/Ile-de-France/Fleuriste

Jacques Blanchon Fleuriste Le Chesnay

321 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Jacques Blanchon Fleuriste Le Chesnay
Fleuriste
3
54 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R4H8+3X Le Chesnay-Rocquencourt
01 30 21 16 84
fleuristes-et-fleurs.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Clara Rgr
Clara Rgr2 il y a des années
J’ai commandé la veille un bouquet pour un enterrement. J’ai précisé qu’il devais être livrer entre 8h30-9h30 maximum. La dame que j’ai eu au téléphone était ok. Je donne l’adresse et le numéro pour que le bouquet puisse être livré. Le lendemain, à 10h toujours aucune nouvelle du bouquet. Je m’inquiète et décide d’appeler directement. J’ai dû appeler plusieurs fois avant d’avoir quelqu’un. Au bout de tout ça, la dame à l’air surprise de ma demande et me re demande l’adresse. Elle me dit qu’elle ne pourra pas livrer avant 13h !!! C’est une honte. Ce bouquet était pour un enterrement auquel je ne pourrais pas être présente. Ces fleurs étaient censé représenter ma participation… au final j’ai dû annuler ma commande et je me retrouve sans fleur !
Je vous déconseille vraiment pour le manque de professionnalisme
Helene D
Helene D2 il y a des années
Une dame la plus désagréable que j'ai pu rencontré "Bonjour, Je peux vous renseigner ou vous regardez ?" Sur un ton hyper agressive et qui me fusille du regard, le seul point positif est qu'elle accueil les clientes suivantes de la même manière qui ont fuit.

Une formation sur les bases de du respect, de l'accueil et le commerce lui seront vraiment utile à cette pauvre dame.
Nathalie MARBOUTY
Nathalie MARBOUTY2 il y a des années
Nous avons fait réaliser les fleurs pour les 20 ans de notre fille chez ce fleuriste. La finesse, la qualité mais surtout le conseil ont fait la réussite de notre réception. Le choix de mettre en hauteur les compositions à permis à tous les convives de ne pas être gêné par les fleurs tout en en profitant et à chaque famille de repartir avec un petit bouquet pour prolonger la réception. je les en remercie vivement et les recommande.
Christian Parmentier
Christian Parmentier2 il y a des années
Bonjour,
Je suis rentré plusieurs fois pour acheter un bouquet de fleurs.Le problème c est l absence de prix qui n est pas indiqué sur les fleurs.
Obligé de demander le prix à chaque fois à la vendeuse qui est plus ou moins aimable et aga cee en même temps.
Vous devriez indiquer le prix de chaque fleur en grosses lettres
Néanmoins je tiens à vous dire que vous avez de très jolis bouquets de fleurs
Béatrice Lambert
Béatrice Lambert2 il y a des années
Venue pour un repérage de bouquet la veille de l'anniversaire de ma fille, j'ai été tellement mal reçue que j'ai décidé d'aller acheter ailleurs. La vendeuse pas aimable ne m'a dit ni bonjour ni au revoir. Aucun sourire et j'ai eu l'impression de déranger. Il faut qu'elle sache qu'il y a de la concurrence. J'ai acheté mon bouquet chez Truffaut où une vendeuse gracieuse et aimable m'a composé un magnifique bouquet !!! A bon entendeur salut !!!
Tiphaine M.
Tiphaine M.2 il y a des années
Le jeune homme comme la dame y travaillant ont été vraiment très sympathiques, chaleureux et très gentils avec mes garçons. J'y ai acheté un très joli bouquet à 50€ comprenant un hortensia à 10€. L'hortensia était fané 12 heures après alors que nous l'avions mis dans l'eau directement. Très décevant. Être gentil c'est super, vendre des produits correct c'est la base.
Adrien Blanc
Adrien Blanc2 il y a des années
Honte à ce fleuriste ! J’ai fais deux commandes samedi dernier 12/02/2022. Une livraison pour ma femme à la St.Valentin le bouquet n’a jamais été livré ! Et la deuxième commande c’était livraison samedi 19 février bouquet pour anniversaire de ma maman, franchement minable je ne sais pas si ça vient du livreur ou fleuriste mais certaine fleurs étaient arraché pas du tout présentable quand ma maman m’a envoyé la photo j’avais honte ! J’attend des explications afin de savoir où est passé ma commande de la St.Valentin non livré mais facturé ! Fuyez ce fleuriste !
Alexandra Champel
Alexandra Champel2 il y a des années
A FUIR !
J'ai passé commande à Noël pour ma mère une livraison 1 lundi sur 2 pendant 3 mois.
Premier bouquet reçu, fleurs fanées au bout de 2 jours. Je passe un coup de fil on me demande si j'ai mis de l'eau dans le vase .... je ne suis pas fleuriste mais je ne suis pas stupide non plus !
C'est simple, le 2, 3ème et 4ème bouquets ont été livrés car j'ai dû appeler ... il fallait me prévenir si je devais vous rappeler les prestations que vous êtes censés honorer.. A croire qu'ils ont oublié la livraison. Quand j'appelle pour manifester mon mécontentement, la responsable me dit que je n'ai pas besoin de m'énerver et surtout pas pour des fleurs... quel dommage pour quelqu'un qui travaille dans les fleurs.. A croire que vous êtes plutôt là pour encaisser l'argent des clients. Aujourd'hui jeudi, pas de bouquet, alors que le bouquet aurait dû être livré lundi, et hop comme par hasard le jour où j'appelle on me dit que le bouquet va être livré du coup. J'ai voulu faire travailler les fleuristes de ma région plutôt que les grandes enseignes, quelle erreur..
Il reste encore 2 bouquets, je suppose que je vais devoir ENCORE appeler pour que le bouquet soit livré ...
Emplacements recommandés