A DJAHAMAS DECO
76 Rue Eugène Caron, 92400 Courbevoie
2.3
58 avis
8 Commentaires
V6WV+M5 Courbevoie
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 11–14
Mardi: 11–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: Fermé
Vendredi: 11–14
Samedi: 11–14
Dimanche: 11–14
Mardi: 11–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: Fermé
Vendredi: 11–14
Samedi: 11–14
Dimanche: 11–14
14h20 et déjà fermer. Ce n'est pas sérieux, il est déjà compliqué de trouver une place pour ce garer quelque instant pour récupérer un colis volumineux si en plus les horaires d'ouverture ne sont pas respecter !!!!
2ème jour de passage et toujours fermer !!!!
Et merci à la poste qui n'a pu faire la livraison dans le point relais demander et qui vous dépose dans un point relais au pif, au lieux de nous proposer une livraison au domicile.
Incompétence total !!!
Plus jamais
Je me suis rendus au magasin à 17 h, c'était ouvert donc je suis rentrer et elle m'a demander le numéro du transporteur. Je lui est répondu Chronopost et mon Nom et Prénom. Elle est partie chercher mon colis très rapidement. Personnellement je conseil ce lieux, la dame est très gentille et tout c'est dérouler efficacement.
La dame est super gentille
Faut que les gens arrete de s'impatienter avec elle et tout se passera tres bien
(Ps: si vous me lisez ne changer rien a votre personnalité vous etes au top)
Je ne sais pas comment ils continuent à livrer des colis a cette adresse.
La dame est très désagréable, grossière, irrespectueuse et agressive.
Elle s'enflame tout seule parce qu'elle ne retrouve pas mon colis et commence à crier que ce n'est pas arrive.
J'essayé de l'expliquer que j'avais reçu le mail depuis 2 jours et que mon colis est bien a son adresse et elle commence à me pousser pour que je sort de la boutique. Conclusion colis perdue/volé à cette adresse.
Par ailleurs, elle ne porte pas de masque.
La gérante est extrêmement désagréable et impolie, ma femme pensant que la boutique fermait à 15h (comme s'est indiqué sur Google Map) s'est présenté à 14h pour retirer un colis. La gérante lui a hurlé dessus, prétextant que les horaires sur internet sont faux et que ce n'est pas son problème. Évidemment elle ne lui a pas donné son colis et lui a fermé la boutique au nez. Ma femme est enceinte de 8 mois.
Je me suis donc déplacé le lendemain et ait pu constater moi-même le désordre ambiant (au point qu'il est impossible de rentrer entièrement dans la boutique), la totale désorganisation dans la gestion des colis et la rudesse de la gérante qui m'a reproché de ne pas être venu chercher plus tôt mon colis.
Cette établissement ne devrait pas avoir le droit de recevoir des colis, mais je suppute que c'est la seule source de revenu de cette gérante qui par son attitude et son incompétence a dû faire fuir tout client potentiel.
A éviter absolument.
J’étais passé dans ce magasin pour récupérer mon colis, sauf que une fois arrivée je suis très mal accueillie et la file d’attente est incroyable. J’ai du attendre au moins 30 mn avant qu’elle vienne me voir car elle passe au moins une quinzaine de mn sur chaque clients. Une fois qu’elle est venue me voir, je lui dit que je suis ici pour récupérer mon colis, elle me demande donc le nom du transporteur. Je lui demande alors pourquoi car dans les autres relais colis ou j’ai été on ne m’a jamais demandé ça. Je remarque alors que elle ne travaille avec ni ordinateur ni téléphone rien d’informatique. Elle commence à hausser la voix et je lui donne le nom du transporteur et mon nom.
Elle part le chercher, sauf que n’ayant pas d’outil elle le cherche vraiment au hasard.
Elle revient et me dit qu’elle ne l’a pas trouvé et donc je commence à m’énerver et je lui que j’ai reçu un mail du transporteur qui disait que mon colis était à ce point relais. Donc je montre le mail à la gérante pour qu’elle le lit, et la grosse surprise, elle me dit qu’elle ne sait pas lire ni écrire qu’elle n’a pas été à l’école.
Je lui dit alors que ce n’est pas normal et comment pour travailler. Elle me hurle dessus en me disant qu’ici c’était comme ça et m’a dit de sortir de son magasin tout en refusant de me donner mon coli.
J’espère qu’elle verra tout ces commentaires et prendra conscience de la façon dont elle traite ses clients et pourra s’améliorer.
Juste que les gens sont supers égoïstes sans aucune patience et n'ont aucune empathie pr cette dame qu'il faut savoir prendre avec calme et humour.
Avec moi elle n'en en aucun cas été désagréable car j'ai juste été aimable avec elle et super compréhensible!...