Mobilier de France
1031 Av. Jean Jaurès, 59174 La Sentinelle
3.9
156 avis
8 Commentaires
8FVH+WW La Sentinelle
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 14–19
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: 14–19
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: 14–19
Ce magasin mérite que vous y alliez pour la qualité du mobilier , agencement du magasin , clarté et modernité et une équipe accueillante .
Prix plus élevés que d autres enseignes mais la qualité est au rendez-vous
Personne rencontrée prodigue de bons conseils et force de propositions
Parking gratuit
En un mot : déçue.
Nous pensions qu'une enseigne de ce genre signifiait un gage de qualité en tout point. Attention car ce n est pas le cas...
Canapé commandé en février 2021, accueillis par une vendeuse débutante... Passons, nous sommes vraiment intéressés par un modèle précis et nous commandons. Il faut dire que nous cherchons notre bonheur depuis plusieurs mois. La vendeuse se reprend 2 fois sur le bon de commande... Il est tard et nous sortons après l heure de fermeture... En relisant mon bon de commande le soir même,
je m aperçois de plusieurs erreurs ( référence des couleurs différentes au niveau des différents éléments qui composent le canapé, options non précisées correctement...) Je les rappelle immédiatement le lendemain matin et demande à ce que cela soit rectifié au plus vite. Je reçois par mail un bon corrigé au stylo .... trop compliqué selon la vendeuse de le rectifier à l ordinateur, soit ... Livraison prévue début mai, effective à la mi-juin... Le produit en lui-même est beau, cependant la finition sur l'un des éléments me déplaît fortement ( cache signifie une vulgaire planche recouverte de tissu et plaqué sur l'élément et ça on ne vous l'explique pas et vous ne pouvez le visualiser en magasin )A ce prix, nous trouvons cela plus que médiocre. De surcroît, il manque des options alors que j ai bien insisté lorsque j'ai vu les erreurs sur la commande... Après contact avec le service client, j'attends toujours des comptes depuis une semaine... Enfin bref, pas sérieux du tout ... C est la dernière fois que nous achetons chez eux surtout qu'à ce prix on est en droit d'attendre beaucoup mieux !
Le conseil a été très pertinent qu’il s’agisse de la forme ou des couleurs pour s’adapter au mieux à notre décoration intérieure et notre mode de vie.
La date de livraison a été respectée et nous pouvons dire que nous sommes très satisfaits du produit livré.
Achat réalisé en novembre et Livraison effectuée en janvier comme prévu
Très contente de notre canapé : il allie le confort , le désign et la qualité
Finalisation de l achat avec Alexandra et Myriam autour d une petite collation dans esprit très convivial. Nous attendons avec impatience la livraison de notre commande
Et repasserons sûrement en magasin pour d' autres achats.
Un grand merci