elle nous a été volée.
Nous nous en sommes aperçu avant même de l’avoir ouverte, c’est pourquoi nous avons demandé un geste en montrant nos tickets de caisse et prouvant notre bonne foi.
Malgré cela aucun effort n’a été fait, même pas un verre offert. Et un de nos amis a faillit être « mis dehors » parce qu’il avait eu « un mauvais regard »…
Les boîtes ont été fermées pendant des mois et enfin quand certaines retrouvent des clients, elles les considèrent comme des simples pigeons… cela est bien dommage.
Nous n’avons jamais eu ce problème au Snooz, et nous sommes d’ailleurs venus aux caves uniquement car le Snooz était en congés.
A l’avenir nous n’y retournerons PLUS JAMAIS 👎 !!
Maxime Guyot
Maxime Guyot2 il y a des années
Bon mix electro, je pense un des meilleurs de Nancy. Tarifs un peu chers mais comme beaucoup de boîtes de nuit. Cadre sympa avec la place Stanislas.
Marie Cecconi
Marie Cecconi2 il y a des années
Aimables comme des portes de prison, autant la fille au vestiaire que les soit disant « videurs » sur la piste qui viennent embêter les gentils gens qui ne font que danser. A fuir
Emplacements recommandés