/Bourgogne-Franche-Comté/Magasin de meubles

Lapeyre

20 Rte de Lyon, 71100 Saint-Rémy

Lapeyre
Magasin de meubles
3.2
152 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QR9V+Q4 Saint-Rémy
03 85 90 02 36
lapeyre.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Christelle Vincent
Christelle Vincent2 il y a des années
j ai acheté un portail en juillet en promo ils m ont fait payé les pièces manquante car ils les avaient perdu !!!!soit ... le vendeur les repasse en commande lors de l achat du portail livraison début septembre
début septembre rien normal la commande avait pas été effectuée ...
je vais chercher ma commande je demande a voir on me refuse d ouvrir mon colis j n'ai du insister lourdement ... pour constater qu il manque belle et bien une pièce
hors de question que je paie leur erreur le vendeur me propose de faire moitié moitié !!! la blague
Attention a ce magasin et surtout aux employés que des voleurs !!! c est inadmissible d avoir a faire a des insignifiants pareil
V B
V B2 il y a des années
Personnel du drive sympathique, aide pour charger le matériel dans la voiture. J'enlève une étoile car je trouve ça un peu léger l'absence total d'emballage de protection sur les fenêtres, j'espère ne pas avoir d'accrocs sur le pvc
James RIDDE
James RIDDE2 il y a des années
Correct mais le suivi après commande sur le site n’est pas du tout à jour ! Commandes vieilles de plusieurs années toujours en attente; commande en attente de validation alors qu’elle est dispo au magasin,, n°de commande à 8 chiffres alors qu’on vous réclame un numéro à 11 chiffres, etc…Donc un effort sera souhaitable
Vanesa Taranis
Vanesa Taranis2 il y a des années
Très mal reçus, vendeurs hautins ! Produit marqué en solde mais finalement non soldé par « erreur » alors qu’aucune erreur sur étiquette + vente confirmée la veille ! Le magasin aussi vide s’explique donc facilement. Grande déception !!
Kosso kosso
Kosso kosso2 il y a des années
J’ai bien trouvé le pire magasin de Chalon-sur-Saône, le responsable qui se croie intouchables, et le personnels qui s’en foutent de la clientèle. Très désagréable, et autin.
La raison du commentaire ? Nous venons de Lyon pour acheter un store affiché en promotion, et lorsqu’on demande pour payer, le personnel ainsi que le responsable nous avisent que finalement ils ne veulent pas le mettre en promotion et qu’il faut le payer plein prix. La première fois de ma vie que je vois ça.
En voyant les commentaires inscrits pour ce magasin ça me rassure, le problème ne vient donc pas de moi. À fuir !
Noémie P
Noémie P2 il y a des années
Achat de porte intérieur fin de chantier en juillet 2020 pour avoir nos mesures d'encadrement pour une maison en construction.
Nous n'avons pas vérifier les portes, lourdes et bien emballés car nous ne les posions pas avant cette année, nous les avons donc stocké à l'abris, à l'ombre, en attendant.
Après déballage et pose, nous remarquons que lors de leur stockage en magasin, les portes ont prit la lumière du jour et de grosse trace de différentes couleurs sont sur nos portes. (bois)
Nous appelons le SAV qui nous prévient que nous n'avions que 15 jours pour demander un échange après le retrait.
7 portes achetés à 350 € l'unité, personne ne nous écoute, aucun change possible alors que tout est de leur faute.
Nous découvrons également qu'il manque des chambrant de porte pour leur installation !
Comme d'habitude pas de nouvelle du SAV, et aucun solution apporté car encore une fois nous avions "un délais de 15 jours" pour nous justifié et voir si il manquait quelque chose.
Le service après vente c'est vraiment n'importe quoi, à part ce cacher sur ce délai de 15j aucune solution n'est apporté.
Nous ne ferons plus d'achat dans ce magasin, en sachant que tous les problèmes que nous avons eu provient directement d'eux.
Je ne recommande pas du tout.
Sylvain Biguet
Sylvain Biguet2 il y a des années
Très mal reçu par le vendeur, après achat portail, repassé au magasin pour savoir s'il vendait la visserie pour fixation de ce dernier car pas fournis, le vendeur m'oriente vers castorama????
Je luis explique tranquillement que j ai préféré passer prendre la visserie chez eux et la y pète un câble. Une de ces collègues me trouve le kit visserie qui est sensé aller avec le portail, je le prend quand même mais ce n est pas la bonne référence.
Pas du tout sérieux ce magasin
Kevin Andres
Kevin Andres2 il y a des années
Lamentable,
Portail et portillon commandés en décembre 2020 avec pose au 1er avril. Tout est payé depuis le 25 mars. A ce jour, l'installation n'est pas terminée, les éléments non raccordés, soit 70 jours plus tard. 70! Aucune nouvelle du magasin, malgré mes mails, aucune nouvelle du service client national, malgré 2 mails! J'ai proposé un remboursement de la pose en finissant moi même, aucune nouvelle.
De nombreux désagréments, dangereux pour les enfants car les câbles se baladent dans la cour! C'est lamentable. À l'huissier de jouer, moi j'abandonne,
Emplacements recommandés