Envie de Fleurs
2 Prte de Bâle, 68100 Mulhouse
4.7
127 avis
8 Commentaires
P8WV+GF Mulhouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Leurs compositions de bouquet sont réalisés avec beaucoup de goût !
Le rapport qualité prix est correct
Je recommande cette boutique qui saura vous conseiller avec beaucoup de gentillesse !
Commande d’un bouquet à livrer, le bouquet n’est absolument pas conforme aux photos! Sur le site le bouquet est lumineux blanc, réception d’un bouquet violet et bleu!
Description d’un bouquet « champêtre » pardonnez moi, mais dans la nature on ne trouve pas de fleurs chimiquement transformer en bleue !
Aucunement le violet n’avait été demandé, mais à priori c’était imposé car c’est ce qui restait en stock.
De plus, j’appel pour exprimer ma déception et le faite que ce n’est pas ce qui a été commandé.
Une femme au téléphone est exécrable, j’ai du lui demander à plusieurs reprises de baisser le ton et me répond « en même temps, un bouquet le lundi, j’avais rien d’autres les fleurs ne poussent pas dans le magasin! » elle assume concrètement que les bouquets commandés le lundi, sont fait avec les invendus du week-end. Elle site les fleurs normalement prévue dans le bouquet commande sur le site et me dit « bah ça, c’est pas la saison, je peux pas les inventer, ça j’en ai plus, ça j’ai pas » enfin….. je ne suis pas fleuriste, je ne pouvais pas connaître la saison des fleurs proposés en commande sur leurs sites!!!
Me propose d’envoyer un livreur reprendre le bouquet et lorsque je dis que ce n’est pas honnête de leurs part, qu’il vaut mieux annuler la commande.
Me répond que c’est comme ça, je veux pas le bouquet je leurs dépose et me raccroche au nez. Sens du commerce à revoir sincèrement, c’est inadmissible de parler comme ça, d’autant plus lorsque l’erreur est présente!
Aucune remise en question, madame pense avoir totalement raison. Résultat, client qui n’a pas ce qu’il a commandé, mais l’argent a bien été encaisser.
Inadmissible.
Je ne connais pas le magasin, tout à été fait par téléphone.
Tout à été parfait.
Le bouquet est somptueux,
La livraison a été effectuée prévue.
La récipiendaire est ravie.
Topissime