Marie-josé LANDAIS (baby irenee)2 il y a des années
Je suis très contente de cette église on chante à merveille pas besoin être super chic pour aller prier j’aime cette église je me sens très bien les chœurs les prêtes et tous les autres sont accueillants merci à eux
Antoine Chabot2 il y a des années
Belle petite Eglise qui a bien besoin d'être restaurée !
Annie Blondeau2 il y a des années
Simple rien d exceptionnel Mr le curé a eu un discours particulièrement juste lors d' obsèques. Merci à lui
Dominique Minos2 il y a des années
Eglise moche a l intérieur comme a l extérieur Autour de l église une cité un parking défonce de 50 places Pas de vitrail digne de ce nom
SAID AHMED MUSBAH2 il y a des années
Une édifice religieuse bien connue par son histoire ...Elle est bien fréquenté pour diverses activités. Mariage entre autre !
Christine Ohling2 il y a des années
Les cloches du dimanche matin dure 20 mn c est trop pour les habitants autour
Michel Chamiot2 il y a des années
Une église calme ou on prie et on chante tous ensemble. Les prêtres sont super sympathique
Alain Zenitram2 il y a des années
Très beau vitraux et bonne acoustique pour des rencontres musicales surtout quand on habite à côté
Mr le curé a eu un discours particulièrement juste lors d' obsèques.
Merci à lui
Autour de l église une cité un parking défonce de 50 places
Pas de vitrail digne de ce nom