/Ile-de-France/Ambassade

Ambassade du Togo

8 Rue Alfred Roll, 75017 Paris

Ambassade du Togo
Ambassade
3
93 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V8Q2+36 Paris
01 43 80 12 13
france.ambassadetogo.org
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nganou Carine
Nganou Carine2 il y a des années
Personnel accueillant et empathique. Mention spéciale pour le fonctionnaire chargé de la sécurité ( Désolée j aurais dû demander votre prénom ) lors de mon passage vendredi dernier et ce matin. Merci
75rostam
75rostam2 il y a des années
si je pouvais donnée une Etoile. C'est vraiment n'importe quoi, site pour remplir leur formulaires toujours en panne. Le consulat injoignable par téléphone ni par mail .par contre si vous passer par une agence et payer minimum 50 euros pour avoir le formulaire(le moins chère, rempli par eux)là les portes s'ouvre pour vous, plus vous devait payer pour le reste aussi, vous allez payer jusqu'à 100 euros pour avoir un visa par l'agence plus l'assurance de rapatriement et le séjour .je me demande s'il n'y a pas une complicité entre certains employers de l'ambassade togolais pour désespérer les gens et les pousser vers ces agences et partager le butins ensemble
Océane Rey
Océane Rey2 il y a des années
Accueil téléphonique désagréable, site internet non fonctionnel, zéro réponse au mail.
Un conseil si vous voulez être serein d’avoir votre visa : passer par un mandataire du style Rapide Visa, c’est un coût supplémentaire mais vous éviterez beaucoup de temps de perdu et une tranquillité d’esprit !
Angèle Povi
Angèle Povi2 il y a des années
Cela fait 7 ans que je vais au consulat pour faire des visas et je ne suis tombé que sur une seule personne aimable et compétente. Merci à cette personne. Je pense et j'espère qu'il y a en d'autres au sein du consulat car malheureusement les quelques personnes à l'accueil sont désagréables et antipathiques.
Les informations sont erronées mais soutient le contraire.
Aucun professionnalisme. Aucune empathie! L'inamabilité se ressent même dans les échanges d'e-mails!
Sans parler du site internet absolument nul et obsolète.
Très mauvaise expérience. J'espère ne plus y retourner.
Kévin KPAKPO
Kévin KPAKPO2 il y a des années
Le personnel est accueillant et efficace. Je suis arrivé à 9 h 40 pour une ouverture à 10 h. Il y avait 5 personnes dans la queue. Je suis passé finalement à 10 h 30 et à 11 h j'avais fini.
De plus, les mesures sanitaires sont bien respectées.
Diane alesandrini
Diane alesandrini2 il y a des années
J’ai appelé plusieurs fois au cours du mois de janvier 2022 afin de convenir d’une solution pour ma demande de visa au Togo car leur site internet pour générer une demande de visa ne fonctionnait pas. Lors de mes premiers échanges ils m’ont dit d’envoyer un mail avec toutes les informations afin qu’ils me renvoient la fiche de demande de visa. Ils n’ont jamais répondu à mes mails. J’ai ensuite rappelé pour exposer mon problème, là personne du consultat m’a alors dit que je pourrais le faire sur place. Après m’être informée auprès de togolais sur place cette option est compliquée car on ne peut faire qu’un visa de 7 jours à l’aéroport. J’ai donc rappelé le consulat pour leur demander précisément quoi faire pour avoir sur place un visa de 42 jours. Et là je suis tombée sur un monsieur qui m’a raccroché 3 fois successivement au nez sans me donner précisément les informations de comment procéder sur place. Je suis juste scandalisée du traitement de ma demande, et notamment des mauvais conseils reçus de la part du consulat du Togo en France.
Numa Lafricain
Numa Lafricain2 il y a des années
si on pouvait donner zero=0.accueil inexistant ou plutôt agressif.Incapable de fournir un formulaire de demande de visa,site non fonctionnel.Aucune reponse aux mails ni au telephone.Même en se déplaçant,personnel hautain,hargneux,suffisant,masquant leur incompétence.Incompétence?Frustration?Stupidité?Consigne délibérée?La litanie des avis similaires conseille d'en informer Pya...Bravo pour votre attitude repoussoir .A FUIR
Kadidja S
Kadidja S2 il y a des années
Même le répondeur est aussi insolent que l'accueil téléphonique.
C'est fou que l'on soit aussi nombreux à avoir la sensation d'être pris de haut.
Le comble c'est quand la personne au bout du fil vous coupe la parole, vous empêchant de poser toutes questions.
Heureusement pour certains qu'ils exercent en France, pas sûre qu'à Lomé ils puissent jouir d'une telle clémence face aux usagers ... hmm
Emplacements recommandés