/Ile-de-France/Magasin de meubles

Espace a Design

23 Rue Gustave Eiffel, 91070 Bondoufle

Espace a Design
Magasin de meubles
3
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J9CH+PJ Bondoufle
01 84 17 35 20
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–19
Mardi: 11–19
Mercredi: 11–19
Jeudi: 11–19
Vendredi: 11–19
Samedi: 11–15
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Julien Schiavo
Julien Schiavo2 il y a des années
Site internet à fuir!
Malgré les nombreux avis défavorables, j'ai commandé 2 fauteuils en cuir noir via le site internet.

Les 2 fauteuils étant marqués en stock, livrés sous 8j.
Suite à ma commande, cette dernière est passée en mode préparation après quelques jours.
8j plus tard, sans nouvelles ni évolution du statut de ma commande, je rappelle afin d'avoir plus d'information. On me réponds que la commande est chez le livreur et qu'il doit prendre rendez-vous rapidement.

Une semaine plus tard, soit 21j après ma commande, toujours pas de nouvelle du prétendu livreur, je rappelle.
Surprise, le coloris cuir noir n'est plus disponible. On me propose un échange "gratuit" par un cuir marron, que j'accepte par défaut d'urgence.
Une demi heure après, je reçois un mail m'informant que le coloris cuir marron n'est pas en stock et que ce sera donc dû tissus noir....

Je rappelle à nouveau afin d'annuler ma commande. L'opératrice m'annonce 15j avant d'être remboursé, tel qu'indiqué dans les conditions de vente.

15j plus tard, jour pour jour, je rappelle n'ayant eu aucun retour concernant mon remboursement. L'opératrice me répond laconiquement que cela ne faut pas 15j depuis mon annulation...
Après avoir compté avec elle, je lui prouve les 15j puis elle me dit que le délai ne compte pas les weekend et jours fériés...

Par tant de mauvaise foi, je m'agace et fait une menace de mise en demeure.
Dans l'heure suivante mon remboursement était effectué.

En gros, mon argent à travaillé pour cette société pendant 5 semaines.
Cedric Q.
Cedric Q.2 il y a des années
Temps de livraison trop longs: donnés pour 10-12 semaines sur le site, dans la pratique compter plutôt 15 semaines. Par contre le paiement est immédiatement prélevé.
Et je ne suis pas encore livré, j'attends de voir si le mobilier va arriver en bon état.
Vincent Langlois d'Estaintot
Vincent Langlois d'Estaintot2 il y a des années
Ne commandez pas sur ce site !! Ca fait 2 semaines que j'ai reçu une table basse payé 550€ et qu'elle est arrivée cassée. Depuis le service commercial ne me réponds pas et ne veut pas régler le problème.
Tous les jours une nouvelle excuse. Le responsable est soit disant toujours en réunion et à 15h rentre chez lui.
Je n'ai jamais vu ça. Je vous conseille vraiment de pas commander sur ce site, c'est beaucoup beaucoup de galères et complications pour en plus des meubles qui arrivent en très très mauvais état.
Rosemary Grosjean
Rosemary Grosjean2 il y a des années
Suite à la commande d'un canapé début septembre, livraison prévu sous 3 semaines, nous ne l'avons reçu que 2 mois plus tard, avec une erreur de dimension, et de nombreux mails et coups de téléphones pour le remplacer. Les frais de retour à notre charge, ainsi que les frais de livraison du bon canapé. Aucun geste commercial de leur part. Aucune reconnaissance de leur erreur! Equipe non professionnelle et manque de compétence!! Une histoire sans fin et très compliquée pour un achat simple à la base.... Beaucoup de perte de temps au téléphone pour une erreur ne venant pas de nous....A l'arrivée, canapé beaucoup plus cher que le prix indiqué... Site à déconseiller!
Clémence L
Clémence L2 il y a des années
Lenteur et mauvaise organisation : Ai été livrée d'une partie de ma commande le 29 mai pour une commande passée le 19 mars alors que l'article était en stock ! L'autre article était en rupture donc ma commande était en attente et je n'ai pas reçu de message. Il n'y a pas non plus de mail de confirmation de commande, de paiement, tout se fait via la messagerie du compte client; il n'y a pas de transparence, le service téléphonique est injoignable. J'ai dû envoyer 3 messages à Espace a design pour faire avancer mon dossier car le décompte de 1 semaine restante (avant réception) durait depuis plusieurs semaines, et appeler leur livreur 2 fois (+ 1 SMS) car la livraison enfin prévue avait été reportée au dernier moment. FATIGANT ! Pour couronner le tout, il y avait un accroc sur le haut du dossier !!! Seul point positif, j'ai été remboursée de l'article qui était en rupture.
Valérie L.
Sophie CARRE
Sophie CARRE2 il y a des années
Très bon site. Le produit que j'ai acheté était en cours d'arrivage quand je l'ai commandé puis délai totalement respecté comme précisé par la conseillère au téléphone très gentille. J'étais septique en lisant les commentaires mais je ne regrette rien. Je recommanderai chez espaceadesign et surtout je recommanderai ce site auprès de mes amis et famille.
Manuel natus
Manuel natus2 il y a des années
c'est des voleurs ,aucune réponse depuis 10 jours sur la commande effectuée.ne pas acheter il y a plusieurs personne qui on déposé une plainte au service consommateur ;
des personnes attends depuis plusieurs mois leur commande et toujours rien.
Phil ippe
Phil ippe2 il y a des années
Bonjour
Commande passée le 15 décembre 2014
livraison le 22 mai 2015 soit 28 semaines après !!! (au lieu de 14)
entre temps pas ou peu de réponse si ce n'est des messages robotisés et des excuses d'intempéries ??!!!???
Canapé arrivée en mauvais état, réclamations faites photos à l'appui
En réponse, courrier de refus catégorique de changement total ou partiel, pas de geste commercial, mais une mise en demeure de retirer mes commentaires sur lnternet sous menaces de poursuites judiciaires
Le client est aussi peu respecté que les délais.
Emplacements recommandés