/Nouvelle-Aquitaine/Fleuriste

Fleurs Ô Naturel

64 Rue du Ctre, 86440 Migné-Auxances

Fleurs Ô Naturel
Fleuriste
4.1
217 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J897+4G Migné-Auxances
05 49 45 18 09
fleursonaturel.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–19
Écrire un avis
Sigourney M
Sigourney M2 il y a des années
Prix vraiment abordables avec une carte de fidélité plutôt intéressante ! Les professionnels sont toujours très gentils et à l’écoute. Un plaisir de venir.
Angelique B
Angelique B2 il y a des années
Voilà 2 fois que je viens ce mois ci. Une seule personne (homme très gentil) qui se dépatouille avec la file d’attente alors qu’il y a 2 personnes à l’arrière qui ne daignent pas aider leur collègue . Du coup beaucoup d’attente et de l’insatisfaction …
Melanie Charbonnier
Melanie Charbonnier2 il y a des années
Grand choix de fleurs,souvent des promos. Accueil agréable et de bon conseil! Je ne vais que la bas quand besoin de fleurs.
Léa Pia
Léa Pia2 il y a des années
Un joli choix de fleurs et de plantes. Un personnel qualifié et très agréable.
Je recommande
Benjamin Petit
Benjamin Petit2 il y a des années
Le magasin est bien aménagé et il y a un large choix que ce soit en plantes, fleurs, bouquet etc.
Mais mon expérience en terme de choix de bouquet a été limité car pas mal d'entre eux on était abîmé ( peut être du à la chaleur ces derniers temps ).
Isabelle LEMACON
Isabelle LEMACON2 il y a des années
J'adore ce fleuriste belle composition de fleurs, quand ont rentre c'est beau
J C B 73
J C B 732 il y a des années
Très bon accueil, le service est très bien et les fleurs superbes
Cécilia Farge-Bozier
Cécilia Farge-Bozier2 il y a des années
Toujours beaucoup de diversité. Des employés professionnels et sympathiques. 2 étoiles en moins car cet hiver, en début de matinée, j'ai constaté qu'il faisait un froid de canard dans le magasin, dû aux portes laissées ouvertes. Renseignements pris, c'est une obligation de la direction. Drôles de conditions de travail... je déplore vraiment cette politique que je trouve totalement anormale et difficile pour les employés. Le frais est de rigueur dans ce type de boutique, le froid non.
Emplacements recommandés