/Brittany/Magasin de meubles

ISTIKBAL RENNES

13 Rue Edison, 35760 Montgermont

ISTIKBAL RENNES
Magasin de meubles
3.8
39 avis
8 Commentaires
Indications de direction
574V+6X Montgermont
02 23 40 48 26
facebook.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–18
Dimanche: 13–18
Écrire un avis
Elina Elmurzaeva
Elina Elmurzaeva2 il y a des années
Très joli magasin avec des meubles de qualité, on a beaucoup de choix, de plus presque tout est sur mesure et personnalisable. Puis le grand plus, ce que la livraison et le montage c’est gratuit.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
Je recommande sans hésiter !
Abdulaziz Karimi
Abdulaziz Karimi2 il y a des années
Attention dans cet magasin!!!
Les vendeurs sont juste pour vouz mentir et vendre ses produit.
J'ai commandé un canapé le 24/10/2021 pour 1950€ mais j'ai payé que 585€, le reste 1365€ je dois etait payer après quelques mois quand je reçois le canapé.
En novembre j'ai eu un accident avec mon dos qui m'a provoqué de quitter mon boulot. dans 2 semaines j'ai parlé avec le vendeur qui m'a vendu le canapé. je l'ai rencontré l'histoire avec mon dos et mon boulot on a discuté presque 30min. il a me dit que viens après l'opération et on te remboursera.
Après opération il a disparu et ses collègues ne veut pas m'ecouter. j'ai parler avec l'autre vendeur qui m'a dit "on te ne remboursera pas mais tu peux acheter quelques choses dans notre magasin pour 585€. j'ai acheter 4 petites tables pour 175€ qui coûte moins cher chez Darty ou But.
Aujourd'hui une vendeuse m'a dit qui ils ne me remboursra jamais. le reste mon 410€ cadeau pour le magasin.
C'est bien non?
si je savais je jamais pas rentré dans cet magasin. très deçu et ne recommande pas
G Filiz
G Filiz2 il y a des années
Vraiment pas contente de la communication envers les clients ! Que ce soit pour les informations en magasin ou sur les réseaux !
Treuillet Maryse
Treuillet Maryse2 il y a des années
Super expérience! Je recommande sans hésiter! Merci!
Laëna Gaudaire
Laëna Gaudaire2 il y a des années
Un gros manque de professionnalisme avec un certain vendeur, je ne reviendrai pas 👎🏻
Kais Ettahri
Kais Ettahri2 il y a des années
Produit conforme à la livraison et personnel sympathique.
Selin KOCAK
Selin KOCAK2 il y a des années
C’est un magasin de meubles avec beaucoup de choix. Vous pouvez commander des salons sur mesures, Il y a aussi beaucoup de modeles de chambre à coucher et de salles à manger. La livraison et le montage sont gratuits ce qui est exceptionnel pour un magasin de meubles.
Yannick HERREWYN - GMAIL
Yannick HERREWYN - GMAIL2 il y a des années
Commande effectuée en Août 2020, On insiste lourdement pour que vous payez la commande avant la livraison qui doit avoir lieu le jour du confinement. Pas de nouvelles le jour de la livraison. Depuis pas plus de nouvelles mais l'argent a été encaissé lui. Et la commande n'est pas livrée. Impossible de joindre le magasin, impossible de joindre une quelconque personne au téléphone
On est juste dans une situation de non respect du client. Ils ont pris l'argent et non rien livré n'ont pas respecté leur engagement. C'est tout simplement honteux !!!!!
Fuyez, ne rentrez pas!!!!!!

Et maintenant ils ont sois disant livré mais on aurait demandé à à changer le matériel qui était défectueux... ALORS QUE PERSONNE N'EST VENU NI N'A APPELE !!!!!!!!! Si ce n'est pas se moquer de la clientèle!!!!!!!! Bien sûr ils se renseignent et ils ne comprennent pas ....

RIEN NE CHANGE : on est le 29 janvier 2021, 5 mois après la commande, 3 mois après la 1ere date de livraison non réalisée mais on vient à l'instant de nous décaler une nouvelle fois la livraison prévue ce jour. Donc n'hésitez pas : si ça ne vous dérange pas D'ATTENDRE 6 MOIS pour recevoir la commande QUE VOUS AVEZ PAYÉ AVANT LIVRAISON, choisissez ISTIKBAL. En négociant vous réussirez a attendre 1 an sans avoir besoin d'insister... On a définitivement pas la même définition du service client, c'est pitoyable

BILAN :
Le 30 janvier 2021, ce lit et sa tête arrive enfin. En fait ils ne sont pas un mythe !!!!
Comment noter cette expérience qui ne risque pas de nous arriver à nouveau avec cette marque :
0/20 : le magasin. Rien à décrire, la note est suffisamment éloquente, pas de détails...
13/20 : la plate forme téléphonique de Blois qui a fait ce qu'elle a pu avec le manque total de collaboration du magasin de Rennes
20/20 : les livreurs : rapides, pro et agréables
Emplacements recommandés