/Ile-de-France/Magasin de meubles

Habitat La Defense

2 Pl. de la Défense, 92800 Puteaux

Habitat La Defense
Magasin de meubles
3.8
481 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6V6+9F Puteaux
01 70 82 04 65
habitat.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Écrire un avis
Claire lowagie
Claire lowagie2 il y a des années
Acheté une petite bougie à 16e pour un cadeau.
Le vendeur n'est pas fichu d'emballer proprement l'objet et s'agace lorsque je lui demande de refaire l'emballage.
Au final, il me tend ma bougie emballée dans un papier froissé, avec des bouts de scotchs qui ne tiennent pas et un ruban en rab pour que je le fasse moi-même plus loin.

Service 0.
Esthel White
Esthel White2 il y a des années
Mon magasin de meubles préféré ! Par contre au moment des soldes peu de d'articles ! toujours des ruptures de stock même en ligne ! C'est bien dommage car les produits sont de qualité !
Sebastien Couy
Sebastien Couy2 il y a des années
Vous pouvez fuir cette enseigne !
J ai commandé un canapé au mois de juillet, j ai été livré le 1er octobre. Le canapé est arrivé déchiré sans emballage carton. J ai donc refusé le colis. J ai appelé le SAV qui me signale que le canapé commandé etait le dernier, il ne se fait plus, il n existe plus. Je demande donc le remboursement de mon canapé au SAV et la.... la plus belle blague de l année 2022, ils me disent qu ils ne peuvent pas me rembourser mon canapé à 1900 euros.
Vous êtes tout simplement des escrocs incompétents ! Ne commandez jamais un produit Habitat au risque de rien recevoir. J ai l impression d 'avoir commandé un canapé sur Wish...
Maria Kolesnikova
Maria Kolesnikova2 il y a des années
Même si j'aime beaucoup Habitat, malheureusement j'en ai une et j'en ai encore une expérience affreuse. J'ai acheté un canapé en juin a Habitat la Defense, qui a été livré avec une mécanique cassée. Deux semaines plus tard, j'ai un remplacement, qui avait aussi des défauts. J'ai refusé le troisième remplacement car je ne fais plus confiance à ce modèle et j'ai demandé un autre modèle à la place. Le délai de production était de 10 à 12 semaines. La commande a été confirmée par téléphone par le représentant du service client. J'étais censé payer une différence, ce qui a demandé à faire et n'a jamais été contacté. J'ai demandé à nouveau au service client si quelque chose était nécessaire, le représentant du service client m'a appelé et m'a dit que tout va bien, le canapé est commandé, je dois attendre ces 10 à 12 semaines. Ce que j'ai fait. Après 6 semaines, j'ai vérifié le statut et j'ai découvert que le canapé n'était pas commandé, on me propose d'attendre encore 12 semaines et de payer la différence. Ainsi, Habitat a oublié ma commande confirmée par eux, ne m'a pas donné la possibilité de payer et m'a fait perdre 6 semaines. Aucune excuse ou solution proposée par le service client... Je ne recommanderais cette expérience à personne....
#Habitatfrance #Habitatladefense
Sylvie
Sylvie2 il y a des années
Jolie magasin avec des beaux meubles et des objets de décoration bien sympathique
LUCAS LUCAS
LUCAS LUCAS2 il y a des années
Service client déplorable. 3 mois de retard après 3 reports et il faut pleurer pour un malheureux dédommagement qui ne leur semble pas évident. Triste entreprise...
Mathieu Prentout
Mathieu Prentout2 il y a des années
Grand espace agréablement mais les prix ne sont pas en accord avec les articles vendus.
Estelle Buvry
Estelle Buvry2 il y a des années
Nous avons acheté notre canapé Posada au Habitat La Défense et c'est Dove qui s'est occupé de nous. Tout s'est très bien passé du début à la fin. Nous avons été livrés dans les délais annoncés et le service démontage / remontage proposé par Dove (notre canapé étant très grand) a bien été honoré par l'équipe de livraison qui a installé le canapé conformément à notre demande. Dove s'est montré très serviable, attentif à nos contraintes de délai et de livraison. Il nous a même appelés après la livraison pour s'assurer que tout s'était bien passé. Une très bonne expérience !
Emplacements recommandés