/Hauts-de-France/Magasin de meubles

BUT

ZAC Du Bas Terrroir, Rte de Tournai, 59119 Waziers

BUT
Magasin de meubles
3.6
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
94R6+PP Waziers
0 826 25 25 25
but.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cecilia Dubus
Cecilia Dubus2 il y a des années
Un très grand magasin d'ameublement. Il y a pas mal de mises en scène. Les allées sont larges.il est rangé et propre
Mélanie Giulia
Mélanie Giulia2 il y a des années
Calculez bien vos prix avant d’aller voir le vendeur ! Il a voulu m’avoir de 200 euros ! Même en calculant devant lui, il ne voulait pas changer le prix, il disait qu’il ne pouvait rien faire !
Heureusement que j’ai eu un gentil vendeur en électroménager qui m’a permis de mettre 2/5 … sinon 1/5 est largement mérité !
Didier Bourdon
Didier Bourdon2 il y a des années
Pendant les soldes , ce magasin cherche à vous vendre un modèle d'expo sans que ce soit affiché. Photo a l'appui la vendeuse vous répond :'' on est pas tenu légalement d'écrire que les prix concerne les modèles d'expo'' . Alors que d'autres articles sont noté comme tel . Franchement faut pas vous étonnez qu'on vienne pas chez vous .
Didier berlemont
Didier berlemont2 il y a des années
A éviter magasin pas sérieux. Électroménager acheté le 4 octobre 2022. Appareil défectueux irréparable. Passage du réparateur le 19 octobre 2022 .
Et la on me précise d'attendre le sms pour avoir un avoir.
Aucun contact, ni avec le magasin, ni le service après vente pour toute démarche.
C'est à dire qu'il faut un mois pour effectuer une réparation. Et pendant ce temps la aucun prêt de matériel.
Marine Palant
Marine Palant2 il y a des années
Très déçu. Acheter un buffet diego en magasin et le rendu n'est pas pareil, couleur et taille...
La couleur annoncée et beaucoup plus foncé que sur la photo et ne convient pas avec le reste de mes meubles..
La vendeuse m'a bien précisé que c'était exactement le même !!
La conseillère nous a vraiment pas bien conseillé
Florian audes
Florian audes2 il y a des années
Extrêmement déçu par le SAV et la société sous-traitante avec laquelle ils travaillent pour la réparation de l'électroménager.

La société est arrivée en retard, ne m'a pas prévenu comme il était stipulé, ce sont déplacés sans la pièce qui avaient été commandé, n'ont même pas ouverts leurs outils pour tester mon frigo.

J'y réfléchirai à deux fois avant de commander un produit chez BUT.
Maurice piastra
Maurice piastra2 il y a des années
Bonjour
Je suis très mécontent de but, j’ai pris l’extension de garantie but il y’a 5 ans . On m’a expliqué que après 5 ans j’aurais un bon d’achat de 30% de mon achat, et dons j’aurais une remise de 330€ sur mon futur achat ( je prends des notes lorsque la vendeuse m’explique) et aujourd’hui je vais faire valoir ma remise, mais surprise ce n’est pas 30% sur l’ancien article mais sur mon achat d’aujourd’hui donc pour un achat de 51€ j’ai reçu 17€ et si j’avais acheté pour 3000€ sur 1 article j’aurais reçu 330€ mais c’est parce que je n’ai pas lu les conditions qu’on ne m’a pas donné sauf aujourd’hui ou il y a plein de pages écrit en petit mais j’ai cru aux paroles de la vendeuse qui affirme que j’ai mal compris malgré mes notes prises au dos de sa facture le jour de mon achat
Méfiez vous de l’argumention des vendeurs, il présente extension de garantie de façon très avantageuse pour eux!!! Et vous aurait le sentiment de vous faire avoir
Bonne journée
Lakhlifi Tarike
Lakhlifi Tarike2 il y a des années
Excellent je recommande.
Super accueil. Et très bon conseil par les vendeurs.
Magasin But waziers très attractif
Matériel au top . Aucun regret.
Je reviendrai très vite !
++++
Emplacements recommandés