/Brittany/Fleuriste

5e Saison

18 Rue Alphonse Milon, 35760 Saint-Grégoire

5e Saison
Fleuriste
4.2
32 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5838+C9 Saint-Grégoire
02 99 23 39 42
fr-fr.facebook.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: 10–12
Écrire un avis
BB Misticc (BB Misticc)
BB Misticc (BB Misticc)2 il y a des années
Je suis très contente de mon achat que j’ai effectué par téléphone depuis Paris pour la fête des mères. J’ai bien discuté de ce que je voulais avec la fleuriste. Livraison arrivée dans la matinée du dimanche 7 juin . Ma mère était surprise et très contente de son bouquet.
Merci
Christo35760 totof
Christo35760 totof2 il y a des années
Jolie boutique - très bon accueil et une écoute attentive - ravi de mon bouquet réalisé en un instant et qui a fait son petit effet .
Marie Cotten
Marie Cotten2 il y a des années
Magasin agréable et produits de qualité
Très bons conseils
A conseiller les yeux fermés
BRITINK56
BRITINK562 il y a des années
Je trouvais les prix un peu élevés mais la qualité est là. J'ai fait confectionné un bouquet par le fleuriste composé de roses, d'alstromères semi-ouvertes et composé d'autres petites fleurs pour une amie, et elle m'a envoyé une photo 2 semaines plus tard en me disant que le bouquet était encore très beau. Seules les roses avaient fané mais le feuillage et les autres fleurs étaient encore fraîches. Pour le coup, le rapport qualité/prix était là. Merci !
Yann Legris
Yann Legris2 il y a des années
Des fleurs de qualité et un choix très varié.

Les différentes fleurs présentées sont très belles et bonne qualité.

La boutique bien que petite propose un choix raisonnable de produits.

Le personnel est à la fois accueillant, souriant et de bons conseils. il saura vous aider à faire le bon choix pour ravir à coup sûr.

J'ai cependant perçu une pointe de prétention face à mon manque de culture vis à vis des fleurs.
Samir Albadine
Samir Albadine2 il y a des années
Je suis très déçu de la dégradation de la qualité des produits et le service clients de ce fleuriste.
Je suis client depuis longtemps de ce fleuriste (malgré qu’on habite dans une autre commune !) car il y a avait la qualité et la variété des choix dans les fleurs, les plantes et caches pots malgré un prix très élevé par rapport à d’autres fleuristes et jardineries.
Mes deux dernières expériences ont été très mauvaises.
La première était il y a un an environ, l’orchidée coûtait très cher et pratiquement tous les boutons sont (anormalement) tombés très rapidement. Aucun remboursement, remplacement ou un avoir mais juste une promesse de faire un geste à l’occasion d’un achat d’une autre orchidée !
La deuxième c’était il y a un mois (semaine de Noël), on a acheté également deux orchidées, une avait un défaut qui n’était pas très visible lors de l’achat mais s’est manifesté trois semaines plus tard par le pourrissement (tâches noirs) d’un des deux troncs de l’orchidée avec comme résultat que toutes les feuilles sont tombées. J’ai ramené l’orchidée hier (26/1/2021), la fleuriste n’a pas voulu reconnaître que le défaut existait lors de l’achat et s’est contentée de supprimer le tronc (avec quelques branches fleuries qui y étaient rattachés sans demander mon avis). Elle m’a rendu l’orchidée (ou la moitié de celle d’origine !). Elle n’a fait aucun geste et s’est contentée de dire que ça fait un mois qu’elle a été vendue.
Cette déception est d’autant plus grande que j’ai eu la même expérience il y a deux ou trois ans lors de l’achat d’une orchidée dans une jardinerie qui m’a remplacé l’orchidée après environ un mois de la date d’achat !
Nat SENSE
Nat SENSE2 il y a des années
Très décevant !!!!! A éviter !!!! Une amie me fait livrer un bouquet pour mon anniversaire un jeudi , malheureusement absente au moment de la livraison car partie quelques jours en vacances. Rentrant le dimanche , je conviens de récupérer le bouquet le mardi , le jour dit j'appelle et là on me répond que relivrer le bouquet n'est pas possible considérant livraison le jour de mon absence et que c'est à moi de me déplacer en boutique !! Je me déplace , commerçante froide qui me tend un bouquet , et quel bouquet....... des fleurs fatiguées , à la limite du fané ,en fin de vie qui doivent dater du jeudi ( donc des fleurs qui ont au bas mot 6 jours ) , dans une bulle d'eau au quart remplie , bref vraiment honteux pour le prix estampillé " artisan fleuriste " , sans scrupules, non commerçant , je décommande fortement , a fuir .....
Jean-Louis Fillon
Jean-Louis Fillon2 il y a des années
Belles fleurs et plantes, mais pas commerçants du tout. Acheté un beau vase avec une belle Aloe Vera fin août. Au bout de 15 jours, le feuillage a pourri. Retour avec le vase et les feuilles, la commerçante a juste indiqué qu'elle avait été trop arrosée, alors que nous n'avions rien fait. Aucun geste commercial. Au final, si la plante a pourri, c'est de notre faute !!!!!!! La plante était sur un support papier au fond du vase. Que dire...sinon que nous irons acheter de belles fleurs ailleurs !
Emplacements recommandés