/Grand Est/Magasin de meubles

JYSK Epinal

ZAC des Terres Saint Jean, 88000 Épinal

JYSK Epinal
Magasin de meubles
4.1
46 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5FRG+65 Épinal
03 29 31 87 80
jysk.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Manolo Lcx
Manolo Lcx2 il y a des années
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis client j’ai déjà acheté 2 tables de très bonne qualité. La responsable est très agréable et toujours de bon conseil. Magasin avec beaucoup de choix. Je recommande 👍
Yoanne Colin
Yoanne Colin2 il y a des années
J’ai acheté deux chaises hautes celles ci ne convenaient pas ( problème de hauteur). Je me suis rendu en magasin le lendemain pour effectuer un retour en prenant soin de remettre dans son plastic. Accueillie par la responsable qui ne souhaite pas me rembourser malgré ma bonne foi et fini par accepter mon remboursement mais applique une pénalité de 30% par chaises. Du jamais vu dans la vente, je déconseille tout achat dans ce magasin et je tiens à signaler un grand manque d’empathie de la part de la Responsable.
Antoine
Antoine2 il y a des années
Client depuis plusieurs années, magasin super , accueil agréable, bon conseils. Je n'ais jamais été déçu. Je recommande. Le rapport qualité/ prix esthétique est au top .
Margot Aizier
Margot Aizier2 il y a des années
Je ne recommande pas du tout le magasin Jysk D'ÉPINAL. On as reçu un buffet avec les plateaux abîmés ( voir photos ) & il manquait la visserie d'une chaise pebringe grise velours. Nous avons fait une réclamation et avons obtenu le remplacement des articles.Chose faite ce jour, mais en revanche pour la visserie de la chaise,la vendeuse a bien insisté comme quoi 'vous êtes sûr qu'il n'y avait pas la visserie c'est quand même bizarre " etc et cela par deux fois ! Donc nous n'allons
pas faire 1h30 de route aller retour pour récupérer un peu de visserie?! Surtout que pour les 5 autres chaises tout était nickel.Nous demandons donc un dédommagement déjà pour l'essence, un geste commercial pour les désagréments occasionnés & on nous répond que non qu'ils ne donneront rien qu'ils n y sont pour rien ect.. 👍🏽 très très commercial ce magasin!
& Pour couronner le tout deux vendeuses très désagréables, aimables comme une porte de prison du début de l'échange jusqu'à la fin. Très hautaines. L'une blonde avec des lunettes assez jeune. & L'une plus âgée châtain clair. Je demande ce qu'elles font dans le commerce?! J'espère que des mesures nécessaires seront prises car le Jysk d'Épinal va vraiment finir par perdre tous ses clients. Dommage car le magasin en lui même est superbe.
Rachel Kaltenecker
Rachel Kaltenecker2 il y a des années
Je répère un article dans le magasin pas de chance plus en stock une personne me propose de passer une commande mais je ne suis pas du secteur alors je vais commander en ligne mais sur le site aucun magasin n a de stock et plus disponible a la vente en ligne ce n est pas la peine de proposer des articles si vous ne pouvez pas les vendre en boutique et en ligne !! Renvoyez votre
politique
Frederic louis
Frederic louis2 il y a des années
1) Délais de disponibilité des produits annoncés.... Non respectés
2) Aucun coup de téléphone pour prévenir du retard de livraison.
3) Aucun dédommagement proposé pour avoir posé une demi journée de RTT pour rien et en plus on apprend qu'il faut attendre 1 semaine de plus pour juste "espérer" recevoir le produit. (aucune garantie)

Dommage nous qui sommes clients depuis plusieurs années (2 salles à manger complètes achetées en 5 ans) étions pourtant satisfait de la qualité des produits... Visiblement la logistique Jysk n'est pas au même niveau....
VAUBOURG Cédric
VAUBOURG Cédric2 il y a des années
Produits de qualité et vendeurs sympathiques
Delphine pierrel
Delphine pierrel2 il y a des années
Je recommande cette enseigne, vendeurs à l'écoute et très professionnels. Produits de qualité à prix abordable.
Emplacements recommandés