/Ile-de-France/Expert-comptable

Asor Conseil

2 Bd Gambetta, 77000 Melun

Asor Conseil
Expert-comptable
3.9
11 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMP6+WC Melun
01 64 19 42 77
asor-conseil.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Dh C
Dh C2 il y a des années
Enfin un expert-comptable proche de ses clients. Des conseils, des outils numériques qui facilitent la gestion comptable mais surtout une disponibilité et un suivi rares !
NEW TEAM
NEW TEAM2 il y a des années
Notre Expert comptable depuis 2015.
super relationnel, efficace dans les conseils en gestion d'entreprise, très réactive, et suit personnellement les clients.

je vous la recommande fortement Asor pour votre entreprise.
Gérard Courtial
Gérard Courtial2 il y a des années
Une équipe professionnelle et sympathique, de bons conseils, avec un point mensuel fait avec notre expert-comptable, ce qui permet de traiter les sujets au fur et à mesure et non en fin d’exercice, comme le font bon nombre de cabinets. Je recommande.
Jérémie Doussot
Jérémie Doussot2 il y a des années
1 étoile reste une note supérieure au niveau de la prestation d'Asor Conseil et de Mme Rodrigues.
Les faits :
- Plusieurs 10k€ de dépenses avec une TVA déclarée à néant : pendant des mois Mme Rodrigues nous expliquait que les impôts n'étaient pas réactifs alors que notre SIE nous a expliqué que notre EC déclarait à néant. Après plusieurs relances, le travail a été fait. En attendant, nous avons dû utiliser notre trésorerie car pas de remboursement de TVA.
- Calcul du prorata de TVA sur une SCI faux : ce dernier n'a pas été fait selon les uses et coutumes. Le confrère qui a repris le dossier a dû rectifier le tir car il existe bien une bonne méthode qui n'est pas celle de Mme Rodrigues.
- Tous les mois je relançais ASOR pour mettre en place les prélèvements pour payer mes factures. Le jour où nous avons eu à faire avec l'OEC, Mme Rodrigues nous a fait passer pour de mauvais payeurs alors qu'il y avait des mails dans lesquels je réclamais des factures et la mise en place d'un prélèvement. Faire le recouvrement de son EC est assez ubuesque !
- Aucune parole : suite à ce travail ni fait ni à faire, nous avons décidé de nous séparer et Mme Rodrigues ne souhaitait pas appliquer des pénalités de rupture de contrat. Quelques semaines plus tard, j'ai reçu une facture avec les pénalités que j'ai dû payer car Mme Rodrigues me faisait chanter : pas de paiement de pénalités = pas de bilan. Méthode d'escroc !
- Lorsque nous avons transmis le dossier à un confrère, elle a encore réussi à ne pas être réactif dans la transmission des documents et pire encore de transmettre des éléments incomplets. Son confrère en rigole encore !

Elle vous obligera à faire des RDV tous les mois pour des questions d'organisation alors qu'elle même n'est pas organisée. J'avais le sentiment qu'elle se noyait dans un verre d'eau !
Bref, ne laissez pas la comptabilité de votre entreprise entre ces mains, ce sera un échec !
Justine Boudard
Justine Boudard2 il y a des années
Fuyez tant qu'il est encore temps !

Une démonstration d’incompétence du début à la fin…
Ajoutez à cela une mauvaise foi sidérante, bref le package parfait qui mérite un très mauvais commentaire.

Je n’ai vraiment pas pour habitude de poster sur Google, encore moins quand c’est négatif.
Mais le cabinet AsOr m’a fait vivre une première année d’entreprenariat horrible !

- Des retards dans les déclarations de TVA,
- Des erreurs : du genre, déclarer à néant pendant des mois une société qui paie des travaux et qui attend impatiemment le remboursement de la TVA sur des factures colossales ! Ou tout simplement oublier des factures de 20 000€ dans les déclarations… Et pour seul explication se prendre « ce n’est pas parce que vous me donner des factures, que je dois forcément les déclarer… » Et « il aurait fallu nous prévenir quand grosse facture il y a »
- De mauvais conseils : par exemple définir un prorata de TVA calculé en fonction des surfaces et non en fonction du montant des loyers suivant les uses et coutumes.
- Sans parler d'une perte de temps considérable à devoir passer par l’Ordre des experts comptable pour que le bilan soit fait, que les documents soit transmis au cabinet repreneur.
- Je vous passe les détails techniques des montants indiquées dans les mauvaises cases repérés par le cabinet repreneur.
- Et pour finir une communication nulle, froide et molle.

J’ai souhaité annoncer ma volonté de mettre un terme en personne à Madame Rodrigues, j’avais en face de moi quelqu’un de « désolée pour tout ces loupés, nous ne sommes pas du genre à vouloir retenir les clients mécontents, bien évidemment nous n’appliquerons pas les pénalités de rupture anticipée » Elle rejetait toutes les erreurs sur sa collaboratrice...
Et devinez quoi :) on a reçu la facture avec les pénalités de rupture anticipée ! Et si nous voulions que le bilan soit fait il fallait payer.
Elle aurait mal pris qu’après 3 mois sans nouvelle, on lui demande si elle ne se foutait pas de nous ?

Quand je vois la propagande faite sur leur beau site internet tout neuf, je me devais de rétablir ici la vérité !
Kinsa Consultants
Kinsa Consultants2 il y a des années
Conseils, accompagnement, professionnalisme, je recommande sans hésiter le cabinet AsOr Conseil pour son expertise.
Vvp P
Vvp P2 il y a des années
Très professionnel et de très bon conseil.
KELLNER Eric
KELLNER Eric2 il y a des années
Emplacements recommandés