/Ile-de-France/Électricien

Primelec Service

9 Rue de Turenne, 75004 Paris

Primelec Service
Électricien
4.2
17 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V947+48 Paris
01 44 59 30 59
primelecservice.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Robin apl
Robin apl2 il y a des années
Entreprise très réactive. J’ai fait appel à la société Primelec Service pour le remplacement de mon chauffage. Tout c’est très bien passé. Le technicien était ponctuel sans compter la qualité du travail, je tenais à le souligner.
Nany
Nany2 il y a des années
Cela fait 2 fois que nous avions commissionné Primelec Service pour nos travaux, et nous ne sommes jamais déçus ! La qualité, les délais et la communication est au rendez-vous. J’ai déjà recommandé l’entreprise pour mes proches. Je recommande vivement !
Flevia lemaitre
Flevia lemaitre2 il y a des années
Comme promis en vue de la qualité du service voici un petit commentaire de mon expérience avec cette société.
C'est la deuxième expérience et je suis encore très satisfait. J'ai acheté et fait poser un rideau d'air chaud dans mon magasin. Très bon rapport qualité prix.
Mr Tata est à l’écoute de nos besoins et nous a conseillé pour l'achat et la pose de notre rideau d'air chaud.

Seul point négatif le délais d'attente un peu long entre la commande et l'installation (1 semaine)
Domenic lorenzo
Domenic lorenzo2 il y a des années
J'ai été redirigé vers cette société par EDF pour le remplacement de mon tableau électrique. Le commercial ma donné de bon conseil et ma aidé a orienté mes choix. Le prix est honnête. Je recommande.
Kevin morel
Kevin morel2 il y a des années
J'ai fais appel à Primelec Service pour la réparation de mon chauffage. Je suis très satisfait de cette entreprise, le technicien est intervenu rapidement et a fait un très bon travail.
Antoine Perrier
Antoine Perrier2 il y a des années
A éviter absolument !

La société Primelec Service est venu installer dans mon appartement 3 radiateurs de la marque ACOVA.

C’est le début des problèmes, le technicien en charge de l’installation m’explique que la commande centrale des radiateurs du salon ne fonctionne pas correctement et qu’il compte revenir 2 mois après pour la changer.
Après 3 mois sans nouvelles et un bruit anormal sur le radiateur de la chambre je rappelle la société. Aucune réponse malgré la promesse qu’ils vous rappellent lorsque vous leur laissez un message vocal, ceci 3x de suite.
J’arrive finalement à les joindre et la personne que j’ai au téléphone (le commercial) m’explique que son technicien va me rappeler pour voir avec moi.
Le technicien me rappelle et m’explique qu’il n’a jamais entendu parler de changement de commande centrale chez moi et que pour le bruit sur le radiateur la chambre il faut s’adresser par courier au fournisseur ACOVA.
Je rappelle que les produits ont 3 mois et sont censés être sous garantie vendeur. Si Primelec doit se déplacer, c’est à vos frais. Insensé !
Heureusement de leur côté, ACOVA sont très réactifs et répare le problème de mon radiateur de chambre et me déclare que la commande centrale n’a pas de problèmes.

En bref, Primelec se désiste de sa garantie vendeur et vous fait démarcher auprès de son fournisseur en cas de soucis. Ils osent nier ce fait (le technicien que j’ai eu au téléphone) et essaye de vous prendre le maximum d’argent en facturant toute intervention même sous garantie.
j’habite à 5 min à pied du magasin et personne n’a voulu passer chez moi, et je ne parle pas que le magasin est constamment fermé en période d’ouverture.
Ce sont des escrocs et je ne suis pas le seul à partager cet avis, j’ai lu au préalable les autres avis sur la société avant de poster ce commentaire.
J’ai fait remonter le problème à AVOVA et j’espère qu’ils vont rompre leur contrat avec Primelec parce que ce n’est pas tolérable de travailler avec pareils clowns.
Gilles DRAY
Gilles DRAY2 il y a des années
Professionnel sérieux, qui a répondu très vite pour un devis ( bien avant tous les autres ) que j'avais demandé pour un chauffe-eau Atlantic.
Le prix est raisonnable, et le chauffe-eau a été installé 3 jours plus tard par du personnel qualifié.
Je recommande et ferai de nouveau appel à cette entreprise si besoin.
Benjamin
Benjamin2 il y a des années
La société Primelec est intervenue chez moi dans le cadre du SAV Campa.
Après avoir procédé au remplacement de mon chauffage, nous nous sommes rendus compte que le problème venait de l'installation initiale (réalisée par une autre société il y a quelques mois).
Monsieur Tata est revenu chez moi pour arranger le problème alors que cela n'entrait plus dans le cadre de sa mission initiale !
Un grand merci à lui pour son assistance, sa disponibilité et son professionnalisme.
Emplacements recommandés