Fashion Fleurs
13 Pl. Dupuy, 31000 Toulouse
4.3
25 avis
8 Commentaires
JF23+4W Toulouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–22
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Mardi: 8–22
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Sachez que la patronne de Fashion Fleurs ne fait pas travaillé des mineurs que sa soient livreurs ou styliste de fleurs. Certes, le magasin n'est pas très grand mais prenez en compte le fait que c'est un magasin de fleurs et non pas un centre commerciale. De plus, du fait de la situation actuelle, (Covid), le magasin est obligé d'accueillir max 2 clients à la fois à l’intérieur donc la superficie n'est pas un problème mais un +.
Encore une fois, certains clients cherche juste à faire le mal et à critiquer. Leurs propos ne sont même pas constructifs ni réel.
Si je dois donner mon avis de cliente, la patronne est toujours sympathique avec ses clients, les bouquets et compositions sont toujours au TOP. Et pour la qualité du service il n'y a rien à reprocher.
Les petites cloches que j'ai remarqué à l'entrée sont magnifiques, je reviendrai !
Belle journée à vous 😍
Je souhaite faire un bouquet pour la fête des mères, une catastrophe. Ce n'est pas une fleuriste qui me le fait, mais une enfant de 13 ou 14 ans. La patronne était au téléphone pour régler une histoire de livraison non reçue. Ce qui n'est pas étonnant, puisqu'il semble que ce soit la deuxième enfant du même âge qui a livré le bouquet de cette dame.
Etre étudiante et payer 20e pour un bouquet mal fait est une honte, j'aurais pu moi-même le faire.
Passez votre chemin, si vous voulez des bouquets bien fait, comme un VRAI fleuriste devrait savoir faire.
J’achète très très souvent chez eux et toujours satisfaite je recommande les yeux fermés !!!
Une boutique de luxe on rentre et c'est Wahouuuuuu :)
A très bientôt les meilleurs fleuristes de Toulouse
Avant vous qui lisiez ce post, sachez que je donne que très rarement mon avis sur des commerçants surtout quand il est négatif !
expérience :
Quand on fait la démarche d'offrir un bouquet de fleur c'est quelque chose de très personnel, pour fêter un évènement digne de ce nom.
A mon humble échelle , mes filles ( 7 ans et 4 ans ) souhaient simplement envoyer un bouquet de félicitation a leur maman pour sa reprise d'activité. Nous étions bien évidement très fier et souhaitions marquer le coup ;)
Lundi 9:00 commande d'un bouquet de fleur rouge ( notez bien le rouge, cela aura son importance pour la suite ) a faire livrer le jour même entre 9h30 et 17h30.
j'a choisit ce fleuriste parce qu'il est littéralement a 2 minutes a pieds du nouveau bureau de la "maman" :) 2 minutes a pieds !!!!
9h01 débit sur la carte pour la somme de 50€
rien a dire sur le site, cela se passe bien
je me suis dit je vais quand même les appeler pour valider qu'ils ont bien reçu la commande
j'ai appelé une dizaine de fois dans la journée , personne n'a jamais daigner rappeler ( même en laissant un message sur le répondeur )
à 17H03 je reçois une mail comme quoi il n'y a plus de fleur rouge
je demande a être rappelé sur le champ ce qui est fait
j'ai donc au bout du fil le fleuriste qui m'explique qu'il n'y a plus de fleurs rouge mais qu'ils peuvent livrer d'autres fleurs ( ou alors des fleurs rouge le lendemain )
j'insiste sur le fait que l'évènement a fêter est ce jour, fêter ceci le lendemain n'aura aucun sens et je leur demande de faire le nécessaire pour livre le bouquet qu'ils veulent avant 17h30 , ce qu'ils acceptent
18h30 la maman rentre a la maison, vous l'aurez deviné sans bouquet de fleur !
ils ont finalement annulé la commande sans me prévenir ou s'excuser
Le remboursement aura pris 4 jours après plusieurs relance
Je déplore totalement le manque de communication de ce fleuriste, pas la moindre excuse, des promesses non tenues, pas de geste commercial
bla bla bla !
La réponse de ce fleuriste a ce post na va pas tarder,
essayant de justifier et m'importe peu : ils ont été lamentable, nuls, les faits sont là et avérés !
Fashion Fleurs vous avez oublié votre mission : apporter du bonheur et de la magie a vos clients
je ne vous parles pas de la déception de mes filles
mon seul conseil : passez votre chemin avec ce fleuriste