/Hauts-de-France/Électricien

Repartim

Parc des Rouges Barres, 155 Rue Jules et Fernand Delcenserie, 59700 Marcq-en-Barœul

Repartim
Électricien
3.5
11 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M442+7X Marcq-en-Barœul
03 10 73 00 72
repartim.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Rémi buko
Rémi buko2 il y a des années
Recherche de fuite niveau 1 basique (visuel car aucun matos) et retard au rdv sans prévenir.
Pour le niveau 2 : il faut être très très très .. patient appel tout les jours car ils n'ont pas les personnes compétentes pour intervenir rapidement ! Et tous les jours l'on vous dit ... " On vous rappel aujourd’hui sinon Rappelez demain on suit votre dossier ! "
Seul conseil ne pas payer d' acompte et fuir !
H-paul l
H-paul l2 il y a des années
Apres des demandes de rendez vous multiples ..enfin un rendez vous ..une première intervention très médiocres😡😡 pour refaire un plafond ,enduit,raccords mal faits ,des endroits de peinture oubliés, fissures qui apparaissent. Une deuxième intervention a été nécessaire pour tout rattraper...pas de visite de chantier fini..a éviter
Corentin BRABANT
Corentin BRABANT2 il y a des années
Désespéré. Un technicien est venu le 13 février pour une recherche de fuite mandatée par mon assurance. Un trou béant a été laissé dans mon salon car ils devaient revenir pour faire une intervention. J'appelle tous les jours depuis 1 semaine. Un première fois on me dit qu'on a perdu mon dossier, une deuxième fois on me dit qu'ils attendent le rapport du technicien qu'ils doivent envoyer à la compagnie pour qu'il puisse ré-intervenir. Une 3ème fois on me dit que le technicien est malade... J'ai toujours un trou dans le salon, des odeurs et des insectes qui rentrent dans la maison...Du grand n'importe quoi. Je ne sais plus quoi faire. C'est la première fois que je poste un avis de la sorte car je ne suis pas du genre à râler mais là c'est consternant.
Emilie Demailly
Emilie Demailly2 il y a des années
J'espère que je poste bien sur l'agence de Lille. La société est intervenue suite à un sinistre sur une fenêtre. La société m'a été indiquée par mon assurance. A la suite du chantier, une baguette a été abimée en enlevant la fenêtre complète. De plus, l'intervention a été baclée. Enduit mal fait (avec des creux de plusieurs mm de différence), pas de peinture. J'ai bataillé (mails, appels) pour avoir une seconde intervention. La première intervention a du avoir lieu en mai/ juin et depuis c'est sans cesse des relances de mails avec très peu de retour pour faire réparer cette baguette. Je dois envoyer souvent 2 à 3 mails pour avoir un retour à chaque fois, sans compter également des appels téléphoniques. Je suis donc très déçue de mon expérience avec eux.
Bruno Masquelier
Bruno Masquelier2 il y a des années
arrivée à 8h30, pour menuiserie changement de porte de service (bois) et réglage porte alu: très satisfait des 2 techniciens qui sont venus chez moi, ils ont travaillé dans la bonne humeur avec un très grand savoir faire je recommande Carglass maison
Guillaume Santonja
Guillaume Santonja2 il y a des années
Mon assurances m'a envoyé 2 fois des artisan de carglass, les 2 fois se skt très bien passé, personnel compétant et agréable
Virginie C.
Virginie C.2 il y a des années
Artisan très professionnel et souriant . Je recommande
C M
C M2 il y a des années
Très professionnels
Emplacements recommandés