/Occitania/Discothèque

Cargo

5 Rue du Grand Saint-Jean, 34000 Montpellier

Cargo
Discothèque
2.2
186 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV4G+47 Montpellier
04 67 29 96 85
m.facebook.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: 23–5
Jeudi: 23–5
Vendredi: 23–5
Samedi: 23–5
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Abegugo
Abegugo2 il y a des années
Un club très sympathique. Une bonne fréquentation, musique généraliste remixée bien cool, videurs/barmans vraiment adorables… je conseille vivement si vous voulez passer une bonne soirée 👍
Marlace
Marlace2 il y a des années
À FUIR !! J'aurais mis 0 étoile si je pouvais. Cette boîte est à éviter. Après 2H30 d'attentes, nous nous sommes fait dégagés par la sécurité car on était 5 filles et 4 gars et qu'il fallait payer une bouteille à 100 euros (et en plus des 10 euros à payer pour chaque gars). Nous avons refusé de payer la bouteille car c'est scandaleux de le dire après 2h30 d'attentes. La sécurité nous ont dit de "réfléchir vite" car il y avait du monde derrière nous. Et après quelques minutes, il nous ont dit "désolé, vous devez refaire la queue, vous ne pouvez pas passer". On n'avait même pas 1 minute pour réfléchir.
Margaux Bernazeau
Margaux Bernazeau2 il y a des années
On a voulu aller au club le soir du barathon auquel on participé costumé. On était un groupe de 10, et avec les bracelets barathon car le club participé à l’événement et l’entré à été refusé a seulement une personne de notre groupe pour aucune raison valable. Quand on demande gentiment des explications sans jamais être agressif envers eux, le videur lui s’énerve et deviens verbalement agressif.
Bref je n’y étais encore jamais allé et je n’y retournerais pas.
Thibault ber
Thibault ber2 il y a des années
Obligé de payer une bouteille pour rentrer la plus part du temps(ce qui est totalement illégal au passage) et musique vraiment mais vraiment nul. Sur les 2-3 fois ou j'y suis allé je me suis fait chié...
Nathaïs
Nathaïs2 il y a des années
Le cargo qui a été remplacé par le club, boîte appartenant désormais au bar al andalus. On est 7 (5 mecs 3 meufs), on fait la queue pdt près d’1h, quand on arrive près du videur (chauve, tatoué), il nous dit que pour rentrer faut payer une bouteille à 100€ ?? Y’a quoi dans votre cerveau ? Vous ne prévenez même pas, si on avait su on aurait même pas fait la queue. On est passé par l’andalus exprès pour consommer et avoir des entrées gratuites au club pour finalement nous obliger à prendre une bouteille ce qui est totalement illégal.

Revoyez votre procédure d’entrée, c’est inadmissible et irrespectueux, faire attendre les gens pour leur faire la mauvaise surprise. On est censé rentrer en boîte gratuitement mais en fait on veut nous faire payer, publicité mensongère.
Emilie Deprez
Emilie Deprez2 il y a des années
La musique était très nulle, un mélange de mix douteux, à se demander si le dj lui même aimait ça. Nous sommes partis au bout d’une heure (le temps de faire la queue pour récupérer nos affaires au vestiaire). Nous avons demandé des éthylotests, ceux ci dataient de 2008 et les videurs ont bien insisté sur le fait qu’il n’y avait pas de solution et que nous pouvions bien partir.
Sogp
Sogp2 il y a des années
Changement d'enseigne pour le cargo qui devient le Club mais malheureusement certains membres de l'ancienne sécurité sont toujours présent (pour le pire) parmi eux, philippe (le chauve), videur désagréable, qui vous fera du chantage pour que vous achetiez une bouteille (100€) pour rentrer. J'espère qu' al Andalus fera le nettoyage nécessaire au niveau de cet énergumène (surtout que la sécu de leur bar est vraiment super agréable). Je déconseille tant que ce malandrin est en activité.
Sue-Anh Nguyen-Khoa
Sue-Anh Nguyen-Khoa2 il y a des années
Les videurs font du super boulot pour ce qui étaient à l'intérieur. Ils sont très réactif quand il y a une bagarre et surtout ils sont attentifs aux filles. De l’expérience que j’ai eu hier soir avec un mec lourd et un autre qui m’a insulté gratuitement je remercie le videur d’avoir fait le nécessaire. La serveuse au bar était également très sympa.
Emplacements recommandés