/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de meubles

Maisons du Monde

centre commercial Steel, 42000 Saint-Étienne

Maisons du Monde
Magasin de meubles
3.8
261 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CCWC+FF Saint-Étienne
04 28 69 00 29
maisonsdumonde.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sébastien Fréchard
Sébastien Fréchard2 il y a des années
J’ai acheté il y a quelques mois 2 boites de couverts de table (à 80€ la boîte quand même). Et aujourd’hui ils sont complètement rouillés. Ils sont sensé être en inox, donc inoxydable donc qui ne rouille pas.. 🧐 Impossible d’avoir un avoir, obligé de choisir de nouveau des couverts (qui vont de nouveau rouiller) et maintenant des étiquettes sont collé pour dire qu’ils ne faut plus les mettre au lave vaisselle... des couverts à 80€... en 2022... Je regrette totalement cet achat et je vous déconseille fortement leurs couverts (et même leurs magasins, ça m’étonnerais que cela arrive juste au couverts)
Thomollari yoann
Thomollari yoann2 il y a des années
Non publié
Très mauvaise expérience!! Au moment de passer en caisse je souhaite faire une carte cadeau, la vendeuse me renvoie sur internet car elle ne peut pas m'en faire. Sur le comptoir et mis a disposition un livre pour choisir sa carte cadeau et sur internet, il est bien inscrit que le magasin en propose!
La caissière me fait comprendre que si je ne suis pas content ikea se tient à ma disposition et me demande de partir!
Severine Fallu
Severine Fallu2 il y a des années
J'ai acheté un lustre 3 globes, il n'était plus en stock Je me suis déplacée 2 fois et les vendeuses ne l'ont pas trouvé en stock...après 4 mois d'attente j'ai cru comprendre qu'on m'avait refilé le modèle d'exposition sans me le dire, ni me faire de ristourne évidemment !
Aujourd'hui j'ai installé mon lustre et les globes sont rayés ! Je ne recommande pas du tout ce magasin malgré la compétence de certaines vendeuses.
Guillaume Blanc
Guillaume Blanc2 il y a des années
Ce magasin propose une large sélection d'objets de décoration pour des prix plutôt élevés.
Une petite erreur lors de l'encaissement, nous avons bien fait de relire le ticket.
Le personnel est très agréable.
Audrey Gueton
Audrey Gueton2 il y a des années
J' ai fait livrer un commande du site au magasin. Un accueil chaleureux et rapide , de l aide pour charger des paravents encombrants . J ai du retourner l article car il n allait pas chez moi. Et même expérience très positive , pas de chipotage pour reprendre l article pourtant sans l emballage vu que j l avais monté. Je retournerai du coup sans hésitation dans ce magasin. Une équipe a l'écoute . Merci.
Eliane Klis
Eliane Klis2 il y a des années
Ne vous attendez pas à avoir un paquet cadeau pour vos achats! On vous propose un simple sac et payant ! Mon vase fagile à été emballé d une simple feuille et je suis répartie avec a la main ! Une enseigne qui vend quand même des produits à un certain prix pourrait avoir un autre service vente.
Christelle Tardy
Christelle Tardy2 il y a des années
J'ai commandé un bouquet de fleurs séchées Lola
Belle arnaque, photo bien retouchée comme toutes celles des produits achetés sur le site.
3ème achat, 3ème déception
STOP
maisons du monde en résumé cher pour de la mauvaise qualité très bien vendue
Maud Magrand
Maud Magrand2 il y a des années
J ai acheté une petite armoire basse 2 portes mais qualité décevante. Le premier meuble acheté un des pieds était cassé et des traces de colle étaient visibles sur celui ci ! J en déduis qu’à la fabrication il a été cassé et réparé puis mis à la vente ! Je le ramène en magasin, on recommande le même, une fois à la maison le meuble est une nouvelle fois cassé ! L intérieur d une des portes à le cadre fendue sur 10 cm environ ! Me voilà une nouvelle fois repartie pour ramener le meuble ! Étant déçue 2 fois on m’accorde le remboursement car je ne souhaite pas faire un 3eme essai. Le 12 novembre on me donne un document d accord de remboursement et on est le 15 décembre et je n ai toujours rien alors que ça devait être fait sous 14 jours maximum ! J ai relancé 3 fois et 3 fois on me dit qu ils vont faire le nécessaire ! Derrière toujours rien et personne ne me tiens informé de quoi que ce soit !!! J ai pourtant fourni un RIB ! J ai été calme et diplomate jusqu’à maintenant mais on parle de plus de 500€ ! Dois je me rapprocher de la répression des fraudes et de mon assurance juridique pour arriver à me faire rembourser ? J en viens à me demander …..
Emplacements recommandés