/Ile-de-France/Magasin de meubles

Conforama Melun

Avenue Patton, Chp de Foire Z.A.C. du, 77000 Melun

Conforama Melun
Magasin de meubles
3.4
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HJ3M+QG Melun
01 60 56 60 00
conforama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Stéphanie
Stéphanie2 il y a des années
Edit : un arrangement à été trouvé, j’augmente donc ma note de 2 étoiles mais laisse malgré tout mon avis initial :

Je ne recommande pas du tout… Très déçue et vraiment énervée par cette mauvaise surprise au déballage de ma commande et de la perte de temps que cela engendre pour moi.

J’ai effectué une commande de près de 1200 euros d’électroménager : un four, une machine à laver,un frigo.

Sur les 3 articles, seul mon four est arrivé en parfait état. Ma machine est quant à elle cabossée comme pas possible à l’avant (trace de gros choc) et mon frigo a un pied (petit support) en moins, ce qui le rend instable + un des bacs intérieurs qui est cassé.

Je suis actuellement en discussion avec eux pour qu’on m’échange ces défectueux contre des produits en parfait état (donc conforme à ce que j’ai commandé).

Je mets donc 2 étoiles car vraiment je suis dégoûtée, c’est une honte de me livrer ça. L’évaluation évoluera peut être, tout dépend de la suite qui sera donnée à ma réclamation, mais pour l’heure ça restera ainsi.
Blazy13015
Blazy130152 il y a des années
Jachete du neuf (en drive) a 60e une led sous meuble cuisine. Je repete: en neuf !!
Une premiere fois identique aux photos, je dis rien, je verrais a la maison, j'ai deja acheter du retour client et jamais eu de soucis. Finalement ca gresille ya un soucis.
Je le ramene j'en achete un autre(tjed en drive) :et voila les photos..(je le testerais demain).
Pas normal tu paye pour du neuf le truc a etait deballer en plus un produit fragile.
Au prix du gazol, je vais pas me deplacer 10 fois.
(La jai rien dit sur le coup, j'ai bcp rouler avec un bebe et enfant, pas le temps dattendre quon retourne lechanger)
Olivier Morel
Olivier Morel2 il y a des années
Magasin bien tenu et personnel disponible. Je n'étais pas revenu depuis 2016 et le hall de réception côté enlèvement des marchandises est plus propre et mieux agencé. J'apprécie les produits exposés avec de fortes réductions afin d'éviter de jeter les invendus.
Mélissa D
Mélissa D2 il y a des années
Après une attente d’une demie heure je demande où en est ma commande et là on me répond on vous a déjà appelé. La blague. Personne ne m’a appelé et en plus ils parlent dans leur barbe on ne comprend rien. Pas d’aimable du tout.
La personne me demande de sortir de derrière et là il continu d’appeler toutes les autres personnes. Après 45min j’ai enfin mon achat.
Le personnel devrait apprendre à articuler lorsqu’il parle et surtout l’amabilité.
Obligé de mettre une étoile mais cela ne le mérite absolument pas plutôt moins un.
Maintenant j’irai faire mes achats ailleurs
Gilles remaud
Gilles remaud2 il y a des années
Achat fait sur internet un rendez-vous a été pris pour retirer le meuble. La procédure est trop contreniante et mal adaptée car ont attends encore 20 minutes. De plus sur le parking vous êtes abordé par des personnes qui cherche à emmener vos meubles chez vous en payant bien sûr. J’ai signalé au magasin se manège louche on m’a répondu qu’il était au courant mais il ne peuvent rien faire. C’est fini je n’achèterais plus rien à Melun Conforama un coupe gorge.
Attention ⚠️ si vous y allez
Claire Zlima
Claire Zlima2 il y a des années
Nous avons eu affaire a Sylvain pour acheter notre télévision est vraiment mais vraiment il est au top super vendeur qui connait les produit et il nous a conseillé vraiment en répondant a nos besoin ... On voit qu'il aime son travail et ça se sent ...
Ninon dubois
Ninon dubois2 il y a des années
Incompétent.
Les indications sont mal expliqués voir inexistantes. Et quand on le dit aux employés ou à l'accueil, ils s'en foutent royalement. Ils ne prennent pas en compte les indications des clients sachant qu'on a attendu 20 minutes pour rien.
Ils sont lents, préfèrent boire le café et être sur leur téléphone au lieu de bosser.
Bref catastrophique surtout pour le retrait de commande et à la limite de l'insolence envers le client.
Je met une étoile mais en vrai ça vaut 0
Sandrine Lebon
Sandrine Lebon2 il y a des années
Magasin semble à l'abandon... rayon ne donne pas envie! Quand on service retrait 😩😩😩 les livreurs sont d'une humeur désagréable on entend leur conversation et des insultes sur des précédents clients!!! Franchement manque de professionnalisme...
Déplorable
Emplacements recommandés