/Bourgogne-Franche-Comté/Fleuriste

Les Floralies

27 Av. de Montrapon, 25000 Besançon

Les Floralies
Fleuriste
3.5
143 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62W4+XH Besançon
03 81 50 07 87
fleuriste-besancon-floralies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Severine Carrey
Severine Carrey2 il y a des années
Jamais eu de soucis. Toujours reçue avec un sourire ou une parole aimable. A partir du moment où on vient récupérer un colis avec une pièce d'identité (2 si jamais on récupère le colis de quelqu'un d'autre) aucun problème ! La patronne ne fait que respecter le règlement. Si les clients pouvaient faire de même sans se sentir obliger d'insulter à tout va...
LeBaton
LeBaton2 il y a des années
Ça sent bon, les fleurs y sont pour quelque chose effectivement ! Il en reste pas moins que c'est un excellent point relais Chronopost. Aucun problème pour ma part, efficace sympathique et le lieu est bien placé.
Bruno Canal
Bruno Canal2 il y a des années
j'ai eu une très mauvaise expérience avec Les Floralies, j'avais commandé pour ma fille qui habite désormais `Besançon et moi sur Toulouse, un produit. Ils ont refusé de remettre le colis à ma fille malgré la présentation des 2 cartes d'identité sur le téléphone et la présentation du QR code de retrait. Elle me demande d'envoyer ma carte d'identité en recommandé pour que ma fille puisse retirer le colis. Bravo à cette dame que respecte au pied de la lettre les procédures. La commande va devoir repartir.
Ampiot Léa
Ampiot Léa2 il y a des années
Vendeuse très désagréable, impossibilité de retirer le colis, ma maman qui a pourtant le même nom que moi et qui avait la photo de ma carte d’identité ainsi que le code avec le code barre de retrait n’a pas pu le retirer, résultat : colis retourner à l’expéditeur ! Inadmissible !!
Je ne conseille vraiment pas de faire livrer ses articles dans ce magasin, surtout à un mois de noel !!!
Clarisse Dian
Clarisse Dian2 il y a des années
Très mécontente du service de colis : dû à un gros retard de livraison, le colis a été déposé dans ce point Relay puisque je n'étais plus chez moi. J'ai appelé la dame responsable du magasin pour prévenir que quelqu'un passait pour moi (puisqu'il m'était impossible d'aller le chercher d'ici son renvoi), avec un scan de chacun de mes trois papiers d'identité, tout en proposant de rédiger une attestation sur l'honneur, voire même de me filmer en possession de mes papiers d'identité pour montrer ma bonne foi. Elle n'a rien voulu savoir, m'a presque raccrochée au nez et n'a pas eu le moindre remord à renvoyer un cadeau de Noël que j'avais eu du mal à trouver. J'étais déjà venue quelques fois acheter des fleurs ici, et bien je n'y remettrai pas les pieds.
Pauline Humbert
Pauline Humbert2 il y a des années
Point relais colis à fuir !

Vendeuse désagréable et dénuée de bon sens. Problème de carte d'identité car l'expéditeur était aux Etats Unis. Malgré l'apport de tous les justificatifs possibles et inimaginables (mails d'expédition, SMS de livraison, QR code, passeport numérique de l'expéditeur, justificatif de domicile avec l'adresse de livraison du colis identique, procuration de l'expéditeur ) et l'accord de Chronopost de la validité de ces pièces justificatives, je n'ai jamais pu récupérer le colis. La vendeuse n'a pas daigné essayer de comprendre la situation ni trouver une solution et s'est opposée à l'accord de Chronopost...
Le colis a donc été retourné à l'expéditeur et mon fils n'a jamais eu son cadeau de Noël.
Melanie mel
Melanie mel2 il y a des années
Après avoir lu tous les avis je comprends mieux pourquoi ça fait une semaine que je me bats pour récupérer mon colis. Mon colis a soit disant été déposé par le livreur le vendredi 25 novembre. Je passe le 26 elle me dit qu'elle ne l'a pas reçu. Je quitte Besançon pour des raisons d'obsèque pendant une semaine, je l'ai appelé tous les jours pour savoir si mon colis était arrivé!! le mardi 6 décembre après avoir constaté que mon colis allait repartir du point relais je retourne au magasin. Elle recherche dans sa base de données... ne trouve toujours rien, je regarde dans les piles de cartons à coté d'elle. Mon NOM EST ECRIT EN GRAND SUR UN CARTON. La dame ne s'est même pas donné la peine de regarder les noms sur les colis et se contente juste de regarder sur son application et son agenda.... Malheureusement c'est le livreur qui choisi de livrer là bas à mn grand désespoir.. Ca ne donne vraiment pas envie d'y retourner même pour acheter des fleurs!!!!
Louane Faivre
Louane Faivre2 il y a des années
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile, une personne pas du tout commerçante, désagréable comme tout à fuire vraiment!! Personne ignoble, menace de renvoyer des colis parce qu’on travail aussi!!! A FUIRE!!! Ne faites plus envoyer vos colis chez elle!!!
Emplacements recommandés