/Ile-de-France/Entrepôt

Made in Meubles Paris - Villebon sur Yvette

Parc Spirit de l'Atlantique : Bâtiment Omega, 2 Av. d'Ouessant cellule 3, 91140 Villebon-sur-Yvette

Made in Meubles Paris - Villebon sur Yvette
Entrepôt
3.4
329 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M6RJ+3C Villebon-sur-Yvette
03 20 32 57 76
made-in-meubles.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 10–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cyril mignot
Cyril mignot2 il y a des années
Après avoir fait une belle commande chez Made in meuble plus de 4500€ au total.
Les meubles reçus présentent des défauts ( rien n’est parfait mais je suis ouvert à la négociation ).
Au final remboursement partiel de 80€ ou bien 150€ d’achat, le geste n’est pas à la hauteur des soucis ( pieds tordus, barreau d’un vaisselier pas aligné avec les étagères, divers coup, les aimants qui ne sont pas bien placés pour tenir les portes fermées ).
La réparation ne sera pas de 80€ par un ferronnier mais ce n’est pas de leur avis.
Dommage de mettre un prix aussi élevé et qu’il n’y ai pas de vérification plus poussé avant l’envoi et que le sav est pas très compréhensif.
Cela reste des beaux meubles malgré tout.
Céline Kamdem
Céline Kamdem2 il y a des années
J'ai acheté un magnifique buffet (Bois et fer) en juillet 2022. Il est arrivé en parfait état. Je n'ai pas rencontré de problème et la qualité du bois est très belle. Il était très bien emballé et protégé.
Il n'y avait pas de défaut particulier.
S'il fallait relever quelque chose, ce serait la qualité des vitres avec un léger brouillard sur les bords mais qui ne ce perçoit pas du tout les portes fermées. C'est vraiment un détail. De plus ayant contacté les bureaux de MADE IN MEUBLE, j'ai plutôt été très ravie de leur rapidité de traitement, écoute, accueil concernant le paiement et la livraison. Je viens de repasser une commande ce jour, j'espère que tout se passera aussi bien que pour la première fois. Dans l'attente, je recommande totalement ce site.

Nouvel achat en septembre 2022 : très joli meuble à chaussures et reçu en parfait état.
Bien emballé. Le rendu est celui attendu. Je recommande sans hésitation ce site.

Cordialement.
B C
B C2 il y a des années
Je suis assez surpris par les commentaires précédents, comme quoi une expérience n'est pas l'autre... voici la mienne :

Premier point positif : la rapidité d'exécution.
Nous avons effectué notre commande le mardi 1er novembre. Dès le vendredi 4 il nous était possible d'aller chercher notre meuble à l'entrepôt. Nous avions choisi l'option livraison. Plusieurs dates nous ont été proposées. Nous pouvions être livré dès le lundi 7.
Deuxième point positif : le suivi du colis.
Régulièrement, jusqu'à plusieurs fois par jour, j'ai reçu des informations concernant ma livraison. Jusqu'à recevoir une photo du colis en transit. Extrêmement rassurant.
Troisième point positif : la livraison.
Le jour de la livraison j'ai reçu des messages me disant quand être chez moi. Le livreur a été extrêmement ponctuel, arrangeant (il m'a aidé à rentrer le colis chez moi), patient (il m'a laissé le temps de déballer mon meuble extrêmement bien protégé et de l'inspecter) et poli.
Quatrième point positif : la qualité du meuble.
C'était la première fois que ma compagne et moi-même mettions une telle somme dans du mobilier. Alors vous l'aurez compris vous payez un service mais la qualité du produit est également au rendez-vous. On voit directement qu'on fait face à des matériaux nobles assemblés avec soin. C'est du solide !!!
Cinquième point positif : mon salon a vraiment de l'allure maintenant !
Bravo.
Caroline latger-florence
Caroline latger-florence2 il y a des années
très déçue de la qualité du meuble reçu (poignée cassée, peinture qui ne tient pas...) et malgré nos sollicitations au service client, il n'assument aucunement la responsabilité de ces problèmes.
au vu du prix des meubles, davantage de sérieux et de considération dans le service après-vente serait nécessaire.
en déposant cet avis, je viens de voir malheureusement que nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive. des meubles abîmés ça existe, mais une absence de considération, ni de dédommagement, ce n'est pas professionnel. c'est dommage parce que le meuble est joli mais malgré tout mais je ne recommanderait pas chez eux.
Coline Midoux
Coline Midoux2 il y a des années
J’ai commandé un meuble il y a à peine quelques mois.
Un joli buffet, les portes n’ont jamais fermées. Après de multiples appels au service client, je n’ai jamais eu aucun dédommagement. Pour un meuble à ce prix là c’est se moquer de ses clients. A ce jour, les pieds et loquets sont totalement rouillés et je n’arrive pas à les enlever tellement c’est rouillé.
Surtout passez votre chemin.
Guilhem Richard
Guilhem Richard2 il y a des années
J'ai commandé une table chez Made in Meubles en juillet 2022. Le livreur ne s'est pas présenté deux fois car la rue était en travaux (mais restait accessible à la livraison). Au bout de la 3e fois, la table a été livrée... mais sans les pieds. Comme chaque paire de pieds est unique à chaque table et qu'ils ont perdu la trace de ces pieds, un livreur devait repasser pour enlever la table incomplète et m'en relivrer une par la suite. Le jour de l'enlèvement, j'ai manqué l'appel du livreur que j'ai rappelé quelques minutes plus tard mais il était déjà parti et impossible pour lui de revenir. Aujourd'hui Made in Meubles me demande des frais supplémentaires pour enlever cette table malgré leur gestion catastrophique de ce dossier, et je n'ai toujours pas de table un mois et demi plus tard.
A fuir !
Agatha Napolitano
Agatha Napolitano2 il y a des années
Belle table en bois et acier commandée mais à la reception nous avons vu tout de suite qu'un pied de table était enfoncé et cabossé... Le SAV n'a pas du tout été compréhensif et je cite " c'est normal sur de l'industriel que ce ne soit pas parfait"... Je joins la photo... Dommage, car les produits me plaisent mais du coup je ne conseillerai pas !
Delphine B
Delphine B2 il y a des années
Nous avons commandé il y a 2 ans des chaises sur lesquelles il y a des patins qui s’usent très vite. Nous avions demandé au sav quelques mois plus tard de nous renvoyer des patins chose qu’ils ont fait. Aujourd’hui tous les patins reçus sont tous utilisés et nous renouvelons notre demande d’envoi de patins. Ils nous demandent 15€ de frais d’envoi et si cela nous convient pas d’aller en commander sur un site sur internet.
Le service aux clients est déplorable. Nous ne recommanderons plus sur ce site.
Emplacements recommandés