CASÉO Valenciennes
175 Rue d'Hurtebise, 59125 Trith-Saint-Léger
4.6
20 avis
8 Commentaires
8FP9+V7 Trith-Saint-Léger
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Nous avons été entièrement satisfait du plan jusqu'au montage. Toujours à l'écoute... Toujours disponible en cas de besoin. Très professionnel.
Le prix est tt à fait en accord avec la prestation.
Les délais ne sont pas trop longs.
Toutes Les personnes que nous avons rencontrés ont été gentils et professionnels.
Je recommande.
Encore un grand merci !
la conseillere faisait un devis cuisine...donc plus interessant et plus juteux, elle n a meme pas daigné venir vers nous juste 5 mn, on aurait prit rdv, plur une date ulterieure... donc nous sommes partis ailleurs resultat...2200 eur de perdu, comme quoi parfois, de bons resultats commerciaux tiennent a peu de chose, un peu d attention et de savoir etre.
J'avais lu ce genre de commentaire et J'ai hésité, j'aurais mieux fait de passer mon chemin.
Nous avons fait changer deux fenêtres 3 vantaux, une porte-fenêtre et une porte de garage caravane.
Quand tout a été poser, le commercial est de suite venu pour "vérifier" s'il y avait des problèmes. À chaque fois, il passe après sa journée en boutique quand il ne fait plus très clair !
Après son passage, je me suis aperçue que les joints de fenêtre étaient horribles car plein de poussière de brique, une de mes vitres oscillo-battantes a failli me tomber sur la figure à cause d'un mauvais réglage, le ciment mis sous la réglette de seuil de la porte fenêtre s'est effrité, enfin je me démontais l'épaule pour fermer à clef ma porte.
Je n'ai pas apprécié d'attendre janvier pour que passe une équipe alors que tout a été fait en septembre (à la décharge de Caséo, le covid n'a pas aidé).
Entre ce battement, je me suis aperçue que la vitre de ma porte-fenêtre était griffée verticalement et qu'on ne le voyait que sous un certain angle (il s'agit d'une griffe faite en usine bien droite et dans le vitrage). J'ai donc appelé le commercial qui de site m'a répondu qu'il était trop tard et qu'il ne pourrait rien faire !
Les réparations ont donc eu lieues en janvier, l'équipe sur place a regardé la griffe sur le vitrage et a dit à mon mari de le noter sur le papier qu'ils devaient rendre car eux étant professionnels ont vu quelle est bien plus grande que ce que nous avions vu)...Le commercial est revenu, a regardé, nous a sorti un bobard "essayer de l'ôter avec du dentifrice" et a fini par nos dire qu'il avait fait tout son possible mais que les artisans avec qui il travaille ne voulait pas nous la changer et que pour nous dédommager il nous faisait une ristourne de 50 € !?
Je vais faire intervenir le service juridique de mon assurance de ce pas, si vous m'avez lu jusqu'au bout n'oubliez pas que ces professionnels bénéficient de la garantie décennale et qu'ils n'ont donc pas à nous répondre qu'il est trop tard !