/Brittany/Épicerie fine

Un Zeste et Deux Pincées

17 Rue Alphonse Milon, 35760 Saint-Grégoire

Un Zeste et Deux Pincées
Épicerie fine
4
77 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5838+J8 Saint-Grégoire
02 23 25 29 46
1zeste2pincees.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Immo Rennes
Immo Rennes2 il y a des années
Passage ce jour à Un Zest et deux Pincées St-Grégoire
Historique : je me rends dans ce joli magasin il y a quelques mois septembre 2022 pour acheter du fromage et assez déçu du comportement désagréable de la Gérante, sans doute une mauvaise journée.
Je réitère à nouveau en décembre 2022 pour l'achat de madeleines et chocolats et l'accueil est assez froid.
Jamais deux sans trois : Cette fois je demande à faire réaliser 5 paniers cadeaux à 247,55€ et le gérant plutôt agréable, mais sans trop de sourire, m'offre gentiment un sachet de financier.
Pas de chance ils sont moisis... la prochaine fois abstenez vous.
La chance de cette boutique est sont emplacement et les produits vendus. Quand ils ne sont pas moisis.
Conclusion : ne pas s'attendre à recevoir un accueil chaleureux à Un Zest et deux Pincées.
Je vais maintenant chercher un autre endroit.
G LP
G LP2 il y a des années
Je n’y allais plus après le changement de propriétaire et l’accueil glacial qui m’avait été réservé lors de ma première visite (alors que j’étais un habitué). En écrivant je m’attends déjà à la réponse qui reflétera l’incapacité à se remettre en question. Pour autant, je me suis dit que j’allais malgré tout tenter l’expérience via la commande d’une planche par téléphone. J’ai donc appelé pour demander une préparation de planche mixte à 9h. Et là, on me répond que ce n’est pas possible avant début de soirée sans volonté de trouver une solution pour satisfaire le client. Bien entendu, je réponds alors que ça ne serait pas possible pour moi de la récupérer à 18h: réponse « comme vous voulez ». Quel service et considération. J’aurais peut être dû anticiper davantage ma demande?Définitivement c’est terminé. Une planche pour 4 personnes ce n’est pourtant pas la mer à boire. J’ai donc appelé un de vos confrères que je ne citerai pas par correction (au risque sinon qu’on dise que mon avis est faux) , et qui bien entendu, avec sympathie, va satisfaire ma demande. Dommage. (Pas nécessaire de me répondre que le client est au cœur de votre préoccupation , que vous êtes full toute la journée car c’est déjà arrivé par le passé et jamais une demande de planche n’avait été refusée)
Katia Lemoine
Katia Lemoine2 il y a des années
De passage sur St Grégoire ,
Je m'arrête voir cette très belle boutique , des produits locaux et d'un peu plus loin ...des produits très intéressants par leur rareté , les prix y sont un peu élèvés ...mais je n'ai fait aucun achat ...pourtant je rentrais dans cette boutique en ayant l'intention d'acheter ces produits qu'on ne trouve pas partout ...l'accueil a vraiment été très très froid ...pas de bonjour aux clients qui rentrent si le client ne dit pas bonjour avant ....ça c'est mon premier test ... J'ai eut le malheur de demander un produit qu'ils ne font pas ...je me suis limite fait incendier par la patronne qui m'informe qu'elle avait déjà beaucoup de références a gérer ...🤔...
Bon enfin , malgré la gentillesse du monsieur qui était présent ...je suis repartie bredouille...sans rien acheter de part l'agressivite de cette personne (gérantes a mon avis ) dommage que le personnel ne soit pas à l'image de la boutique 🥲
Je ne peux pas dire qu'il faut pas y aller car c'est une boutique vraiment sympa ...mais pour moi .personne .pas sympa ...pas d'achat ....🤷
MBN
MBN2 il y a des années
Mauvais accueil…
Patron donneur de leçon, un 24 décembre !
Tout ça pour un pot cassé (même pas certaine que ça soit ma faute en plus !) que j’aurai certainement proposé à la vendeuse de payer s’il ne m’avait pas coupé dans mon élan en me demandant très froidement ce qu’il s’était passé…

On rajoute à ça 3€ d’emballage cadeau !

Bref je m’excuse pour le pot cassé. Je vous remercie de ne pas me l’avoir fait payé. Mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre magasin… trop peur de casser quelques chose !
Blanche
Blanche2 il y a des années
Belle boutique que j’avais l’habitude de fréquenter du temps de Laurence. Malheureusement, je suis obligée de me ranger aux avis précédents. La qualité d’accueil, service, considération client de la gérante sont décevants. On attend mieux de la part de ce type d’établissement vu le positionnement haut de gamme. Surtout de la part de la patronne.
Anna Feller
Anna Feller2 il y a des années
Accueil déplorable de la nouvelle gérante; depuis le départ de Laurence les choses ont malheureusement bien changé. Le sens du commerce et le sens du client ne font pas partie de ses qualités. Les salariées et le gérant sont quant à eux très aimables, nous n’avons aucune critique à leur encontre. Seule raison pour laquelle nous y retournons.
Une remise en cause s’impose donc...
Brice D.
Brice D.2 il y a des années
Vous pouvez passer votre chemin je n’y retournerai jamais !
Remarques désagréables du propriétaire sans parler des commentaires de la patronne qui préfère occuper les places du salon de thé pour faire son stock plutôt que de laisser les clients profiter d’un bon moment
Valérie Bourbon
Valérie Bourbon2 il y a des années
Un bel endroit. J'ai commandé des plateaux de charcuterie pour l'apéro et c'est bon et la présentation est soignée
Emplacements recommandés