/Bourgogne-Franche-Comté/Magasin de meubles

Rebillot meubles

78 Rue de Montbéliard, 25150 Pont-de-Roide

Rebillot meubles
Magasin de meubles
2.3
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9QPC+VG Pont-de-Roide
03 81 92 41 37
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Margaux Bonnet
Margaux Bonnet2 il y a des années
Nous ne comprenons pas l’agressivité de certaines personnes envers l’enseigne . Nous avons commandé une salle à manger et un canapé qui ont été livrés en temps et en heure, magnifiques produits !
De plus, accueil et conseils très bon de la part du vendeur.
Magasin à recommander.
Yann
Yann2 il y a des années
Mauvais SAV du premier achat malgré des relances et un 2eme achat. Du coup plus d'achat dans ce magasin
Chatoon 25
Chatoon 252 il y a des années
Pas assez de caractères dans ce champ pour détailler le nombre de fautes professionnelles comises par ce marchand lors de notre commande. Vivement déconseillé.
Yves Heranney
Yves Heranney2 il y a des années
Magasin peu recommandable. Le mépris du client est le credo des vendeurs animés d'une politesse de façade. Commercial pas fiable, incompétent, incapable de tenir un délai promis, de répondre au téléphone et aux messages. Les clients sont mis en difficulté par cette attitude irrespectueuse !
S Agau
S Agau2 il y a des années
Les produits sont joli par contre le vendeur c est Ali baba . Il promet monts et merveilleux et on a rien. Nous avons acheter une salle à manger la bas on en est à 1 an et demi et on a pas tout nos meubles, il nous a livrer une table quand on a voulu installer les rallonges , elles se montent pas et en plus il y a marqué expo dessus. Et surtout plein de promesses qui sont jamais tenu
Corinne jouillerot
Corinne jouillerot2 il y a des années
Nez contre la porte , moi qui était une potentielle nouvelle cliente et ben il ne me rêveront jamais car ouvrir à l’heure c’est quand même la base ou laisser un mot à la porte ..!
Jean-louis barbe
Jean-louis barbe2 il y a des années
Nous avons acheté un canapé et un fauteuil en cuir qui au bout de quelques mois ont commencé à montrer des signes de faiblesse au niveau de l'assise Ce qui est anormal pour un produit neuf. Après plusieurs appels téléphoniques et déplacements au magasin, nous sommes sans nouvelle et attendons toujours le commercial de la maison Gorini qui devait venir constater le défaut. Donc un conseil : magasin à éviter.
David Perugorria
David Perugorria2 il y a des années
Bonjour, nous sommes le 10 février 2019...
Nous avons acheté un canapé et un fauteuil en mai 2018. La livraison a été faite en temps. Malheureusement, le fauteuil n'était pas conforme au coloris de la commande client lié au canapé associé.
Après plusieurs appels téléphoniques et des déplacements au magasin et des lettres envoyées en recommandé avec accusé de réception, nous sommes à ce jour sans retour de la part du magasin. Nous avons également contacté l'association ufc que choisir et un conciliateur de justice et demeurons toujours sans réponse quelconque de la part du magasin vendeur malgré leurs prétentions sérieuses.
Nous en doutons très fortement d'où notre avis très négatif au vu de leurs comportements inacceptables.
Emplacements recommandés