MEUBLER DESIGN
23 Rue Gustave Eiffel, 91070 Bondoufle
3.6
475 avis
8 Commentaires
J9CH+QJ Bondoufle
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–17
Mardi: 10–17
Mercredi: 10–17
Jeudi: 10–17
Vendredi: 10–15
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–17
Mercredi: 10–17
Jeudi: 10–17
Vendredi: 10–15
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'ai acheté une console dont la photo ne correspond pas.
J'ai 2 trous pour 12 vis sans feuille de montage.
Je la réclame depuis mai, toujours RIEN
La console n'est pas montée 4 mois après
Je ne recommande pas du tout et je précise qu'on ne peut pas les avoir au téléphone, tout va les mails. Bravo
- Un lit,
- Deux tables de chevet,
- Un fauteuil.
La livraison était prévu sous 10 jours. Simple et rapide et l'ensemble de la commande était en stock. Quelque jours plus tard, nous recevons un mail, nous disant que le lit n'était plus disponible. De ce fait, nous devions recevoir notre commande en juillet. Pas de problème ça arrive. En juillet, nous recevons le même mail, nous donnant la disponibilité en août. Nous avons appelé le service client en leur demandant si la disponibilité était certaine. On nous a répondu que oui. Hors en août rebelotte, avec une disponibilité en septembre. Nous avons de nouveau appelé, nouvelle disponibilité le 15 octobre. On a nous a confirmé que c'était bien le cas et que le fauteuil était en stock. Nous avons donc demandé l'envoie de ce dernier qui a été confirmé. Nous avons du rappeler car nous ne l'avions pas réceptionné. Nouvel envoie confirmé et enfin réceptionné. Nous avons du changer de lit car cela fait quand même 4 mois que nous dormions sur un matelas au sol. Les tables de chevet étaient en stock et le nouveau lit également. On nous a confirmé l'envoie de la suite de la commande. Devinez quoi ? Une semaine plus tard, on nous informe que le lit n'est pas disponible et qu'aucune commande n'a pas été envoyé. Sachant que la personne du service client avait appelé l'entrepôt pour nous confirmer que tout était en stock. A ce jour, n9us n'avons rien et aucun responsable ne nous rappeler malgré nos multiples demandes.
Qualité des produits bas de gamme pour le prix demander c'est honteux!!!
Voilà 2 mois que j'attend une pièce manquante pour un lit commandé il y a presque 2 mois !!
Un bon conseil évité de commander sur se site !
J’achète un lit avec livraison en 10 jours. 6 mois plus tard, on continue de me dire qu’il sera en stock le mois suivant. On me propose de changer pour un autre modèle en stock, je fini par céder, change de lit. Et une semaine plus tard je reçois un mail me disant que le lit n’est plus disponible mais qu’il le sera le mois prochain. Impossible de recevoir un remboursement, 800€ partis en fumée !!! Les gens comme ça il faut les ……