/Grand Est/Fabricant

BCA Expertise Nancy

18 All. de la Forêt de la Reine, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

BCA Expertise Nancy
Fabricant
1.4
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M44J+F3 Vandœuvre-lès-Nancy
03 83 67 65 40
bca.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Djulijana Milanovic
Djulijana Milanovic2 il y a des années
Nous avons eu à faire à un expert de chez Pacifica suite à un sinitre. Comment dire… 1 étoiles est de trop. Que ce soit pour l’expert, ou pour le service client.
Expertise 0… demande du rapport d’expertise qui est INEXISTANT.
Une certaine Sophie au téléphone qui nous raccroche au nez après 30 secondes d’appels et qui ricane au téléphone. C’est comme ça qu’on prend en charge ses clients? Cette dame manque de professionnalisme. Elle n’a su répondre à aucune de nos questions : et la cerise sur le gâteau ? On a dû réclamer notre franchise qui normalement était offerte … erreur de leurs part. Fuyez Pacifica et cet établissement.
Un grand merci à Aurélie de chez BCA Expertise…je n’en dirais pas plus.

Mr et Mme Vostinic
My Thix
My Thix2 il y a des années
A LIRE ATTENTIVEMENT !!

Si vous voulez une expertise rapide, efficace et complète, dirigez-vous vers n’importe quel autre cabinet d’expertise, mais surtout fuyez BCA EXPERTISE à Villers-les-Nancy.

4 MOIS après sinistre NON RESPONSABLE,
après un rendez-vous non honoré par « l’expert » et sans prévenir (j’ai dû poser une journée de travail pour rien) ainsi qu’une arrogance inouïe de la part de la secrétaire que j’ai eu au téléphone,
je souhaite enfin prendre rendez-vous auprès de la carrosserie en charge des réparations (qui a déjà vu mon véhicule après le sinistre) pour qu’au téléphone le carrossier me dise que « l’expert » n’a pas chiffré correctement les dégâts sur le véhicule.
En effet, il s’est basé sur un dossier photo envoyé par moi-même à leur demande (car il ne s’était pas présenté au RDV), il a oublié environ 50% des dégâts, une seconde expertise va être nécessaire pour valider correctement les dégâts (merci beaucoup au carrossier), et ce, dans 1 mois, et je devrai de nouveau poser une journée de travail pour peut être obtenir réparation.

Autrement dit, et pour vous épargner tous les détails de cette énorme galère qui dure depuis 4 mois et qui n’est pas prête de se terminer (heureusement que mon véhicule est encore roulant) FUYEZ CE CABINET.

Si votre assurance vous oriente vers les «experts» de BCA (je pense que ce sont en fait des stagiaires ou alternants sans expérience…) demandez leur de vous changer d’expert, c’est un vrai conseil.

Bon courage à tous.
Luca Becker
Luca Becker
Luca Becker2 il y a des années
A FUIR
De loin le pire cabinet d’expertise de Nancy et alentours.
Expert qui ne se présente pas au rendez-vous pour l’expertise et qui ne prévient pas.
Aucune nouvelle n’est donnée suite à la transmission du dossier photos.
2 mois après le sinistre (non responsable), je peux enfin prendre rdv pour les réparations.
Si vous le pouvez, allez ailleurs.
COLIN Jean-Claude
COLIN Jean-Claude2 il y a des années
Vous avez besoin d'une expertise sur véhicule acheté? Oubliez BCA. 4 semaines avant réponse. la réponse est : payez 69 € de frais de dossier et vous aurez un devis. Pour une intervention dans un délai... incertain.
Contrairement au droit commercial français, vous payez avant le devis. Etonnant non?
Kevin Cayotte
Kevin Cayotte2 il y a des années
Très déçu de ce cabinet en relations avec les assurances Pacifica.
L'expert à pour pretexte d'avoir oublié plusieurs fois les factures fournis pour le remboursement d'une épave de voiture entièrement calciné....
L'expert veut payer les véhicule Hors Taxes au particulier... Un utilitaire n'es pas forcément a un professionnel....
Des mois de bataille avec l'assurance et le cabinet de expertise pour avoir des petit sous sous évalué..
Il faut toujours se battre...
Delph & Nico
Delph & Nico2 il y a des années
Suivi du dossier inexistant, les secrétaires au téléphone ne servent à rien à part laisser un message à "l'expert", dont celui-ci se fout royalement. Pour encaisser le chèque ils sont rapides, en revanche pour faire le job, il n'y a pu personne. Les mois passent, les relances aussi (au téléphone, car les emails ne servent à rien, personne ne les lit), les "oui oui je transmet votre message à l'expert" aussi mais rien ne se passe. Pire boite d'expertise à laquelle j'ai eu à faire
Matteo philippot
Matteo philippot2 il y a des années
Expert qui ne fait pas avancer le dossier , et qui manque de communication avec l’assureur et le réparateur , 3 semaines d’attente pour que un devis soit validé .
Jordan Pereira
Jordan Pereira2 il y a des années
1 MOIS ! pour déclarer le véhicule épave, a ce jour je n'ai encore aucun rapport, impossible à joindre. Dossier sensé être monter au responsable de l'agence qui n'a pas l'air bien pressé non plus... je déconseille vivement. Nullissime !
Emplacements recommandés