Baesler Fleuriste
30 Av. de la Division Leclerc, 92160 Antony
4.4
108 avis
8 Commentaires
Q823+QP Antony
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–13
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–13
J’ai été accueilli par Agathe, qui en plus d’avoir fait preuve de grandes compétences techniques dans la réalisation de la pièce, a fait preuve d’une grande empathie et d’une grande intelligence émotionnelle pour me redonner le sourire dans ce moment solennel.
Un grand merci!
Voici le bouquet que ma sœur a reçu pour son anniversaire
Payé 50€ + 16€ de livraison sur L’Hay les Roses limite Antony
Pouvez vous m’expliquer le rapport qualité /quantité /prix ?
Merci de votre réponse
Cdlt
Bravo à toute l'équipe (pour la variété de l'offre, les ambiances renouvelées régulièrement avec beaucoup de créativité, l'accueil top où on est à notre écoute et on se sent privilégié, et bien sûr le conseil). Vous faites votre métier avec passion et c'est beau. Merci pour ce travail de dingue fourni au quotidien,🙂Ne changez rien, vous êtes au top !
Il est clair qu’il est plus simple de mettre en doute la bonne foi et l’avis de la clientèle que de se remettre en question soi même.
Si par “dialogue” vous parlez d’appeler les gens avec un ton déplacé pour leur expliquer en quoi ils ont tort et en quoi vous êtes un fleuriste formidable, alors effectivement je n’ai pas souhaité prendre part à votre débat.
Quand à votre “démarche”, si vous y avez passé autant de temps que vous le prétendez (ce qui m’étonnerais) et même si je comprends les raisons techniques, le résultat final ne me convient pas dans son esthétique.
Par exemple, vous n’avez même pas pris la peine d’utiliser mon tuteur, vous avez laissé les 3 tuteurs présents sur la plante comme exposée en boutique.
Encore une fois, si c était pour prendre un simple pot d’orchidée et le glisser dans un autre, je n’avais pas besoin de vous.
Peut être auriez vous mieux fait d’utiliser le temps que vous avez consacré à essayer de m’appeler pour chanter vos louanges et expliquer quel horrible client je suis, à faire un arrangement digne de ce nom.
Pour le remboursement de la fleur c est gentil mais ce n’est pas une question d’argent.
J’irai ailleurs pour avoir quelque chose de joli, vu votre comportement je n’ai plus envie de travailler avec vous.
J’etais déçu par votre travail, je le suis désormais encore plus par votre comportement.
Bonne continuation.
***Avis initial***
J’ai été les voir parce que j avais un arrangement d’orchidées qui avait mal vieilli car je ne savais pas m’en occuper.
Il s’agissait de 3 pieds aux racines apparentes dans un vase en verre transparent. Quelque chose d’assez travaillé.
A l’origine c était très beau, j’espérais pouvoir le sauver et/ou avoir quelque chose de similaire, on me dit “pas de problème, on va remplacer”.
Résultat, je suis reparti avec un pied quelconque dans un pot en plastique camouflé de mousse et remis dans mon vase.
Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, Je suis très très déçu.
Le résultat est très banal, pas vraiment joli…
En plus, si c était pour mettre un pot tout fait dans un vase, je n’avais pas besoin de faire appel à un fleuriste.
Au final, c’est bien triste, mais moi qui me faisait une joie de pouvoir récupérer une jolie plante, je préférais ma plante mal en point.
Le vendeur était de bons conseils mais vu le travail, je n’y retournerai pas.