/Occitania/Entreprise de pompes funèbres

Pompes Funèbres ASSISTANCE FUNERAIRE TOULOUSAINE - Le Choix Funéraire

89 Rte de Narbonne, 31400 Toulouse

Pompes Funèbres ASSISTANCE FUNERAIRE TOULOUSAINE - Le Choix Funéraire
Entreprise de pompes funèbres
2.9
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HF95+22 Toulouse
05 82 84 15 02
assistance-funeraire-toulousaine.le-choix-funeraire.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Karima elyouyou
Karima elyouyou2 il y a des années
Cette société s'est "occupée" de mon beau père, lors de la récupération de sa dépouille (plus de 24h après son dernier souffle car nous étions un Dimanche et qu'à priori il ne faut pas décéder un Dimanche) les agents qui sont intervenus n'ont fait preuve d'aucun respect ni d'once d'humanité, l'état du corps était insoutenable et les mauvaises surprises ne ce sont pas arrêtés la malheureusement..mon expérience as était extrêmement traumatisante, j'y repense souvent, je n'ai pas de mots pour décrire la douleur causé par la prise en charge déplorable s'ajoutant à l'épreuve de perdre un parent proche..
Le respect qui est dut à nos êtres chers ne permet pas d'avoir le moindre doute sur la qualification des prestataires choisis pour les accompagner dans leurs derniers instants sur cette terre..
Laurent DA CRUZ
Laurent DA CRUZ2 il y a des années
Bonjour
Suite a l'enterrement de ma maman Da Cruz Maria Emilia,
je tient à remercier toute l'équipe de Mr Casoli Diego .
pour leur professionnalisme , respect et écoute .
Cordialement da Cruz Laurent .
Marjory laudebat
Marjory laudebat2 il y a des années
Des incapables irrespectueux envers famille et défunt. Enseigne pitoyable qui ne sais pas reconnaître son mauvais travail.
Ingrid Foll
Ingrid Foll2 il y a des années
Mon expérience a été horrible lors de la mort de mon père le 28 juin.
Il est mort à 18h. Quand on a appelé les pompes funèbres ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas s'en occuper jusqu'au lendemain matin. On leur a demandé s'ils pouvaient au moins nous apporter du matériel réfrigéré pour le conserver jusqu'au lendemain. Ils nous ont dit que ce n'était pas la peine, qu'il fallait éviter les courants d'air, la climatisation.
On leur a précisé que ce serait compliqué car le corps était dans le salon, la pièce à vivre ouverte sur la cuisine et la seule où on passait pour rentrer ou sortir de la maison...
Que sans climatisation alors qu'il faisait plus de 28° ce n'était pas possible de garder une température de 17°.
Il nous ont dit de faire au mieux, qu'ils viendraient le lendemain... On était abasourdis...
Autant vous dire que le matin, j'appréhendais de descendre car j'avais peur que son corps aie souffert de ce manque de prise en charge...
On s'est levé à 8h car on pensait qu'ils viendraient tôt, ils ne sont arrivés qu'à 16h...on était écœuré de ce manque de professionnalisme, d'empathie envers la famille, l'absence d'humanité...
A première vue, le corps paraissait intacte...
Quand ils sont arrivés, je les ai trouvé froids, ils cherchaient des excuses pour nous avoir laissé tomber la veille... Mais rien ne pouvait les excuser, c'était tout simplement inadmissible !!!
Quand ils l'ont emporté, alors que les adorables infirmières l'avaient préparé avec ses vêtements préférés, les petits enfants ont assisté au terrible désastre, son corps était en décomposition avancé car pas de glace pour le conserver...
Ses vêtements étaient tâchés, ses draps... Il a fallu prévoir d'autres vêtements que ceux quil souhaitait... Sans compter l'odeur quand ils l'ont soulevé.
Autant vous dire que ma fille a été choqué pendant plusieurs jours...
C'est inadmissible d'avoir aussi peu de respect envers les gens...
Lorsqu'on est allé le voir au funérarium, déjà le drap n'était pas celui choisi, mais ils l'avaient remplacé sans prévenir...
Ensuite, ça a été le choc... Alors qu'il était parti avec le sourire, ils nous l'ont rendu avec un visage en colère, son visage avait été malmené, travaillé en force sûrement... Nous étions écœurés, choqués...
Dans la chambre mortuaire, nous avions très chaud, ma grand-mère a failli se trouver mal...
Il n'y avait pas de climatisation, il faisait au moins 30°.
En parlant avec une autre famille qui était présente, on a appris qu'ils avaient la climatisation dans la chambre de leur défunt.
Ma soeur et mon frère ont parlé avec l'employée présente pour joindre le patron car ça en était trop...
Aucune considération ni pour le défunt, ni pour sa famille...
Mon frère exigea que notre père soit déplacé dans une chambre climatisée, elle n'était pas d'accord car elle était prévue pour quelqu'un d'autre, que ce n'était pas bon pour la conservation du défunt...
La question est pourquoi certaines chambres étaient climatisées et pas dautres ?
Mon frère ne lui laissa pas le choix, en lui disant qu'elle ne partirait pas sans que ce soit fait car ça en était trop !
L'employée céda et notre père fut transféré dans une pièce climatisée.
Lors de l'enterrement, on n'a même pas pu faire un cortège... Le corbillard est parti à toute allure, une bonne partie de la famille s'est perdue...
Une catastrophe il n'y a pas d'autre mot...
Je ne sais pas comment on peut traiter les gens de la sorte et surtout dans un moment aussi difficile...
Vous comprendrez qu'on ne vous recommenderait en aucun cas ces pompes funèbres qui ont été inhumaines et sans coeur...
Marty Lea
Marty Lea2 il y a des années
Nous vous remercions infiniment pour la qualité de votre service.
De l'accueil en agence jusqu'à la fermeture du caveau de mon grand-père le service a été parfait.
Un grand merci à vous tous,
Famille Lacoste et Marty
Lagrenee ruben
Lagrenee ruben2 il y a des années
Respectueux jusqu'au jour du paiement après le passage au TPE il vaut mieux pour vous que cette équipe ne se rate pas, comme a son habitude, car vous n'aurez comme unique recour que vos yeux pour pleurer et éventuellement la possibilité de saisir le tribunal, ne vous attendez pas à un remerciement mielleux tel que ceux laissés sur les commentaires positifs, eux même d'ailleurs déposés par la famille de la proprietaire et de ses employés...comportement minable pour ne pas dire pathétique et soulignant le genre de mentalité "raignant "dans cette entreprise lucrative...
Fabien DUCAN
Fabien DUCAN2 il y a des années
Une direction inhumaine, incapable de respect ni d'excuses sincères...nous sommes en procès actuellement avec ces personnes qui tentent pitoyablement de se défendre maladroitement...fuyez il y a tant de véritables "maisons" familiales et sérieuses ce qui n'est pas le cas de ce groupe appartenant à des investisseurs sans scrupules ni la moindre humanité
JE DÉCOMMANDE FORTEMENT
Tout sa paie un jour
Valentin
Valentin2 il y a des années
Personnel agréable, disponible et humain. La personne est restée disponible et à l'écoute pour toutes nos questions. Merci encore
Emplacements recommandés