Made in Meubles Paris - Villebon sur Yvette
Parc Spirit de l'Atlantique : Bâtiment Omega, 2 Av. d'Ouessant cellule 3, 91140 Villebon-sur-Yvette
3.4
329 avis
8 Commentaires
M6RJ+3C Villebon-sur-Yvette
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 10–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 10–13
Dimanche: Fermé
Les meubles reçus présentent des défauts ( rien n’est parfait mais je suis ouvert à la négociation ).
Au final remboursement partiel de 80€ ou bien 150€ d’achat, le geste n’est pas à la hauteur des soucis ( pieds tordus, barreau d’un vaisselier pas aligné avec les étagères, divers coup, les aimants qui ne sont pas bien placés pour tenir les portes fermées ).
La réparation ne sera pas de 80€ par un ferronnier mais ce n’est pas de leur avis.
Dommage de mettre un prix aussi élevé et qu’il n’y ai pas de vérification plus poussé avant l’envoi et que le sav est pas très compréhensif.
Cela reste des beaux meubles malgré tout.
Il n'y avait pas de défaut particulier.
S'il fallait relever quelque chose, ce serait la qualité des vitres avec un léger brouillard sur les bords mais qui ne ce perçoit pas du tout les portes fermées. C'est vraiment un détail. De plus ayant contacté les bureaux de MADE IN MEUBLE, j'ai plutôt été très ravie de leur rapidité de traitement, écoute, accueil concernant le paiement et la livraison. Je viens de repasser une commande ce jour, j'espère que tout se passera aussi bien que pour la première fois. Dans l'attente, je recommande totalement ce site.
Nouvel achat en septembre 2022 : très joli meuble à chaussures et reçu en parfait état.
Bien emballé. Le rendu est celui attendu. Je recommande sans hésitation ce site.
Cordialement.
Premier point positif : la rapidité d'exécution.
Nous avons effectué notre commande le mardi 1er novembre. Dès le vendredi 4 il nous était possible d'aller chercher notre meuble à l'entrepôt. Nous avions choisi l'option livraison. Plusieurs dates nous ont été proposées. Nous pouvions être livré dès le lundi 7.
Deuxième point positif : le suivi du colis.
Régulièrement, jusqu'à plusieurs fois par jour, j'ai reçu des informations concernant ma livraison. Jusqu'à recevoir une photo du colis en transit. Extrêmement rassurant.
Troisième point positif : la livraison.
Le jour de la livraison j'ai reçu des messages me disant quand être chez moi. Le livreur a été extrêmement ponctuel, arrangeant (il m'a aidé à rentrer le colis chez moi), patient (il m'a laissé le temps de déballer mon meuble extrêmement bien protégé et de l'inspecter) et poli.
Quatrième point positif : la qualité du meuble.
C'était la première fois que ma compagne et moi-même mettions une telle somme dans du mobilier. Alors vous l'aurez compris vous payez un service mais la qualité du produit est également au rendez-vous. On voit directement qu'on fait face à des matériaux nobles assemblés avec soin. C'est du solide !!!
Cinquième point positif : mon salon a vraiment de l'allure maintenant !
Bravo.
au vu du prix des meubles, davantage de sérieux et de considération dans le service après-vente serait nécessaire.
en déposant cet avis, je viens de voir malheureusement que nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive. des meubles abîmés ça existe, mais une absence de considération, ni de dédommagement, ce n'est pas professionnel. c'est dommage parce que le meuble est joli mais malgré tout mais je ne recommanderait pas chez eux.
Un joli buffet, les portes n’ont jamais fermées. Après de multiples appels au service client, je n’ai jamais eu aucun dédommagement. Pour un meuble à ce prix là c’est se moquer de ses clients. A ce jour, les pieds et loquets sont totalement rouillés et je n’arrive pas à les enlever tellement c’est rouillé.
Surtout passez votre chemin.
A fuir !
Le service aux clients est déplorable. Nous ne recommanderons plus sur ce site.