/Hauts-de-France/Fleuriste

Green Julien Aubert

68 Rue Léonard Danel, 59800 Lille

Green Julien Aubert
Fleuriste
4.2
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3Q3+XM Lille
03 20 13 79 88
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–13
Écrire un avis
Rituel Lille
Rituel Lille2 il y a des années
Je suis venue chercher un colis au point relais, je ne comprends pas les précédents commentaires. J'ai eu un très bon accueil de la part du gérant, mon colis était nickel d'autant plus que c'était quelque chose de fragile. Une pierre deux coup, je n'ai pas pu résister à l'achat d'un bouquet de fleurs, qui à duré deux semaines dans mon salon. Des fleurs de qualités qui tiennent bien. On y mets le prix mais on en à pour son argent. Je recommande vivement cette jolie boutique.
Frederic L-M
Frederic L-M2 il y a des années
Magnifiques créations originale, un artisanat d’art qui devient rare.
Magnifique boutique et un accueil charmant et professionnel qui donne envie de revenir. Chaque bouquet est une œuvre.
Claire Arnaud
Claire Arnaud2 il y a des années
Cette évaluation n’est pas pour la partie fleuriste mais pour la partie point relais. Je suis consternée de voir le peu de respect porté par le propriétaire envers les colis. J’arrive dans cette charmante petite boutique première surprise le masque absolument mal porté pour un propriétaire qui tousse partout. S’ensuit la requête des colis. Tout de suite il affirme n’avoir qu’un seul de mes colis et refuse de chercher le deuxième en insistant plusieurs fois avec la phrase « mademoiselle je n’ai pas votre colis ». Il scanne le premier, et me regarde en me disant « c’est étrange on m’indique que j’ai 2 colis à votre nom ». Je lui reexplique que j’ai bien reçus deux colis dans sa boutique et lui demande de chercher. Arrive le pire m, une recherche choquante. Le propriétaire, tout en ne cessant de répéter « je n’ai pas votre colis mademoiselle » soulève des cartons, regarde le nom et lance dans la pièce les colis quand le nom ne correspond pas. Un réel manque d’organisation. Je n’ai jamais vu autant de colis être malmené. Pour au final trouver mon colis sous un tas d’autres colis. Je n’aurais pas insisté je pense que je ne l’aurais jamais vu. Honnêtement je ne juge pas le côté fleuriste, mais le côté point relais à éviter au maximum ! Manque d’organisation et gros manque de respect envers les colis. J’ai honnêtement de la chance que les miens ne cassaient pas. Si vous pouvez aller ailleurs, allez ailleurs !
Nicolas Bally-Carpentier
Nicolas Bally-Carpentier2 il y a des années
Ne faites pas relais colis si vous ne savez et ne voulez pas les gérer.
A quoi sert d'envoyer balader violemment des gens qui viennent simplement demander leur paquet ?
Rilès 1113
Rilès 11132 il y a des années
Superbe boutique, vous serez en admiration devant la vitrine.
Benjamin Amoruso
Benjamin Amoruso2 il y a des années
Boutique extra! On adore les produits originaux, les créations et surtout le propriétaire qui nous aide toujours à trouver la meilleure solution pour notre maison. Ça fait toute la différence! On est fans !!!
Marie Bally-Carpentier
Marie Bally-Carpentier2 il y a des années
service relai colis déplorable. me répète en boucle qu'il n'a pas mon colis, ne cherche pas, refus de lire le mail que j'ai reçu de livraison. désagréable, , ne cherche pas de solution. manque de respect.
Jean Baptiste
Jean Baptiste2 il y a des années
Enfin des fleurs d’excellentes qualité à Lille. Excellent service. Adresse à conseiller! Je recommande vivement.
Emplacements recommandés