/Ile-de-France/Entreprise de construction

GEOP Assistance

8 Rue Albert Dhalenne, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

GEOP Assistance
Entreprise de construction
2.3
130 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W88H+QH Saint-Ouen-sur-Seine
01 46 10 42 42
geop-assistance.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–17
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Celimene Pizzirusso
Celimene Pizzirusso2 il y a des années
Pire entreprise que j'ai vue dans ma vie .. je vous laisse constater le désastre que l'on a fait chez moi , et le pire dans tous sa c'est que j'ai du me battre avec les responsables et service de réclamation pour que quelqu'un vienne me changer cette catastrophe.. incompétent, désagréables pour le service téléphone, une catastrophe cette entreprise..
Bruno Ducassou
Bruno Ducassou2 il y a des années
Nous avons fait rénover une petite maison avec les équipes de GEOP. Suivi de chantier impeccable pour un rendu très satisfaisant.
Tous les corps de métier étaient des super pro!
Sonia Le henaff
Sonia Le henaff2 il y a des années
Entreprise à fuir absolument!!!! Cette dernière à été mandatée par mon assurance à la suite d’un dégât des eaux. Des travaux d’enduit et de peinture étaient prévus sur mon plafond de cuisine et salon ainsi que sur un mur porteur.
Le rdv était prévu lundi à 14h et pour une demi journée. L’ouvrier s’est présenté avec 4h d’avance le 1er jour et 2h de retard le second jour.
La peinture du plafond a été scandaleusement réalisée. Des zones non peintes et des traces partout. La couleur de la cuisine choisie n’est pas la bonne, il y a donc une différence de teinte flagrante dans ma cuisine.
L’ouvrier qui s’est présenté chez moi ne parlait pas un mot français (super pour la communication) et au vu des travaux, ce dernier était tout sauf peintre. Et pour couronner le tout, l’ouvrier m’a laissé en gardiennage tout son matériel de chantier en vrac dans ma cuisine sous prétexte qu’il était a pied et qu’il ne pouvait pas le récupérer tout de suite.
J’ai donc eu pendant 4 jours chez moi un escabeau, 3 sceaux de peinture, un gros sac d’enduit, un balai, des bâches et des rouleaux…
TOUT EST À REFAIRE, FUYEZ CETTE ENTREPRISE!!!!!!!
Florian Mignot
Florian Mignot2 il y a des années
Vous pensiez que l’organisation administrative de l’administration française est catastrophique? Détrompez vous cette societe d’incompétent est bien pire. Gestion des RDV catastrophique. Minimum deux semaines d’attente pour un RDV de recherche de fuite en urgence! Armez vous de patiente si vous devez faire appel à cette société !
Etienne LAURENT
Etienne LAURENT2 il y a des années
Encore un sauvage de la route. Ce jeudi 15/12 à 8h entre Charmes et Epinal RN 57. Merci de ne pas mettre en danger les autres usagers en les collant avant de les doubler (quand les phares de mon suiveur ne sont plus visibles dans mon rétroviseur, j'estime qu'on est au delà de tous les excès en termes de prise de risque : moins de 5m de distance à 80km/h avec neige et possible verglas).
David David
David David2 il y a des années
Lorsque l’assurance transmet votre dossier ils ne rappellent jamais et vous disent « c’est promis mes collègues vous rappellent demain ». Quand ça commence comme cela vous imaginez la suite.
Margat Christophe
Margat Christophe2 il y a des années
A fuir , il vous font perdre votre temps.
Rdv très long pour s'entendre dire qu'il ne peuvent rien faire, bref très mauvaise expérience.
Anne-Sophie TAN
Anne-Sophie TAN2 il y a des années
GEOP Assistance a été mandaté par mon assurance pour intervenir chez moi suite à un dégât des eaux, je suis très déçue et ne recommenderai jamais ce prestataire.
Les plages horaires convenues au téléphone n'ont pas été respectées (1 journée entière VS 2 matinées convenues lors de la prise de rdv), fort heureusement mon employeur a été compréhensif (car oui les ouvriers pensent que nous sommes constamment en congés).
Les travaux étaient indignes de quelqu'un se prétendant professionnel du bâtiment certains non-professionnels auraient fait mieux : l'ouvrier n'a pas laissé sécher l'enduit assez longtemps la peinture de couleur est donc piquée à certains endroits, le ponçage n'a pas été fait correctement, le raccord entre le mur blanc et le mur de couleur est plus qu'approximatif, il manque de la couleur à certains endroit et l'ouvrier à mis de la peinture sur le parquet (alors que le sol était protégé), la fenêtre et les prises de courant, le chef de chantier n'est pas venu constater la fin du chantier, le matériel a été laissé chez moi en me disant qu'ils passeraient 2h après, le lendemain personne n'était passé...
J'ai rappelé le lendemain et après une dizaine d'échanges téléphoniques, le chef de chantier accepte de tout refaire et de venir constater lui-même ce qui a été fait, même si la situation avait l'air de le faire rire et qu'il m'a promis de m'envoyer un "professionnel professionnel" (preuve qu'il savait que le premier ouvrier n'était pas top). C'était rapide mais une fois de plus le chef de chantier n'est pas venu. Il y a une amélioration dans le résultat des travaux mais ce n'est toujours pas digne d'un pro. J'ai toujours un mur qui n'est pas tout droit, un raccord de peinture approximatif et certaines traces de spatule sur les murs.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être mandaté par une assurance qui est moins intéressant pour eux mais le client est vraiment lésé.
Je suis vraiment déçu moi qui avait fait appel à un pro pour refaire cette pièce avant le dégât des eaux je vois clairement la différence de professionalisme.
Emplacements recommandés