Lapeyre
20 Rte de Lyon, 71100 Saint-Rémy
3.2
152 avis
8 Commentaires
QR9V+Q4 Saint-Rémy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
début septembre rien normal la commande avait pas été effectuée ...
je vais chercher ma commande je demande a voir on me refuse d ouvrir mon colis j n'ai du insister lourdement ... pour constater qu il manque belle et bien une pièce
hors de question que je paie leur erreur le vendeur me propose de faire moitié moitié !!! la blague
Attention a ce magasin et surtout aux employés que des voleurs !!! c est inadmissible d avoir a faire a des insignifiants pareil
La raison du commentaire ? Nous venons de Lyon pour acheter un store affiché en promotion, et lorsqu’on demande pour payer, le personnel ainsi que le responsable nous avisent que finalement ils ne veulent pas le mettre en promotion et qu’il faut le payer plein prix. La première fois de ma vie que je vois ça.
En voyant les commentaires inscrits pour ce magasin ça me rassure, le problème ne vient donc pas de moi. À fuir !
Nous n'avons pas vérifier les portes, lourdes et bien emballés car nous ne les posions pas avant cette année, nous les avons donc stocké à l'abris, à l'ombre, en attendant.
Après déballage et pose, nous remarquons que lors de leur stockage en magasin, les portes ont prit la lumière du jour et de grosse trace de différentes couleurs sont sur nos portes. (bois)
Nous appelons le SAV qui nous prévient que nous n'avions que 15 jours pour demander un échange après le retrait.
7 portes achetés à 350 € l'unité, personne ne nous écoute, aucun change possible alors que tout est de leur faute.
Nous découvrons également qu'il manque des chambrant de porte pour leur installation !
Comme d'habitude pas de nouvelle du SAV, et aucun solution apporté car encore une fois nous avions "un délais de 15 jours" pour nous justifié et voir si il manquait quelque chose.
Le service après vente c'est vraiment n'importe quoi, à part ce cacher sur ce délai de 15j aucune solution n'est apporté.
Nous ne ferons plus d'achat dans ce magasin, en sachant que tous les problèmes que nous avons eu provient directement d'eux.
Je ne recommande pas du tout.
Je luis explique tranquillement que j ai préféré passer prendre la visserie chez eux et la y pète un câble. Une de ces collègues me trouve le kit visserie qui est sensé aller avec le portail, je le prend quand même mais ce n est pas la bonne référence.
Pas du tout sérieux ce magasin
Portail et portillon commandés en décembre 2020 avec pose au 1er avril. Tout est payé depuis le 25 mars. A ce jour, l'installation n'est pas terminée, les éléments non raccordés, soit 70 jours plus tard. 70! Aucune nouvelle du magasin, malgré mes mails, aucune nouvelle du service client national, malgré 2 mails! J'ai proposé un remboursement de la pose en finissant moi même, aucune nouvelle.
De nombreux désagréments, dangereux pour les enfants car les câbles se baladent dans la cour! C'est lamentable. À l'huissier de jouer, moi j'abandonne,