/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de meubles

BUT

126 Av. Charles de Gaulle, 15000 Aurillac

BUT
Magasin de meubles
3.5
457 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WC5F+R6 Aurillac
04 71 64 22 55
but.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nanou G
Nanou G2 il y a des années
Nous souhaitions avoir des informations pour un canapé d'angle convertible. La vendeuse (blonde, cheveux mi-long) Nous a dirigé vite fait sans nous regarder vers un canapé rouge 1er prix et nous a dit "je m'excuse, je reviens, elle est parti boire dans une gourde un peu plus loin et ses éloignés dans le fond du magasin pour attendre et nous sommes restés à l'attendre sans comprendre sa réaction. Je
regardais de loin, pour voir si elle attendais quelqu'un ou autre mais non, elle attendait que temps passe. Nous sommes donc partie sans renseignements alors que nous étions acheteurs. Curieux comportement 🤨😐🙄
Alexandre cadiergues
Alexandre cadiergues2 il y a des années
Comme d'habitude même pas un bonjour de la part des vendeurs, qui restent sur le portable devant un ordinateur éteint. Heureusement qu'une seule des vendeuse sort du lot pour s'occuper des clients.
CLAUDE ARGUEYROLLES
CLAUDE ARGUEYROLLES2 il y a des années
l'entreprise aux mille excuses et aux action vaine, a l'honnêteté douteuse.
5mois pour faire une micro cuisine .qui se compose de 3 placard et 3 tiroirs , 1 plan de travail et un évier ,2 électroménager . alors que j'avais déjà mit les murs d'équerre puis démarché fait intervenir un électricien tout sa a mes frais et en moins 1 mois .(je suis qu'un simple particulier et pas un "proféssionelle" comme but ) et tout cela a mes frais , et cela n'est pas mentionné en magasin . alors que sa serait plus honnête de le mentionner quand le magasin en a la connaissance
Eva Vaissiere
Eva Vaissiere2 il y a des années
Je voulais acheter un quad enfant mon mari a juste essayer l’accélérateur pour voir comment cela fonctionne une vendeuse est arriver de nul part sans dire bonjour ni rien et a prit le quad sans rien dire , dommage pour eux c’est pas comme sa qu’il vendrons des articles.
Patricia Bastiani
Patricia Bastiani2 il y a des années
Commande d ' un sommier et de canapés, 1 de 2 places et 1 de 3 places... De couleur noires, donc basiques...
But Aurillac me contacte 5 j auparavant pour définir la date et l'heure de livraison du canapé 2 places ... La veille au soir, but n 'avait toujours pas reçu le canapé 2 places .. La commande a pu être livrée le jour même fin juin en fin de matinée à mon domicile,....
Par contre, j' ai enfin reçu le canapé 3 places le 14/10,après plus de 6 mois et demi et paiement total début avril ....... Le gérant a été sympa en a convenu...
Jérôme Argueyrolles
Jérôme Argueyrolles2 il y a des années
Après 5 mois d'attente de ma cuisine alors que en magasin on nous assure que c'est 5 semaines je les enfin u. C'est à savoir pour les nouveaux clients.
Ortie 15
Ortie 152 il y a des années
Je ne peux pas mettre zéro. Dommage. Acheter une machine a laver 400 euros il y a un an , problème avec , donc j'appelle le service après vente. SURPRISE , ils ne se déplacent que dans un rayon de 30 kilomètres d'Aurillac et moi j'habite a plus d'une heure de route avec environ 71 kilomètres. Par contre quand on achète on ne vous le dit pas sa!!!Pour moi c'est terminer ces magasins!!!
Adetola Tanifeani
Adetola Tanifeani2 il y a des années
Accueil Très moins les vendeurs discutaient entre eux j’ai du attendre un peu pour que l’on me serve après o. Ma servi le model exposition sans aucun geste commercial j’ai l’habitude d’aller au Clermont et saint flour ou il sont plus réceptive plus jamais sur Aurillac j’irai c’est parce que j’étais dans le coin déçu même enseigne mais pas même comportement magasin
Emplacements recommandés