/Ile-de-France/Fleuriste

Monceau Fleurs

Centre Commercial, 2 Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette

Monceau Fleurs
Fleuriste
3.3
47 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P733+Q8 Villebon-sur-Yvette
09 70 75 54 26
monceaufleurs.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 9–15
Écrire un avis
Laurianne PINAULT
Laurianne PINAULT2 il y a des années
Très mauvaise expérience. Premier échange extrêmement long avec la responsable : quiproquo, incompréhension et conseils douteux. Je décide de réduire et simplifier ma commande : gypsophile et 8 grosses roses rose pale. Mon mari récupère la commande la semaine suivante : la vendeuse n’était pas au courant, aucune trace de la commande déjà payée et il repart difficilement avec du gypsophile et deux bouquets de roses minables, déjà emballés par le fournisseur. 20 roses certes, mais abîmées…
Service zéro, conseil zéro.
Magali Pean
Magali Pean2 il y a des années
Bouquet acheté par mes enfants pour ma fête le 16 novembre, vers 19h. Quatre jours après, les fleurs sont fanées avec une odeur désagréable sans s'etre ouvertes.... bref je suis déçue, vraiment pas top en qualité.
Gilles brocard
Gilles brocard2 il y a des années
Fleurs commandées par Interflora, résultat catastrophique, j’ai honte d’offrir ce bouquet !!
L4pS
L4pS2 il y a des années
Bouquet opéra généreux :41 tiges de fleurs annoncées, 95€, commandé via Uber (positif au Covid déplacement impossible), reçu 11 roses…

Au téléphone, une commerçante m’annonce que c’est normal car ils n’ont plus d’œillets (ce que je comprends parfaitement). Et qu’ils ne peuvent pas voir l’option que j’avais coché « annuler la commande si indisponible »
Mauvaise foi ? Sûrement…

Bref, Très déçu de ma première et dernière expérience avec ce commerçant.

Guillaume P.
Hugo Bornand
Hugo Bornand2 il y a des années
Soir de St Valentin - manque sévère d'organisation, j'ai été "oublié" devant le comptoir alors que j'avais été pris en charge par une vendeuse. Je dis bien vendeuse car visiblement sans compétence en composition florale. Les bouquets déjà préparés dans des sacs cartonnés ne sont pas recomposés au comptoir : j'ai eu la désagréable surprise une fois offert et en vase de constater la petitesse de l'ensemble. Prix affiché (€€€) et emballage trompeur !
Lindsay Bajeux
Lindsay Bajeux2 il y a des années
Nous y sommes aller pour un rosier . La vendeuse nous annonce un prix qui au moment de payé n'est plus le même . Vraiment très déçu . Nous lui avons dit que ce n'était pas le prix annoncé , elle n'a rien fait . Logiquement quand on annonce un prix on fait payé celui ci . Si on se trompe on rembourse le client . déconseille
Graziella Maury
Graziella Maury2 il y a des années
Quand on reçois des fleurs livré le but c'est de ne pas gâché l effet de surprise en téléphonant 1 jour avant la livraison
...et il y avait tellement d eau (en dehors de la poche où ce trouve les tiges) j'ai ouvert et j'ai tout pris sur moi car le sac étais remplie ! Et il n y avait pas le petit sachet pour faire tenir les roses plus longtemps
Romaric A.S
Romaric A.S2 il y a des années
Arriver à l'improviste sous les coups de midi avec une demande assez conséquente, une centaine de roses sous forme de bouquet, celui-ci a été réaliser en moins de 45 minutes de quoi faire un tour des boutiques aux alentours. Le bouquet à été très bien réalisé, un grand merci à l équipe de Monceau fleurs qui se sont montrés très accueillant, me permettant part la même occasion de faire une belle surprise à ma copine.
Cordialement Romaric
Emplacements recommandés