/Ile-de-France/Magasin de meubles

MEUBLER DESIGN

23 Rue Gustave Eiffel, 91070 Bondoufle

MEUBLER DESIGN
Magasin de meubles
3.6
475 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J9CH+QJ Bondoufle
01 83 81 95 83
meublerdesign.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–17
Mardi: 10–17
Mercredi: 10–17
Jeudi: 10–17
Vendredi: 10–15
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Stephane valette
Stephane valette2 il y a des années
A FUIR ABSOLUMENT
J'ai acheté une console dont la photo ne correspond pas.
J'ai 2 trous pour 12 vis sans feuille de montage.
Je la réclame depuis mai, toujours RIEN
La console n'est pas montée 4 mois après
Sabine Deniau
Sabine Deniau2 il y a des années
J'ai commandé une table et des chaises, le transport qui a été choisi n'a pas été capable de me livrer car il y avait 100m à faire à pieds, celui-ci demandait 221 euros pour livrer devant ma porte, j'avais déjà payé 65 euros de livraison, j'ai donc annulé ma commande et depuis je réclame mon remboursement et ça traîne, ça traîne.
Je ne recommande pas du tout et je précise qu'on ne peut pas les avoir au téléphone, tout va les mails. Bravo
ANAELLE ABITAN AZOULAY
ANAELLE ABITAN AZOULAY2 il y a des années
Je tiens à remercier le service client de meublerdesign tout particulièrement Sarah nous avons commandé plusieurs lits coffres sur leur site internet nous avons eu un petit soucis sur une pièce qui manquait mais le sav a très bien géré, nous l’avons reçu par la poste en quatre jours. Je vous partage le lit coffre Kaufman, il est encore plus beau que sur la photo et le prix est vraiment raisonnable par rapport à la qualité. Je recommande cette société qui est fiable et riche en produits
Gwladys Reynard
Gwladys Reynard2 il y a des années
N'achetez surtout pas là bas ! Un Cauchemar ! Avec ma femme, nous avons commandé le 22 juin 2022 :
- Un lit,
- Deux tables de chevet,
- Un fauteuil.
La livraison était prévu sous 10 jours. Simple et rapide et l'ensemble de la commande était en stock. Quelque jours plus tard, nous recevons un mail, nous disant que le lit n'était plus disponible. De ce fait, nous devions recevoir notre commande en juillet. Pas de problème ça arrive. En juillet, nous recevons le même mail, nous donnant la disponibilité en août. Nous avons appelé le service client en leur demandant si la disponibilité était certaine. On nous a répondu que oui. Hors en août rebelotte, avec une disponibilité en septembre. Nous avons de nouveau appelé, nouvelle disponibilité le 15 octobre. On a nous a confirmé que c'était bien le cas et que le fauteuil était en stock. Nous avons donc demandé l'envoie de ce dernier qui a été confirmé. Nous avons du rappeler car nous ne l'avions pas réceptionné. Nouvel envoie confirmé et enfin réceptionné. Nous avons du changer de lit car cela fait quand même 4 mois que nous dormions sur un matelas au sol. Les tables de chevet étaient en stock et le nouveau lit également. On nous a confirmé l'envoie de la suite de la commande. Devinez quoi ? Une semaine plus tard, on nous informe que le lit n'est pas disponible et qu'aucune commande n'a pas été envoyé. Sachant que la personne du service client avait appelé l'entrepôt pour nous confirmer que tout était en stock. A ce jour, n9us n'avons rien et aucun responsable ne nous rappeler malgré nos multiples demandes.
Severine Dacourt
Severine Dacourt2 il y a des années
je devais être livré le 31/10 nous sommes le 21/11 toujours pas de lit pas de rappel de leur part pour m'avertir qu'il y a un problème avec leur société de transport c'est toujours au client d'aller rechercher les informations. je ne recommande pas ce site si vous souhaitez une livraison rapide et si vous recherchez un service client de qualité certes les produits sont design et à un tarif raisonnable mais les services (transport et client) sont inexistants
Sam
Sam2 il y a des années
Les meubles achetés ne correspondent pas du tout aux rendus sur les photos du site. Cela ne vaut absolument pas le prix que l’ont nous demandent de payer. Que ça soit pour le rendu des couleurs ou la qualité, rien n’est correct. Et surtout ne pas faire l’erreur de les appeler pour demander un renvoi de la commande au risque d’être traité comme un singe.
Angelino
Angelino2 il y a des années
Service après vente inexistant !
Qualité des produits bas de gamme pour le prix demander c'est honteux!!!
Voilà 2 mois que j'attend une pièce manquante pour un lit commandé il y a presque 2 mois !!
Un bon conseil évité de commander sur se site !
Marianne Reynard
Marianne Reynard2 il y a des années
Marque lamentable ne commandez pas !
J’achète un lit avec livraison en 10 jours. 6 mois plus tard, on continue de me dire qu’il sera en stock le mois suivant. On me propose de changer pour un autre modèle en stock, je fini par céder, change de lit. Et une semaine plus tard je reçois un mail me disant que le lit n’est plus disponible mais qu’il le sera le mois prochain. Impossible de recevoir un remboursement, 800€ partis en fumée !!! Les gens comme ça il faut les ……
Emplacements recommandés