/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de meubles

Conforama Aurillac

57 Av. Charles de Gaulle, 15000 Aurillac

Conforama Aurillac
Magasin de meubles
3.6
557 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WC6H+GF Aurillac
0 892 01 08 08
conforama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Younes Yacoubi
Younes Yacoubi2 il y a des années
Venu pour simplement acheter ou commander un plan de travail, je me rend au rayon cuisine, aucun conseiller dans le rayon, un peu plus loin 3 conseillées tranquillement en train de discuter personne aucun n'a pris la peine de venir à ma rencontre je me dirige vers eux mais visiblement pas intéressé pour me conseiller m'expliquant que le vendeur cuisine n'est pas présent donc aucune vente ne peux ce faire. Magasin pas sérieux a fuire
Christine Durandeau
Christine Durandeau2 il y a des années
Des vendeuses à votre écoute, les caissières très sympathiques, idem pour les livreurs ,des personnes à la hauteur de leur profession ,cela devient tellement exceptionnel ,bravo a conforama Aurillac ,ne changez rien surtout
Enzo Inghilleri
Enzo Inghilleri2 il y a des années
J’ai pris rendez-vous sur Internet pour une conception de cuisine
J’ai donc eu la confirmation de ce rendez-vous par e-mail le matin même
Arrivé à l’heure du rendez-vous la personne en question était en arrêt maladie et personne ne m’a prévenu j’ai donc fait une heure de route pour clairement rien du tout puisque personne a su me répondre.
Je suis très déçu et ne reviendrai pas dans ce magasin
ShinSekai
ShinSekai2 il y a des années
Magasin avec peut de meuble comme des étagères de base etc.. Mais il reste très bien au vu de la taille qu'il fait
Emilienne Autesserre
Emilienne Autesserre2 il y a des années
J'ai acheter une machine à laver mais en magasin ya quecelle en démonstration il faut attendre plus de 10 jours pour la recevoir
Fabrice parro
Fabrice parro2 il y a des années
Ma maman ( 73 ans) a acheté un réfrigérateur ( seule) avec pose à son domicile. Depuis près d un an et deux interventions en sav, celui-ci fait un bruit infernal. Habitant à 300 km j essai depuis, et en vain, a obtenir une intervention du sav. Aucun appui du magasin non plus. Comment peut on vendre à une personne de 73 ans une extension de garantie d un produit qui plus est obsolète et cerise sur la gâteau celui ci serait non réparable….ne peut on pas tout simplement prévoir son remplacement. Absence de conseil, incompétence? Sav injoignable, on vous fait patienter plus de dix minutes et personne ensuite, tous les conseillers sont injoignables. A fuir surtout si vous êtes un client âgé…
Yvette Vontrat
Yvette Vontrat2 il y a des années
c'est bien dommage !!
que ce soit conforama Aurillac ou Brive pas possible de se faire livrer matelas, sommier
Alexandrine
Alexandrine2 il y a des années
Vieux magasin très petit et manque de personnel mais personnel à l'écoute
Emplacements recommandés