/Ile-de-France/Ambassade

Ambassade du Sri Lanka

16 Rue Spontini, 75016 Paris

Ambassade du Sri Lanka
Ambassade
3.4
108 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V7CH+67 Paris
01 55 73 31 31
srilankaembassy.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fac
Fac2 il y a des années
Bonjour, contrairement à ce qui a été dit sur le standard, la standardiste a été très sympa, mais surtout surtout elle a été très explicite dans ma demande et c'est ce qui nous importe. Elle a pris le temps de bien m'expliquer pour mon départ pour le Sri Lanka qui est prévu en octobre. Merci et continuez ainsi, on a toujours besoin d'informations lorsque l'on ne connait pas du tout le pays, comme c'est mon cas. bonne continuation à vous.
Magnin Manon
Magnin Manon2 il y a des années
Pas facile de les joindre, mais la dame que j'ai eu au téléphone a été efficace et a répondu à mes questions.
Niveththika Sivalingam
Niveththika Sivalingam2 il y a des années
La femme du standard téléphonique est pitoyable et très agressive voire sauvage lorsqu'on lui pose une question. Elle devrait changer de métier, et aller bosser sur un marché, elle serait plus épanouie !
Mimy gaga
Mimy gaga2 il y a des années
Une toute petite structure très simple qui fait son possible sans moyens. Dommage que personne n'y parle français ni tamoul.
Kamaladevy nadarajah
Kamaladevy nadarajah2 il y a des années
Bonjour, j’ai contacté le service pour un renouvellement de passeport. Le service est décevant, il y a un total absence de respect de la part du personnel. La dame a coupé mon appel 3/4 fois.
Elle n’a pas souhaité me renseigner correctement sur la liste des pièces nécessaires pour le renouvellement. Très déçu.
Arul Tharsanan
Arul Tharsanan2 il y a des années
Très peu accueillante, bureau d’accueil trop petit et impossible de les contacter par téléphone !!
Nina Jayasuriya
Nina Jayasuriya2 il y a des années
Le personnel ne fait aucun effort pour m'aider à résoudre ma requête, à chaque fois on me redirige vers quelqu'un d'autre pour ne pas avoir à travailler je suppose. Même pour une question simple ça ne sert à rien de les contacter, de véritable robot. Je suis vraiment dessus et en colère.
Cédric Frin
Cédric Frin2 il y a des années
Absence complète de professionnalisme et de respect de la part du personnel. Information transmise contradictoire avec celle présente sur le site Sri Lanka Travel, vers lequel le Consulat nous renvoie. Honteux.
Emplacements recommandés