/Hauts-de-France/Fleuriste

OPENFLOR Lille

125 Rue Nationale, 59000 Lille

OPENFLOR Lille
Fleuriste
4.1
82 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3M4+H7 Lille
03 20 38 12 12
openflor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Cyclo gruff (“Cyclogruff”)
Cyclo gruff (“Cyclogruff”)2 il y a des années
Pourriez vous éviter de masquer l'entrée du passage piétons avec vos panneaux publicitaires et/ou vos différents arbres/plantes!?
En voiture ou a vélos, même en ralentissant et en restant vigilant, il reste difficile de toujours bien anticiper.
En espérant que vous comprendrez ma demande et que vous ferez le nécessaire.
Margaux C
Margaux C2 il y a des années
Plusieurs plantes d’intérieur achetées là bas sont mortes très rapidement, notamment 1 pachira dont les troncs ont moisi après 2 semaines

Pire : une orchidée avec des racines complètement moisies, il y avait carrément des champignons en train de pousser sur les morceaux de terreau. Ce que j’ai remarqué dès le lendemain de mon achat donc aucun doute que c’est comme ça qu’elle a été vendue

Malheureusement ce ne sont que 2 exemples mais c’est déjà trop. J’ai quelques plantes qui se portent bien mais pour ma part les mauvaises expériences prennent le pas sur le reste
Coline besson
Coline besson2 il y a des années
Très beaux magasin, les prix sont intéressants pour l'emplacement du magasin en plein centre de Lille! J'ai été servi par un fille qui m'a bien conseillée pour l'entretien de mon nouveau ficus lyrata !
Jack Frost
Jack Frost2 il y a des années
Personnel pas du tout aimable, aucun conseil donné pour prendre soin des compositions de Noël (notamment Poinsettia ). Je demande le prix d’une composition sans étiquette, on me répond qu’on n’en sait rien. Je demande si ce n’est vraiment pas possible d’avoir le prix après en avoir choisi une première, on me demande avec impatience si j’ai changé d’avis (un, si c’était le cas c’est mon droit et deux c’était simplement pour en prendre une deuxième). Le Poinsettia est déjà tout fané en une journée. C’est bien de répondre aux avis en précisant qu’on a 48h pour revenir si problème avec une plante, ce serait mieux de le dire aux clients lors de l’achat, trop tard pour ma part. Dommage car il y a du choix, les tarifs sont corrects et certaines compositions sont vraiment jolies.
Titouan Rio
Titouan Rio2 il y a des années
Pénible de ne pas pouvoir se faire servir à 19h40 quand on indique fermeture à 20h. Pour bcp de personnes 19/20 est le seul créneau pour se rendre dans des magasins. Je comprends très bien que l’employée ne veuille pas finir en retard parce qu’elle doit ranger, mais ce n’est pas à elle de se taper l’agencement des gens (ce ne sont pas ces propos), ni au client de perdre son temps.
Je travaille dans la restauration en plus des mes études et je ne refuse pas les gens 30mn avant la fermeture indiquée sur internet sous prétexte de devoir nettoyer, ça fait parti de mon temps de travail.
PS : je fais l’effort avec mon petit budget d’aller chez un fleuriste plutôt que dans une chaîne.
Amélie Devaux
Amélie Devaux2 il y a des années
Tout sauf commerçant
Magasin fermé à 19h49 au lieu de 20h
L’employée a refusé catégoriquement de nous servir !
Changez vos horaires de fermeture pour 19h30 dans ce cas…
Coline Hocedez
Coline Hocedez2 il y a des années
Personnel tout à fait désintéressé.
Un certain nombre de fleurs défraîchies.
Vous trouverez bien mieux à Lille.
Bossut Anais
Bossut Anais2 il y a des années
Accueil très chaleureux très beaux bouquets je recommande vivement !
Emplacements recommandés