/Hauts-de-France/Discothèque

Le Smile Club

3 Rue Ernest Deconynck, 59000 Lille

Le Smile Club
Discothèque
2.6
405 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3J4+Q6 Lille
03 20 57 04 16
smileclub.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: Fermé
Jeudi: 23–6
Vendredi: 23–6
Samedi: 23–6
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gaprox X
Gaprox X2 il y a des années
On va tout d’abord commencer par les quelques points positif qu’il y a : C’est assez facile d’y rentrer même pour un groupe de mec contrairement aux autres boites où il faut obligatoirement avoir des filles. Les videurs sont pas trop désagréable tout comme le personnel à l’intérieur mais rien d’exceptionnel non plus. Le Fumoir assez est assez grand. Maintenant passons au points négatif : Et le plus gros selon moi c’est clairement l’éclairage/les jeux de lumière, on dirait l’éclairage que tu met dans une soirée pour fêter nouvelle an… Un bon dj ne peut pas marcher si t’es jeux de lumières sont pourris, l’un ne va pas sans l’autre… Et quand tu compare avec les deux plus grosses boites de Lille ( le room et le net ) leurs éclairage sont moderne et à la pointe de la technologie rien avoir avec ceux du joy. Ensuite les dj sont plutôt moyen, de bonne transition mais il te met une bonne musique ambiance et juste après il te met du Charles Aznavour ou un truc dans le genre de quoi bien casser l’ambiance.. Le fait qu’il y est 2 ou 3 étages n’est pas une bonne choses selon moi, j’aurais préféré avoir un étage ouvert sur la salle en dessous un peu comme au room, un genre de balcon ou met les vip. En parlant de vip, personnes ne prend des tables à plus de 500€ pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas de vrai table, une ranger de table avec une simple barrière. En gros tu prend juste une petite bouteilles et tu te met où tu veux.. Donc forcément les gens ne dépensent pas beaucoup étant donner que les tables n’ont pas de prix contrairement au Room et au net ou si tu veux la plus grosse table, tu doit dépenser plus que les autres, l’espace vip est à revoir selon moi car la c’est pas terrible.. Et pour finir, une embrouille en vip, les videurs mettent 30 ans à arriver à croire il dorme, et le pire c’est qu’une fois la ils regardent pendant que les mecs sont à deux doigts de se battre. Encore une fois chez la concurrence, une embrouille ils sortent direct les personnes qui pose problème sans se poser de questions. Enfin bref si vous avez besoin d’un vrai manager n’hésitez pas car la c’est vraiment très moyen et pas de quoi rivaliser avec la concurrence…
Margo
Margo2 il y a des années
Endroit absolument HORRIBLE et je pèse mes mots.
Dans un premiers temps, le videur à l’entrée nous a tamponné la main puis le FRONT très brutalement à moi et quelques femmes (il n’a fait ça à aucun homme). J’ai essayé de lui dire que c’était trop agressif mais il n’a rien voulu entendre.
Puis, les vestiaires ne prennent pas la carte bleu ni les pièces de 20 ou 10cts. La musique à l’étage principale était atroce avec un DJ disons le qui a du être trouvé dans une kermesse, qui essaye des transitions bancales toutes les 30 secondes au lieu de nous laisser profiter du son passant.
On va a l’étage: surprise! Le videur qui nous a tamponné la tête a changé de poste. Il décide de pointer du laser mon amie pour qu’elle vienne et l’appelle avec son doigt comme un chien tout ça pour essayer de la draguer minablement. Le DJ était encore pire que le précédent bien que je pensais que cela soit impossible. Dernier point mais des plus importants: les garçons et les hommes présents.
Nous nous sommes fait littéralement toucher à de nombreuses reprises dans cet endroit, coller ou regarder trop intensément. Cringe
Entre pré pubères de 18 ans ou pères de 60, cet endroit est juste atroce quand vous êtes une femme. Briser le silence et on vous rie au nez.
Bref, pour votre honneur vraiment passez. L’endroit a du potentiel pour devenir quelque chose de bien en termes d’espaces mais là c’est juste l’enfer
+ en effet des gens sont à deux doigts du coma devant la boîte et les videurs s’en foutent totalement
François
François2 il y a des années
Test négatif via un laboratoire, test refusé après 1h30 d’attente. Un scan pas plus, (une erreur de manip sur mon téléphone d’un ancien test) les vigiles sont catégoriques, ils dégagent sans rien comprendre. Les clients qui viennent chez vous sont pas des moins que rien ils viennent pour dépenser et s’amuser. Certes les vigiles sont là pour « sécuriser » mais c’est aussi eux qu’on rencontre en premier avant de mettre les pieds dans votre établissement. Ils m’ont dégoûté totalement de votre lieu sans même y avoir danser.
Le JOY CLUB c’est l’intolérance, l’irrespectuosité et l’agressivité. Faudra peux-être songer à changer la recette.
Marine D
Marine D2 il y a des années
Un mélange hétérogène d’humains ! Le smile est parfois surprenant, entre charo en rogne, vieil alcoolique ou folle dévergondé vous y trouverai forcément votre bonheur
Céline A.
Céline A.2 il y a des années
Très mauvaise expérience ! De passage à Lille, nous voulions sortir danser et nous avons été très déçus. Les videurs étaient exécrables, malpolis alors que tout le monde était très calme. On nous a mal parlé, on nous a crié dessus nous disant d’avancer alors que nous étions déjà les uns sur les autres. 10 euros l’entrée pour une boîte blindée de monde et où le personnel vous hurle dessus. Nous sommes donc rentrés pour ressortir tellement nous étions choqués par le comportement des vigiles et du personnel. Une vraie jungle, à éviter.
Valentin Orient
Valentin Orient2 il y a des années
Deuxième étage super. Musique forte mais on s'y fait. Beaucoup de jeune (18-25) ans . Boisson assez chère cependant (8€ le whisky coca quand même )
SGT Dingo
SGT Dingo2 il y a des années
Bonne expérience alors que je ne suis pas un grand fan des boîtes de nuit et les videurs sont sympathiques sachant qu'ils avertissent de préparer son pass. L'ambiance a l'intérieur est très sympa et agréable. Pour le bar, un peu long mais ça va, on est bien servi et les verres sont corsés comme il faut. J'y retournerai avec plaisir
Chloé Desmettre
Chloé Desmettre2 il y a des années
Lieu sympa mise à part le videur très irrespecteueux avec les clients. Après avoir fait la queue, validé notre pass sanitaire, un videur très impoli ( très grand/baraqué/noir) pousse les clients en leur demandant d'avancer pour payer ( sans bonjour, de manière agressive) . Très virulent, si bien que de nombreux clients sont partis.... C'est inacceptable d'être videur et d'agir comme ça.
( et aussi toilettes degueu).
Emplacements recommandés