/Bourgogne-Franche-Comté/Magasin de meubles

JYSK Andelnans

ZAC des Prés, 90400 Andelnans

JYSK Andelnans
Magasin de meubles
3.8
92 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV55+2C Andelnans
03 84 36 90 00
jysk.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mélissa Bettahar
Mélissa Bettahar2 il y a des années
Une responsable qui ne sait pas dire BONJOUR (et pas la première fois car je viens souvent), qui ne vous regarde pas, et qui prends de haut alors que oui c’est moi qui me suit trompé mais pas besoin de répéter « ah si MOI JE comprends très bien » 3 fois, je lui dis vous pouvez me dire que je suis bête c’est pareil ah là elle savait parler et s’exprimer.
Faire passer quelqu’un de bête ou le dire il n’y a qu’un pas. Dommage vous avez perdu une cliente.
Coucou Cmoi
Coucou Cmoi2 il y a des années
Super magasin on y trouve de tout de la parure de lit au store à la décoration et même de la vaisselle tout est qualitatif et très joli. Je recommande
Jeanne Drouin
Jeanne Drouin2 il y a des années
Personnel souriant, de très bons conseils (merci pour l'aide précieuse dans le choix de mon bouquet artificiel 😉).
Prochaine visite prévue pour les décos de Noël 👍
Christian Guillemain
Christian Guillemain2 il y a des années
Un design scandinave. Quelques beaux objets. Agréable visite et des prix intéressants.
Arno Merlin
Arno Merlin2 il y a des années
Achats d'une table et de plusieurs chaises, le tout est de bonne qualité (c'est pas du haut de gamme, mais c'est quand même bien), les délais annoncé ont été respectés à la minute prêt! donc rien à redire
Fat S
Fat S2 il y a des années
Personnel pas du tout agréable !! (Pas de Bonjour, merci, au revoir !).
Le temps d’attente pour les réservations sont très longs et parfois le personnel oubli de téléphoner aux clients pour prévenir que la réservation est disponible!
Le discours fasse au client est différent selon le personnel : trop de contradictions entre eux sur les possibilités de réservations.
Enfin, fasse à un article défectueux (malfaçons) encore sous garantie, on me propose de le réparer alors que je souhaitais un échange puisque je venais de l’acheter la veille. J’ai incité et finalement on me l’a remplacé mais toujours en employant un mauvais ton et en me prenant de haut !!! On m’a bien fait comprendre que c’était la dernière fois qu’on procédait de cette sorte alors que je suis dans mes droits. BREF, soit il faut changer de personnel, soit il faut les former car ils m’a manquent assurément de courtoisie et de professionnalisme !!!!!!
Marie-laure wery
Marie-laure wery2 il y a des années
Déco scandinave de qualité, très beau magasin.
Danièle SALVI
Danièle SALVI2 il y a des années
Pas du tout accueillant . jamais de bonjour . ça donne pas envie d'acheter .
Emplacements recommandés