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Lapeyre

131 Av. Charles Dupuy, 43700 Brives-Charensac

Lapeyre
Magasin de meubles
3.2
69 avis
8 Commentaires
Indications de direction
3W26+JP Brives-Charensac
04 71 07 06 80
lapeyre.fr
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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ERIC GAGNE
ERIC GAGNE2 il y a des années
J'ai bien entendu lu les avis négatifs précédents; concernant surtout la qualité de l'accueil et la disponibilité des salariés.
Je suis venu ce matin chercher une commande passée par un membre de ma famille.
Lorsque cette personne m'a informée qu'elle avait acheté chez Lapeyre... j'ai été très sceptique!
Pourquoi ?
Car j'ai vécu une mauvaise expérience dans un magasin Lapeyre de Chelles en Seine-et-Marne.
Je suis arrivé effectivement dans ce magasin pour demander des renseignements... on m'a envoyé un peu bouler en me conseillant de prendre rendez-vous alors qu'il y avait 4 salariés qui discutaient à côté de moi.
Bref il semble que cette pratique soit récurrente dans cette enseigne et que forcément ce soit mal perçu par les clients.
Tout cela pour dire qu'une mauvaise impression que j'ai eu dans un autre département n'incite pas à faire ses achats dans cette enseigne où que ce soit en France.
Je tiens tout de même à souligner que ce matin j'ai très bien été accueilli par la dame de l'accueil.
Tout c'est parfaitement bien passé!
Jacques Denant
Jacques Denant2 il y a des années
Je pense que les retours des avis ne sont pas pris en considération car toutes les réponses sont identiques et souvent ne sont pas appropriées à la réclamation du client, cela donne le sentiment que vous n'en avez rien à faire !
Pour ma part nous avons été reçus correctement et très bien renseignés.
Pour information à l'un de vos employé, il ne faut pas dire "Attention", mais "Excusez-moi" aux clients qui peuvent entraver votre service, c'est juste une question de courtoisie et cela s'applique également dans la vie courante.
Yohan Chapuis
Yohan Chapuis2 il y a des années
Si vous avez 6 mois devant vous, vous pouvez commander et peut être espérer avoir votre commande à tant... Encore que..
Faïence commander le 22 mars 2022, livraison prévu le 21 avril et a ce jour, toujours aucune nouvelle. Plus le temps passe, plus le délai ce rallonge. Ce sera ma dernière commande chez Lapeyre, dommage les prix sont attractifs, mais c' est bien le seul point positif
Max La Menace
Max La Menace2 il y a des années
Honteux et dangereux. J'ai fait changer ma rambarde de balcon il y a deux ans et beaucoup de malfaçons sont constatées pouvant mettre en danger les occupants. Effectivement la rambarde est très mal posée et les fixations sont désormais disjointes rendant le rambarde très dangereuse. De plus les lisses posées se sont disjointes avec le temps et certaines ce sont disjointes des supports rendant l'ensemble très dangereux. J'estime que la situation est devenue pire qu'avant le remplacement de cette rambarde et je me réserve le droit de porter plainte pour mise en danger d'autrui en espérant n'avoir aucun accident. LAPEYRE doit mieux choisir ces intervenants et assurer un contrôle de conformité après les travaux. Que faire ? ...
Armande R
Armande R2 il y a des années
Quel mauvaise expérience ! Les vendeurs sont froids et désagréables. Aucun accueil, ni même un bonjour à mon entrée dans le magasin. Je suis venu 15 minutes avant la fermetures et j’ai vite compris que c’est l’heure de partir (la vendeuse m’a raccompagner à la porte et à fermé la porte et le rideau derrière moi sans même dire au revoir). Je ne recommande pas du tout !!
Marjo BLC
Marjo BLC2 il y a des années
Je ne recommande pas du tout! A fuir! J’ai acheté une colonne de douche dans ce magasin après moins d’un an d’utilisation la douchette s’est cassée et bien sûr ce n’est pas garanti, car d’après le vendeur j’ai forcé dessus! Il est vrai que quand je prend ma douche je m’y pend après!
Ce n’est pas le premier problème que j’ai rencontré avec leurs matériaux! Fuyez!
Arthur D.
Arthur D.2 il y a des années
Un accueil des plus désagréables dans le magasin de Brives-Charensac aujourd'hui.

Après 5 minutes dans le magasin, les rideaux se sont fermés et le personnel attendait avec impatience notre départ, jusqu’à nous raccompagner vers la sortie et nous fermer la porte au nez.

Aucun accueil, renseignement et bonjour à notre arrivée.

Dommage nous étions intéressé par une cuisine et une salle de bain. Ça fera un vendeur heureux ailleurs.
Benj
Benj2 il y a des années
Premier contact au magasin, nous souhaitions avoir des conseils et un devis pour un dressing sans forcément avoir de budget ou de modèle en tête.
La supposée secrétaire nous donne un catalogue en nous expliquant qu’il faut prendre rendez-vous pour avoir quelques conseils…
Nous voilà pas plus avancé nous faisons alors une simulation sur le site et nous avons notre idée ainsi qu’une base de prix pour notre dressing.
Nous repassons donc au magasin pour avoir l’avis d’un professionnel et voilà qu’on nous propose un nouveau catalogue… coup de chance si nous commandons rapidement nous pouvons bénéficier de 20% mais la secrétaire n’est pas capable de nous dire sur quoi exactement….
Bref nous passons commande juste pour une question de budget malgré un accueil et des conseils déplorables !!
Dernier point lors du retrait des marchandises aucune aide est proposée pour charger les colis…

En bref une enseigne avec des produits correct mais qui ternie sa réputation grâce à des gens incompétents.
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