/Grand Est/Magasin de meubles

H&H Thionville

11 Rue Jean Vigo, 57100 Thionville

H&H Thionville
Magasin de meubles
3.9
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
945J+PQ Thionville
03 82 56 63 56
heth.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
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Christophe DENISAN
Christophe DENISAN2 il y a des années
Manque de sérieux et de suivi dans les livraisons et SAV. L’armoire que nous avions commandé est tombée au moment de la livraison. Ce qui peut arriver. Personne n’est infaillible. Nous avons refusé la livraison car l’armoire était égratignée.
Nous sommes maintenant en novembre et toujours pas livré.
Nous devons en permanence relancer H&H pour avoir des nouvelles et savoir quand nous serons livrés.
Nous déconseillons vivement ce magasin qui manque de sérieux.
Daniela Klasen
Daniela Klasen2 il y a des années
Malheureusement malgré l’accueil initial fût correcte je déplore beaucoup le suivi après vente.
J’ai commandé un canapé en Avril qui a été livré début Juillet. Malheureusement il y avait un problème à la livraison. Le canapé n’est pas conforme car les coussins du dossier ne sont pas à la bonne taille. J’ai tout de suite soulevé le problème. En août on m’a assuré, après beaucoup de discussions et une autre visite à mon domicile afin de vérifier si le problème n’était pas du au montage, que les coussins étaient commandés. Depuis je n’ai pas de nouvelles. Je ne reçois pas de réponse à mes courriels. Quand j’appelle le magasin je tombe toujours sur un répondeur. Quand par chance quelqu’un réponds, on me dit qu’on me rappelle. J’ai encore appelé ce matin et j’attends toujours que la responsable appelle. Le personnel n’agit pas de façon professionnelle. La responsable n’est jamais disponible. Inacceptable!
Magaly Masduraud
Magaly Masduraud2 il y a des années
Très beau magasin et de très bons conseils donnés par Nadine la responsable. Nous sommes enchantés de notre salon!!
Miss Princesse
Miss Princesse2 il y a des années
Bonne vendeuse bon accueil
coup de coeur pour les tables gigognes et le tapis. Je recommande ! 😍👍
Laura Benoit
Laura Benoit2 il y a des années
Bien que nous étions conscients que la situation sanitaire actuelle pouvait rallonger les délais de réception, nous avons été surpris de devoir attendre presque 3 mois pour recevoir un lampadaire (contre 2 semaines annoncées initialement). Mais le plus décevant n'est même pas là, si nous n'avions pas fait les démarches de contacter le magasin (3 fois), nous n'aurions pas eu l'information du délai, qui a été rallongé 3 fois. Lorsque nous avons récupéré notre bien et que j'ai demandé un geste commercial, on nous a répondu qu'il est trop tard car la facturation était faite ! Nous aurions attendu un petit geste, un pourcentage sur le prochain achat par exemple, pour s'excuser de l'attente... surtout pour un lampadaire ! Heureusement que nous avons acheté notre canapé chez un concurrent qui respecte bien mieux ses délais (2 mois) et dont la relation client est plus proche. Je vois que malgré ce que m'a dit une des responsables de vente de H et H, certains autres avis relatent ces mêmes faits. Notre cas n'est malheureusement pas isolé. Attention si vous êtes dans un achat d'urgence.
Camille Wargniez
Camille Wargniez2 il y a des années
J'ai commandé une salle à manger complète et salon, les meubles sont de qualités remarquable. Ils proposent de joli produits dans des collections complètes.
La livraison c'est très bien déroulé. Les livreurs sont professionnel et soigneux du mobilier. Les meubles arrivent très très bien emballés, avec des cales pour le transport, carton et polystyrène. Attention tout de même à bien prendre vos mesures avant de commander, les meubles arrivent entier, à part les pieds des chaises et tables qui sont à monter, mais les livreurs s'en occupent très bien. Je recommande cette enseigne pour la qualité des produit mais également pour celle des services.
Laetitia Liegeois
Laetitia Liegeois2 il y a des années
Magasin que je recommande chaleureusement. De l’accueil, jusqu’à la livraison du canapé en passant par la qualité. Rien à redire. Merci à bientôt.
Elodie Remer
Elodie Remer2 il y a des années
Beau mobilier mais en ce qui concerne le personnel leur qualité de vente est à revoir. Plusieurs mois d'attente pour le mobilier soit. Mais la façon dont on est reçu dans ce magasin est à déploré ! Aucun professionnalisme. A l'écoute du client ? Je ne pense pas. Rendez vous dans un autre h&h vous serez mieux reçu qu'à Thionville.
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