/Pays de la Loire/Fleuriste

L'Atelier Ô Fleurs

17 Rue Louis Pasteur, 44550 Montoir-de-Bretagne

L'Atelier Ô Fleurs
Fleuriste
3.7
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8RGV+QV Montoir-de-Bretagne
02 40 45 44 04
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 00–24
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Stefy Ferrant
Stefy Ferrant2 il y a des années
Une belle boutique de fleurs, vraiment jolie.
La patronne est d'une grande gentillesse, professionnelle, accueillante ainsi que la personne qui l'a aidé à ce jour.
De magnifiques compositions, de fleurs... Pour tous les budgets.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel Engels
Michel Engels2 il y a des années
50,00€ de roses et 34,70€ un orthidée achetées le 25/06/2021 complétement fanées le 29/06
j'ai 76 ans elle m'a pris pour un pigeon

reponse vous etes de mauvaises foi

bonjour certainement pas ,ma femme a fait comme vous m'avais dit changer l'eau et couper les bouts j'ai mes enfants et mes petits enfants peuvent le prouver
Annick BIORET
Annick BIORET2 il y a des années
Un choix intéressant de bouquet 💐 et bon accueil.
Accueil très chaleureux, des fleurs de qualité
NC Bohalle
NC Bohalle2 il y a des années
Nous déconseillons absolument ce fleuriste, c'est une honte à la profession !
En effet nous avions commandé via Interflora pour la fête de mère un bouquet base de pivoine, et pas de bol notre fleuriste local de Saint Brevin était débordé.
Résultats des courses : un délai livraison non respecté (livré le lundi donc pas la fête des mères), commande non respecté (zéro pivoine, comme ça plus de marges), un bouquet médiocre et fané (dès le lendemain), et comble du luxe un livreur irrespectueux; ma belle mère a fait part de son insatisfaction et réponse du livreur "JE N'AI PAS QUE ÇA A FOUT...." ce dernier point nous a évidemment fait bondir et m'inciter à mettre un commentaire négatif.
Nous avions essayé d'appeler cette boutique pour s'expliquer, elle ne décroche quasi jamais.
En tout nous sommes curieux de connaître ici leur réponse,... on peut laisser la photo du "bouquet" + la facture en parallèle.
Bref nous allons les abandonner avec leur conscience et leur mauvaise foi.
Et Interflora plus jamais !maintenant directement avec un fleuriste local et professionnel.
Sylvie Daniel
Sylvie Daniel2 il y a des années
Aucun prix affiché.
Soit disant reçois son stock ....
Hors de prix
3 fleurs pour 19€
M a même dit qu elle m offrait le feuillage
Je décommande
Sandrine dislair
Sandrine dislair2 il y a des années
Fleuriste aimable et professionnelle vous accompagne dans le choix de la composition a commander.
Un grand merci de la famille de la défunte.
Bellanger Sandrine
Isabelle Rubier
Isabelle Rubier2 il y a des années
Gerrbe à 200 euros livrée au funérarium le samedi pour enterrement le lundi. La fleuriste, qui pourtant nous faisait valoir ses compétences et son sérieux, a livré une gerbe avec toutes les petites roses fanées. Les lys étaient trop ouverts également. Le mardi, ont aurait pu penser que la gerbe avait passé journée au soleil... message laissé sur répondeur pour préciser mécontentement, n'a même pas daigner nous rappeler. Un tel comportement relève de la malhonnêteté. A bon entendeur
Kévin LEMEUR
Kévin LEMEUR2 il y a des années
Orchidée achetée via FloraJet, la fleuriste a livré une fleur fanée, feuilles jaunies. Une présentation minimaliste en période de fête...
Après une réclamation auprès de la « commerçante », aucun geste. Il semblerait que ses fleurs sont toutes magnifiques, il suffit de lire les commentaires LOL ! Pour couronner le tout, elle tente de nous faire culpabiliser avec le prétexte que la covid va entraîner la fermeture de sa boutique.
Bref, passez votre chemin...
Emplacements recommandés