/Hauts-de-France/Magasin de meubles

JYSK Vauxbuin Soissons

Soissons FR, Rdpt de l'Archer, 02200 Vauxbuin

JYSK Vauxbuin Soissons
Magasin de meubles
3.8
74 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9875+5H Vauxbuin
03 23 53 75 31
jysk.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lilie Ditz sculfort
Lilie Ditz sculfort2 il y a des années
Après mon passage dans ce magasin, une vendeuse qui m a agréablement accueilli et conseillé , s est faite reprendre par son responsable qui a tenu des propos plus que déplacés devant moi ainsi que d autres clients. Je ne comprends pas ce genre d attitude, alors que son travail avait été concluant. Aucune excuse !!!! La vendeuse était plus que gênée ainsi que le monde témoin de la scène. Je ne tolère pas cette attitude et ne conseille donc pas ce magasin. Courage à elle !
Claudie Bodart
Claudie Bodart2 il y a des années
De très jolies choses , qui sortent de l'ordinaire .Ce magasin est un vrai plaisir, seul petit reproche , un peu petit donc peu de stock et on ne vous vend pas les modèles en exposition. Mais ,il paraît qu'il va s'agrandir ,hourra ,bonne nouvelle 😀😀😀!!!
Sanja Marjanovic
Sanja Marjanovic2 il y a des années
Si possible, J'aurais mis 0 étoile. Il y avait une promo sur des chaises, nous voulions en prendre quelques unes et au moment de payer les étiquettes de promotion ont été retiré et ils ont voulu nous faire payer le Max. En plus ils nous ont pris pour des c*** disant qu un vendeur fantome a du retirer les étiquettes car c est soit disant pas eux alors que toute ma famille avait vu la promo... C est juste du vol...
Evangym02 diot
Evangym02 diot2 il y a des années
Ce magasin est une honte, la responsable est pas du toit aimable et font ce qu'il veulent alors que cest indiqué le contraire sur leur site internet, au lieu de faire un remboursement il font une carte cadeau pour nous forcée à revenir dans le magasin
Stéphanie Gonzalez
Stéphanie Gonzalez2 il y a des années
Service très long voir inexistant, personne en caisse j’ai dû aller chercher moi même un monsieur en réserve pour m’encaisser celui ci était désolé car il pensait que sa collègue était en caisse alors que non. Effectivement durant l’encaissement sa collègue est sortie de derrière une porte téléphone à la mains qu’elle a continuer d’utiliser même devant moi. Service et accueil désastreux.
Sonia El Kammouni
Sonia El Kammouni2 il y a des années
Bonjour
Très très très déçu j’ai constaté qu’un responsable probablement, parlé très mal aux petites vendeuses aucun respect envers les employés et des clients nous n’avons pas besoin d’être témoins de ce genre chose et les petites vendeuses n’ont pas à subir de tel méchanceté ce monsieur n’a aucune tenue il faut respecter ses collaborateurs et cela est très désagréable aussi de vous entendre traîner des pieds dans le magasin
Je n’y retournerais plus je ne peux cautionner ce comportement désolé pour cette jeune fille et courage à elle
Mélodie Lacherez
Mélodie Lacherez2 il y a des années
Magasin, personnel agréable même si c'est petit. Plusieurs commandes passées sans soucis
Caméléon51
Caméléon512 il y a des années
On reçoit un catalogue qui démarre le 21 juin, on fais 40 min de route pour y aller le 21 juin et là, magasin fermé toute l’après midi ..!!! Merci !! Et Au prix de l’essence… double merci !
la moindre des choses est de le signaler dans Google c’est bien noté ouvert ! Vous n’avez pas décidé ça le matin même … bref comme d’hab on fait comme on a envie et on ne pense pas au client…
Emplacements recommandés