/Brittany/Magasin de meubles

Conforama Morlaix

Zone Artisanale Binigou, Rue Didier Daurat, 29600 Saint-Martin-des-Champs

Conforama Morlaix
Magasin de meubles
3.3
918 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H49X+XG Saint-Martin-des-Champs
0 892 01 08 08
conforama.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
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Marine Renaud
Marine Renaud2 il y a des années
Caissière pas du tout aimable !
Entre mauvaise gestion des commandes et paiement retirer 2 fois en 1 semaine cela fais beaucoup !
Une organisation a revoir et une formation sur l'amabilité des caissières serait non négligeable !
Heureusement que le dirigeant est la pour remonter un peu notre avis sur le magasin qui lui a été à notre écoute.
Mathieu bellour
Mathieu bellour2 il y a des années
L'amentatble nous avons acheté une couette lundi que nous pensions de bonne taille avec housse bien entendu.
Se rendant compte le soir même que celle-ci était trop petite ont est revenu le lendemain pour un échange.
Quel plaisir de ce faire accueillir de la sorte, pris pour des cons nous annonçant que la literie acheter ne pouvait être remboursé! Cela n'est indiqué nul part et aucune information lors de l'achat.
Service client déplorable dommage
Delphine Briantais
Delphine Briantais2 il y a des années
Service après vente médiocre. Matelas commandé, 2 mois d'attente avant réception, à la réception matelas déjà mis dans le camion, après ouverture de la porte du camion, le matelas était sale et abîmé. Aucun employé à fait part de l'état du matelas... Seule solution réduction de 80 € sur un matelas à 500 €.
On prends vraiment les clients pour cons !
Ils disent qu'ils vont te rappeler, personne ne le fait. C'est à toi de les appeler pour avoir des nouvelles du nouveau matelas qu'ils ont du recommander évidemment.
Déplorable !
Sophie LE PHILIPPE
Sophie LE PHILIPPE2 il y a des années
Très bon accueil du vendeur et de l 'hotesse de caisse , mais déception : Nous avons demandé un geste commercial pour avoir pris un appareil petit électroménager d'exposition : visiblement le chef de rayon n 'est pas commerçant du tout !
C'est bon à savoir, bon nombre d enseignes pratiquent ce genre de ristourne, sans que le client soit obligé de quémander.
Pour un prochain achat, j irais dans une de ces autres enseignes !
Emilie gourvil
Emilie gourvil2 il y a des années
Achat de table basse...
1. Vendeuse pas aimable si tu vois le commentaire change de métier!
2. la table n'ai pas conforme a celle demander (plateau en bois, ont eu plateau en verre).... moyens..

mais le plus mauvais reste cette vendeuse très intrusive, mal polie, il faudrais faire quelques formation pour les anciennes de conforma sur : le respect et la gentillesse au travail?

attention à vous si vous tombez sur cette caissière/vendeuse.
Julien
Julien2 il y a des années
Venu acheter un meuble pour mon appartement récemment.
Je déplore le comportement de l'agent d'accueil qui m'a encaissé. En effet, celui-ci m'a manifesté son mécontentement d'une humeur ronchonne et désagréable lorsque je lui ai indiqué mon mode de règlement par chèque de fidélité dématérialisé (que je n'ai pas reçu par la poste) ! De plus, j'ai effectué pour 37,98 € d'achat avec une cagnotte de + de 50 € et je m'aperçois sur mon espace client que ma cagnotte confo + est passé à - 1 € ?! J’espère que ce commentaire 100% honnête de ma part sera pris en considération, car je ne suis vraiment pas satisfait pour le coup. Alors que j'ai acheté tout mon électroménager chez vous : frigo, lave linge, table basse ... Je considère avoir le droit à un minimum d'égard et de respect lors d'un échange commercial. Cordialement,
Espoir Ehses
Espoir Ehses2 il y a des années
Lamentable nous avons achetés un lit avec sommier et matelas a plus de 1400 €
Arriver chez nous nous montons le lit qui a des défaut nous déballons le matelas qui et tacher et les lattes du sommier abîmer alors nous demandons un geste commercial nous avons eu réponses 70€ de geste une honte pour plus de 1400€dépenses alors nous avons demander de retourner la marchandise et un remboursement ce n’est pas possible sachant que nous n’avons jamais dormis dans le lit . Nous payons une garanties pour rien et le S.A.V qu’on a l’impression de déranger vraiment nous somme déçus et nous ferons pas de la bonne pub .
Chloé Lenfant
Chloé Lenfant2 il y a des années
SAV catastrophique et injoignable
Lave linge acheté ce samedi 29 Octobre, mis en route le dimanche 30 Octobre, cycle a vide, tout se passe bien, la machine annonce la fin du cycle sans code erreur. Juste"END" sur tableau d'affichage, jusque là rien d'anormal sauf que la machine s'est tranquillement reremplie sans rien demander à personne en l'espace de 5 minutes à peine, le hublot se déverrouillant, l'intégralité de la cuve remplie d'eau s'est vidé dans notre maison. Emmenagé il y a 15 jours dans une maison avec parquet en chêne massif, imaginez la panique. Pensant que cela venait peut être de l'installation du tuyau de vidange ou autre, nous avons relancé une machine, et rebellotte!!!! Nous appelons donc le lundi 31 novembre, pour expliquer notre problème, on nous répond qu'ils vont soutraiter avec un dépanneur dans les plus brefs délais pour qu'un technicien vienne faire des tests!!!!! des test!!!!!après deux inondations personne ne viendra faire le moindre test chez nous, il est hors de question que nous gardions ce lave linge chez nous, mais apparemment, ce n'est pas leur avis. Alors après 2 heures d'attente, entre musique, assistant vocal, SAV qui se renvoi la balle, impossible d'avoir une personne du magasin, pour un lave linge acheté il y a 4 jours à 700€. Nous sommes dégoutés.
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