/Ile-de-France/Electronics store

Canon Professional Service Centre France

Centre d’Affaires Equilibre – Bâtiment Alley, 56 Av. Jean Jaurès, 92700 Colombes

Canon Professional Service Centre France
Electronics store
4.1
52 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7M6+R4 Colombes
01 70 48 05 00
canon.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Stop Eject
Stop Eject2 il y a des années
La personne qui m'a reçu était très sympa et très pro. Je m'y suis rendu pour faire réparer l'écran de ma C70 (qui souffre d'un problème d'axe assez fragile, récurent sur la plupart des modèles). Je l'ai reçu quelques jours après le dépôt. Parfaitement réparée, elle est comme neuve, la MAJ en plus.
Je recommande vraiment de passer par Canon pour la réparation de vos produits, d'autant plus s'ils sont encore garantis.
Jean yves taupin
Jean yves taupin2 il y a des années
SAV très bon
Prise en charge rapide et réparation rapide. Déposé le vendredi récupère le mercredi très bon accueil et serviable je recommande++++++
Fanny Umut
Fanny Umut2 il y a des années
Très déçue et énervée, après l envoie de notre imprimante pixma en panne une première fois un accident de trajet s est produit et de l'encre s'est renversé sur l imprimante. Le service nous le renvoie non réparé. Nous le nettoyons et vidons l encre afin de ne pas revivre la même expérience. Et là à notre grande surprise il nous renvoie un message avec le même motif en nous demandant si nous souhaitons qu il nous le renvoie ou qu il le détruise.
Ce service après vente ne se rend pas compte qu il s agit d un produit sous garantie qui nous a coûté chère. Ils n ont aucun respect pour leurs clients.
De plus je doute qu ils mettent en destruction un produit quasi neuf.
Je pense que je n achèterai plus jamais de produit canon pour un prix aussi élevé pour quelques mois d utilisation.
Laure Bonnal
Laure Bonnal2 il y a des années
Prise en charge de mon objectif en panne.
Réponse très rapide par téléphone, envoi immédiat d'un bon de transport pour envoyer le produit, réparation très rapide. Objectif envoyé le 28/03/2022 et reçu réparé et révisé le 05/04/2022. Donc un super service, rapide à un prix raisonnable.
Lod Pruin
Lod Pruin2 il y a des années
Équipe SAV motivée, souriante et compétente. On ne demande rien de plus.
Jacques Perconte
Jacques Perconte2 il y a des années
Incroyable service après-vente. Très professionnels, accueillants et rapides. Cela ne concerne que le matériel professionnel.
Christophe Taamourte
Christophe Taamourte2 il y a des années
Services et accueil de qualité. Professionnalisme et qualité Canon, tout simplement !
Raphaël Belly
Raphaël Belly2 il y a des années
Service de suivi des réparations injoignable ! Cela fait 4 jours que j'essaye de les appeler à des heures différentes personne ne décroche ! Nul !
Emplacements recommandés